Aller au contenu

Elle me bloque, alors que je SR

Messages recommandés

Je veut rien du tout, la elle me demande une réponses sur fb, car j'ai pas répondu (j'ai pas checker la notificications, donc elle peut pas voir "lu" sur le chat)

elle me dit "si ca t'amuse , moi non merci de me repondre au moins quelque chose"

bah déjà j'ai pas trop envie de lui parler, et elle croit qu'après m'avoir jeter et pas de news pendant un mois elle va revenir et m'exiger quelque chose.. fin elle est bizarre

Elle m'a appeller sur mon tel aussi

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eu une petite discussion avec elle en effet, lors de cette discussion elle m'a dit beaucoup de chose. Elle dit qu'elle a pris du recul et pris conscience de beaucoup de choses, que si j'avais pas été avec elle (lors d'une periode sombre de sa vie, un accident de voiture, ensemble) elle aurait jamais été là maintenant, que quand elle prend le volant et qu'elle à peur elle pense à moi , les choses sont plus ce qu'elles étaient mais c'est pas pour autant qu'elle me deteste ou qu'elle ne pense plus à moi, j'ai marqué sa vie et elle pourra jamais m'oublier, elle à des remord quand elle pense à l'appart qu'on aurait du se prendre.

A la fin de la discussion elle m'a dit que c'était cool de me reparler, passe le bonjour chez toi, bisous.

Vous en dites quoi ?

J'en dis que tu seras toujours une partie de sa vie mais que si ça ne marche plus entre vous, ça ne marche plus c'est tout.

Pour moi à l'heure actuelle, si vous vous remettez ensemble, j'ai l'impression que ça va recouler. Vous avez besoin de temps. Et elle en a clairement besoin je trouve.

Après ça dépend de toi, qu'est-ce que tu veux, vraiment, au fond de toi ?

Bah, je sais pas ce que je veut, je sais plus ce que je ressent pour elle.

Elle me manque pas plus que ça, mais j'aime bien parler avec. Après, si elle veut qu'on se remette je serait pas contre d'essayer, mais j'ai plus envie de me battre, trop peur de resouffrir et d'être deçu ....

Faut que tu te fasses une petite liste, les points positifs quand t'es avec elle, les points négatifs, pèse tout ça, je sais c'est super "raison" plus que "sentiments" mais si tu sais plus où t'en est, tu vas te rendre compte de tes sentiments au fur et à mesure que tu fais la liste et si tu as plein de points positifs au niveau de son caractère, que tu te rend compte que tu te sens bien avec elle, que t'es heureux, alors écoute ton coeur. Sinon si tu vois que ça t'agace, tu as pas trop envie de te prendre la tête, le fait de souffrir dépasse les points positifs que tu as à être avec elle... que tu te sens plus si bien que ça... passe ton chemin !