Aller au contenu

Elle me bloque, alors que je SR

Messages recommandés

Je veut pas la récupérer, c'est qu'une pute. Elle me l'a prouver ce soir, la meuf chope des cystite, elle vit chez la mère de son plan cul, un vieil arabe de 35 ans, marié. Sérieux j'irais jamais remettre mon épée dans son fourreau. Qu'elle dégage. Je lui ai bien fait comprendre, je l'ai tellement dégoûter en lui disant des choses horrible, qu'elle ne me parlera plus jamais. Tant mieux. La meuf trop contradictoires, elle me dit plein de belles choses, alors qu'elle sen fou de ma gueule. Logique ? 0
Ah bah c'est une meuf, CQFD

"Lâ peur elle chope des cystites" tu sais que ça peut arriver mes a des gamines de 8/10 ans sans qu'elles ait eu aucun rapport sexuels quelqconque ?! Une cystite c'est comme un aphte hein! Elle est pas degueulasse pour autant !
Mais bon oui mieux vaut que tu l'oublie!

Bah même c'est pas la première fois qu'elle en chope, c'est qu'a la base y a un problème d'hygiène tout de même. Et rien que le fait qu'elle couche avec un mec de 35 ans mariés juste pour avoir un pied à terre tout près de son taff et que après tout, du sexe avec lui la dérange pas plus que ça, ça me répugne. Je sais même pas si je suis jaloux de sa relation ou si elle me dégoûte. Un peu des deux sûrement. Surtout qu'elle cherche un appart sur son lieu de travail, elle me fait : "X voulait bien venir avec moi mais il peut pas il est déjà déclarer ailleurs (car il est marié, il doit être déclarer avec sa femme), c'est bête car ça aurai fait un bon bouche trou pour payer avec moi" franchement c'est une... après elle se plaint que je suis méchant avec elle. Mais franchement elle devrait se regarder. Si seulement sa famille savait ce qu'elles était.