Muncheez Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est vrai vous avez raison, mais la raison m'échappe, peut-être qu'elle a aussi un copain j'en sais rien. Je pense pas que ce soit par peur de me donner de faux espoirs car après presque 1 an de SR je pense qu'elle a compris que je pouvais faire sans elle et même après la rupture j'ai rien laissé paraître. C'est dommage car si elle prenait sur elle pour me revoir je suis sur que ça se passerait bien. Enfin bref je verrais tout ça dans 4 mois peut-être qu'elle aura changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Peut-être aussi qu'elle n'en a tout simplement pas envie.Enfin moi quand mon ex m'a recontactée, je lui ai proposé un café pour être gentille, mais j'étais ravie qu'il ne donne pas suite, j'avais en fait aucune envie de le revoir !Je dis pas que c'est son cas, mais je me reconnais un peu dans son attitude donc bon. Concentre toi sur ton voyage, tu vas forcément vivre des trucs qui te la sortiront de la tête, je te le promets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Elle n'a pas envie de te revoir. Et si tu force le truc tu vas lui prouver que tu es en manque d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Enfin moi quand mon ex m'a recontactée, je lui ai proposé un café pour être gentille, mais j'étais ravie qu'il ne donne pas suite, j'avais en fait aucune envie de le revoir ! Moi je suis con, j'invite que les personnes que j'ai envie de voir. Et quand je n'ai pas envie de voir une personne, je ne l'invite pas. Je suis vraiment le connard de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 "On s'appelle" ah c'est vrai que cette phrase la elle en dit long, pas étonnant que l'on dise après que "on" est un con :p"On s'appelle -Tu peux dire non aussi tu sais je vais pas en mourir"Ouais parfois un peu d’honnêteté ca ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 On s'appelle Tu peux dire non aussi tu sais je vais pas en mourir" Ah, ah. C'est exactement ce que je répondais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muncheez Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ba je sais pas mais quand on a passé une année super avec une personne (car oui notre relation fut courte mais vraiment géniale), que la rupture s'est relativement bien passée (pas de dispute etc.) et qu'on sait qu'on ne peut que s'entendre bien avec cette personne je vois pas pourquoi on a pas envie de le revoir autour d'un verre. A part peut être la peur d'être mal à l'aise et encore les messages qui ont précédés mon invitation étaient vraiment relax ou alors la peur de se rendre compte qu'elle a fait une connerie (je sais je rêve :mrgreen: ) ou alors dans sa tête c'est Ex=passé=oublié=poubelle mais bon elle m'a quand même recontacté plusieurs fois après la rupture et on s'est même revu une fois de son initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 En même temps, si la relation était si GENIALE, pourquoi est elle terminée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés