MlleBulle Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Mouais... Et cet homme, il habite toujours avec sa femme? Parce que je ne suis pas si certaine qu'il soit "en plein divorce"...Mais sinon, ce que tu dois comprendre, c'est que tu ne gagneras rien en étant jalouse et en lui faisant des crises. Visiblement, sa femme se charge déjà de lui prendre la tête, il n'ira pas vivre la même chose auprès d'une autre.Pour l'instant, je ne crois pas que tu te situes beaucoup au-dessus de ces "rencontres adultères". Vous n'êtes pas réellement en relation. Vous vous voyez ici et là, comme ces femmes du site mais en plus facile parce qu'il n'a pas à passer par l'étape "drague".Donc, ou bien ce rôle de maîtresse te convient, auquel cas tu l'acceptes et tu continues de le voir quand il le veut. MAIS, tu ne lui demandes pas de comptes, tu ne fais pas de crises, tu ne joues pas la mégère jalouse, tu t'amuse avec lui et tu joues le jeu. La maîtresse coquine, amusante, rafraîchissante. Tout en gardant à l'esprit que votre relation n'évoluera peut être jamais au-delà de ça.Ou bien, cela ne te convient pas. Et alors, tu lui dis clairement que tu ne veux plus de cette relation, qu'il peut te rappeler lorsqu'il saura ce qu'il veut et qu'il aura réglé ses affaires et qu'il sera prêt à vivre autre chose. Et tu disparais. Mais alors, tu dois garder à l'esprit que tu peux attendre longtemps. Si cet homme a été marié des années, qu'il a envie de flirts et de relations adultères, il est possible qu'il n'ait aucune envie d'une autre relation sérieuse avant des mois, voire des années.À toi de voir ce qui TE convient le mieux à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ah oui... Et tu te protèges si vous avez des relations. Et tu lui fais passer un test de dépistage d'IST si tu envisages de le voir souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 par contre pour le moment il ne demande pas à me voir je ne sais pas s'il va sur les sites oui, il y va.. alors, fais attention à toi, reste souple mais pas crédule non plus..bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire33 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 je vous donne des nouvellesapres 1 mois de break où un coup c'etait l'amour fou, un coup le vent glacialil a rompu ce matinil veut se retrouver seul ,il en a besoin, l'appart est en train de se vendre, il veut se loger, avec ses enfants, et assurer sa carriere il ne veut pas voir plus loin dans le tempsil m'a dit aussi que ca venait de lui et que je n'avais rien a me reprocher que l'envie, le desir s'etaient amenuisésnous avons discuté de choses et d'autres , il veut garder contact, nous nous sommens embrasser passionnément en nous quittant , il m'a dit que c'etait dur pour lui mais qu'il devait rompre, il le fallait et m'a dit a bientôtevidemment je suis triste , il n'arrete pas de se connecté sur notre Skype ou nous sommes que tous les deuxregrette t il ? je ne sais je vais garder le silence, je n'ai pas d'autre choixvoilàmerci à tous pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés