coccinelle595 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 je suis perdu depuis 9 mois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 bonjour je vous raconte un peu mon histoire il y a 6 ans j ai rencontrer mon ex elle a 4 enfant ca ne me derange pas bref on s aimer comme des fou mais ayant tout les 2 des fort caractere nous nous somme souvent engueuler et nous avons eu des propos mechant l un envers l autre il y a 3 mois elle ma annoncer qu on devai ce separer je sui parti avec la boule au ventre mais sans faire de scandale je ne voulai pas laisser une sale image de moi en partant et nous nous somme plus revu jusqu a la semaine derniere ou je l ai inviter a boire un verre et qu elle ai accepter nous avon passer une super journee elle ma fait comprendre que notre vie était pas si mal qu elle retrouverai jamai une personne comme moi et qu elle penser souvent a moi ensuite nous somme aller chercher les enfant ensemble a l ecole quel bonheur de les avoir revu. au moment de ce separer en fin de journer elle me dit qu elle aurai bien voulu que je reste avec pour la soiree mais on avai des chose a faire chacun de notre coter donc on c dit qu on avai k ce revoir le lendemain. le jpour suivant comme convenu on ce revoit et la son comportement avait completement changer elle etai froide et distante je n ai rien compri donc je sui reparti cet semaine je lui est reproposer de manger ensemble ce vendredi elle ma repondu oui avec plaisir et ma question est d apres vous est ce que je dois lui proposer de devoir recommencer ensemble ou je dois laisser faire les chose je sai plus vraiment ce qu elle pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés