WTCMB Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 On ne te l'a jamais dit, mais tu es un être humain. Tu as la conscience de ta conscience. En particulier, tu as la possibilité de prendre la distance par rapport à tes propres pensées. Je pense que, ne serait-ce que pour honorer les pingouins, qui n'ont pas cette possibilité, nous devrions tous expérimenter cela. C'est triste de voir tes pensées te sodomiser ainsi. Apprends à gérer tes pensées comme un mac utilise ses putes : frappe-les quand elles sont vilaines, utilise-les pour te donner du plaisir et t'enrichir. Tenbu a tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muncheez Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je suis juste ici pour qu'on me donne des conseils, c'est tout. Elieza78 pour dire ça juste retiens toi, je t'ai pas demandé ton avis sur ma relation actuelle que je n'ai absolument pas décrite ici. Alors tenbu sympa ton message mais faut arrêter la drogue sérieux... Enfin bref, mes pensées ne sont pas "vilaines" comme tu dis, j'ai juste envie de la revoir, je comprend pas ton délire. Je ne laisse pas mes pensées me "sodomiser", c'est juste que j'ai comme un goût d'inachevé dans la bouche car j'avais entamer une reconquête a l'époque en suivant les conseils de ce site. Donc maintenant j'ai juste envie de réessayer avec mon ex, et je vois pas pourquoi je devrais me priver. Si à chaque fois que t'as une envie "vilaine" tu la "frappes" tu dois avoir une vie bien fun.Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'en reviens à ce que je disais, tu veux ré essayer avec ton ex alors quitte ta copine actuelle.A moins que tu ne sois complètement hermétique au concept de respect auquel cas la c'est plus l'éducation qui sera a revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Alors tenbu sympa ton message mais faut arrêter la drogue sérieux.. Pour arrêter, la drogue il faut déjà être capable de se sevrer, et ne pas retourner à sa drogue, même si elle nous manque et qu'on y pense tout les jours. Il faut être capable de faire taire son manque pour privilégier ses aspirations. Cette image là est très basique et je m'insulte un peu en l'écrivant, mais même toi, tu es capable de la saisir. Si à chaque fois que t'as une envie "vilaine" tu la "frappes" tu dois avoir une vie bien fun. J'avais une vie fun dans les années 90, quand c'était à la mode. Maintenant, j'ai une vie trop dar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je suis juste ici pour qu'on me donne des conseils, c'est tout. Elieza78 pour dire ça juste retiens toi, je t'ai pas demandé ton avis sur ma relation actuelle que je n'ai absolument pas décrite ici. Ai je envie de me retenir? ………Non, en fait.Quitte ta copine actuelle avant de reprendre contact avec ton ex, c'est par là qu'il faut commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je suis à 100% d'accord avec Elieza.Tu es venu ici pour avoir des conseils, on t'en donne.Si tu veux reprendre contact avec ton ex, non pas pour savoir comment va sa grand-tante ou la féliciter pour son diplôme mais bien pour réentamer une RECONQUÊTE alors sois un minimum respectueux et honnête envers ta copine actuelle et quitte la. On est pas là pour te dire ce que tu as envie d'entendre mais pour te donner notre regard le plus lucide possible sur la situation, puisque visiblement tu en as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muncheez Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Merci Janysse, je suis d'accord avec vous sur le fond mais pour l'instant j'ai juste envie de revoir mon ex pour discuter tranquillement. Et SI il y a quelque chose et que je décide d'entamer une reconquête comme tu dis alors je ferai ce qu'il faut avec ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Eh bien propose lui d'aller boire un coup, faire une expo ou une balade (puisque les beaux jours reviennent). Et fixe toi une limite, si cette fois elle ne veut toujours rien avec toi, ou ne fait aucun pas dans ta direction (même si votre rdv se passe bien), fais toi violence et avance. Pour tes futures copines et surtout pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muncheez Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui c'est ce que je compte faire. Mais bon pour maintenant comme je pars la semaine prochaine pour l'étranger, je verrais ça en aout si j'en ai toujours envie. En plus c'est à elle de prendre contact avec moi normalement, elle doit "me tenir au courant". 4 mois à l'étranger ça peut être une bonne occasion pour la sortir définitivement de ma tête aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui, n'attends pas grand chose de sa part.Un ex m'a recontacté l'an dernier, je lui ai proposé d'aller boire un café s'il voulait (je m'en fichais de lui c'était juste pour être sympa), il m'a dit qu'il était dispo tel jour, j'ai répondu "pas moi je te tiens au courant" (ce que je n'ai pas fait) et on ne s'est jamais revu ça fait un an hein, donc n'y compte pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muncheez Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ouais pareil, il y a un peu plus d'un mois après avoir pris de ces nouvelles je lui propose d'aller boire un verre, elle me répond "Pas cette semaine mais oui je te tiens au courant". Et en plus comme par hasard je la croise dans la rue le lendemain (haha) et elle me dit "je te tiens au courant pour se voir etc." car elle était pas mal débordée avec son nouveau boulot. Et après ça plus de nouvelles. Bon après peut être que c'est juste une façon de parler et qu'elle n'a pas du tout envie de me voir mais je vois pas trop pourquoi sachant que pendant les 3 premiers mois de la rupture on s'était revu et ça c'était plutôt bien passer. Ou alors peut être qu'elle a peur de ce que ça pourrait donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Eh bah tente le coup, mais n'en attends pas trop trop non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Les filles qui disent "je te redis..." ou "je te tiens au courant" ou "ouais on se redit ça"C'est qu'elle ne veut pas te voir. Car si vraiment elle en avait envie, elle se plierait en 4 pour trouver un moment dans son agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 En effet quand on veut vraiment , on trouve toujours le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 "tu as mon numéro" -> 20% de chances"je te tiens au courant" -> 5/10% de chances"on s'appelle" -> 0% de chancesIl faudrait des mecs beaux et intelligents pour savoir ce que la fille dit quand on a plus de 20% de chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés