Aller au contenu

Besoin d'avis ... svp !

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je préfère que ça soit toi, c'est clair, merci beaucoup ..

Petit chose qui a toute son importance, mon ex pourra peut être voir qu'elle est concerné (elle est peut être dans le forum) mais bon, qu'importe .. : ça grande la même traité de conne d'avoir tout gâché entre nous et surtout de fréquenter un connard pareils. Elle ma dit (ça grande sœur) qu'elle fera tout pour qu'elle ne s'approche pas de cette ordure. Pour vous dire qu'il n'y a pas que moi qui suis écœuré de son comportement. La pauvre, elle est descendu si bas ...

Et pour son anniversaire je pense que tu as raison, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Je ne pense pas lui envoyer ce foutu message. Je réfléchirais avec le temps ... Mais elle ne rentre dans aucune catégorie comme tu ma dit Diae99, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ça ! (tu as l'air pas mal expérimenté, une vrai combattante ;) )

Quel horreur oui... Ce sentir supérieur comme ça, c'est complètement dégueulasse...

Elle n'était pas comme ça avant qu'elle ne rentre en classe prépa. Elle a commencé à avoir de mauvaise fréquentation depuis qu'elle est la bas, je ne la reconnais plus du tout...

Je dirais plutôt qu'elle s'inquiète de l'emprise qu'elle peut encore avoir sur toi. La réponse qui lui ferait plaisir serait "c'est dur depuis que tu n'es plus là, tu es et resteras à jamais la femme de ma vie", son égo serait tout boosté! Répondre que tu es au top serait mentir et probable qu'elle le détecte. Le mieux est de ne pas répondre à ce genre de conneries.