Aller au contenu

Besoin d'avis ... svp !

Messages recommandés

Désolé pour le retard, j'étais en cours !

Ce que je pense du next de mon ex ... ? Tout est écrit tenbu-hou_rin, il suffit juste de lire mes commentaires et tu comprendras ce que je pense de lui xD

Parlons sincèrement ... Ce type était un ancien ami, pas vraiment ami mais on ce voyait très souvent, on parlé vite fait et ce disait bonjour. Je n'ai jamais étais ami avec lui car c'est le genre de mec qui parle de fille et qui traite les filles comme des morceaux de viande, vous savez ce qui leur parle du manière "je suis mort de fait, j'ai envie de toi", ce genre de personne qui drague sans respect ni pudeur ... Ce type est écœurant, le genre de personne qui ne fait que parler de "sexe" (du genre "je veux la baisé", "elle est trop bonne", "tu la trouve comment l'autre" et j'en passe ..), c'est vraiment dégueulasse et je vous épargnes tous les détails .. :-x

Mon ex est une personne assez pudique et timide, et tant mieux d'un coté mais je ne comprend PAS comment elle peut ce rapproché (juste proche selon elle mais quand j'ai vu les conversations ...) de quelqu'un comme ça, même ça grande sœur est choquée. Je pense que ce sont ses fréquentations qui l'ont vraiment "dévergondée", je vous assure que je ne la reconnais plus depuis quelque mois ! :cry:

J'ai d'autre détails à donner mais je préfère les données en privée. Même si elle n'a droit à aucun respect, je la respect quand même et ne dirai pas tout sur cette ordure de première, je ne me rabaisserai pas à son niveau même si l'envie ne m'en manque pas depuis que je me suis fais largué...

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend parfaitement ce que tu veut me dire Tototoutseul et je suis d'accord à 100%, qu'elle aille ce cassé les dents Mais ... Comment une fille aussi bien élevé pourrai être intéresser par un connard fini ??? Elle défi la Loi même du respect !! Je n'arrive pas à comprendre :wallb: !!! WTF !

Si je l'avais mal traité ou manqué de respect H24, ok je comprend mais la, ce n'est pas le cas, pas du tout même sinon ses parents m'aurait séquestré carrément (oui j'ai des beaux parents assez malade, lisez mon histoire pour ce que ça intéresse, vous comprendrez), ils sont capables de le faire, ils ont déjà insultés mes parents en pleine conversation téléphonique (heureusement que mes parents sont "très cool" ...) alors me courir derrière, ce n'est pas impossible.

Je ne comprend pas aussi le comportement de ses parents mais bon, leur fille (mon ex) c'est déjà du boulot alors eux, je peux vous dire que je ne veux même pas savoir ce qu'ils ont derrière la tête (même si je le sais déjà) : un comportement bipolaire.

Je n’imaginai pas que les fréquentation (ses nouveau amis de prépa) pouvez la conduire si bas ... Peut t'on être aussi naïf au point de suivre comme un toutou ses amis ? Cela me parait insensé pour moi, je ne laisserai personne prendre des décision à ma place quand il s'agit d'amour, encore moins si ce sont mes amis qui me pousse à quitte (dans ce cas la, ce ne sont même pas des amis .. Et tout dépend de l'histoire aussi).

Dans quel monde vivons nous ? Cela de la naïveté et de la manipulation ? Seigneur ...