Aller au contenu

Messages recommandés

La lettre "magique"?

Si c'est ça, oublie. Les exs ne sont pas simplets, ils savent très bien ce que c'est que cette "lettre".

Laisse le te recontacter, s'il en a envie, quand il en aura envie. A un moment, ton silence va l'intriguer. Si il a toujours des sentiments, alors il saura te trouver pour discuter.

Tu n'as pas envoyé de lettre ?

Tu doutes vraiment de son efficacité ? Que veux tu dire par " ils savent très bien ce que c'est cette lettre" ?

Je souhaite l'envoyer car en réalité je n'ai pas répondu a son mail. Je pense que ça doit deja l'intriguer.

Non, je n'ai pas envoyé de lettre.

Et je ne doute pas de son efficacité, je suis convaincue que c'est de la daube, juste une façon de titiller l'autre pour essayer de le faire réagir, alors que très clairement, quand tu dis comme le préconise la lettre "j'accepte la rupture", ben, c'est faux, sinon tu ne serais pas sur un site pour le récupérer (=mensonge n°1), et ainsi de suite……

Le nombre de gens qui reviennent en disant "oui, il/elle me demande ce qui m'est arrivé de si formidable", car comme en réalité il ne s'est rien passé, ils se trouvent bien cons, et du coup parfois enchainent sur un deuxième mensonge…..

Super pour poser les bases d'une relation saine, non?

Quand tu seras prête a ne pas avoir de réponse, ou une réponse négative.

Vu ton état d'esprit actuel qui est plutôt de le convaincre, tu risques de rentrer dans une spirale infernale si il n'est pas prêt/n'a pas envie d'entendre ce que tu as a lui dire.

Ensuite, je ne connais pas le contenu de son mail (en MP si tu veux), mais le fait qu'il n'ait pas répondu a tes appels a la suite de ça ou n'ait pas cherché a te recontacter depuis, montre que pour l'instant, il n'a pas envie de dialoguer avec toi (peut être parce qu'il sait que tu vas chercher a le convaincre, et que ça le saoule d'avance?)