Aller au contenu

Voila, je l'Aime, et je ne sais pas comment m'y prendre

Messages recommandés

c'est mélodramatique, gnangnan, tu te flagelles, tu as tt compris en 1 jour, ça fait juste le mec désespère qui se raccroche aux branches et on se dit même que si elle avait su elle aurait du te larguer avant...

tu fais ds le tragique, mais n'est pas Racine qui veut....on te voit venir a 10000 avec tes gros sabots...

n envoie rien, reprend toi en main, arrête de lui parler ou de lui écrire, fais le ici et soit un homme fort, a la fin tu veux faire croire que tu "gères" mais ce qui transpire c'est plutôt que tu as envie de te tirer une balle...

et amour avec un A majuscule! no way, tu n es pas pote, et tu ne le seras jamais....

Il faut créer du DESIR, de l ATTRACTION, pas la faire fuir....

desolee si je suis un peu dure, mais reprends toi!

courage, cette lettre est ridicule et désespérée...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses, je suis assez d'accord de toute façon, on est rapidement pathétique quand on est amoureux. On veut que l'autre ressente ce qu'il se passe, enfin c'est naturel je pense. Quoi qu'il en soit, la lettre a été envoyé il y a trois jours, mais le bateau, la nouvelle vie m'a fait réfléchir, et je lui ai déjà envoyé un message, disant en gros :

"Tu vas recevoir, ou a reçu une lettre de ma part. N’hésite pas a la jeter. Elle est sincère, et j'avais besoin de poser certaines choses. Je pensai au moment la que tu serais encore réceptive à nous, ce que l'on vaut, ce que l'on pourrait faire. Mais dans l’état actuel des choses, et comme tu as l'air de me percevoir, je pense que tu n'y verrai que du gnangnan et du pathétique".

Ce qui est compréhensible.

Merci de votre franchise, on n'a pas toute sa tête dans ces situations la : /

Salut ricola,

la peur de l'engagement aussi, bienvenu au club :)

Ta lettre, c'est surement ton style, ton vécu, ton ressenti, est ce que tu penses que c'est un style qui peut lui plaire? dans tous les cas, je préfère te mettre en garde, tu auras beau écrire la plus belle lettre, si sa décision est prise, si ses sentiments ne sont plus là, rien n'y changera! Faut que tu te protèges et soit paré à la pire éventualité : qu'elle ne veuille plus! (comme la mienne)

Et toto a dit juste dans son message!

On se soutient, on est là pour ça dans ces putains de moments difficiles! Et j'ai envie de dire, sache que le déclic (quand tu es au pied du mur) de vouloir t'engager maintenant que c'est peut-etre trop tard pour elle (pour la mienne c'est trop tard tout court!!) t'es pas le seul à le vivre!! C'est super dur, mais c'est sur, pour la prochaine bonne, on ne refera pas les mêmes erreures!

courage, tu en as besoin mais maintenant mets toi en SR, arrête d envoyer des messages au moins pdt 6 semaines, laisse la se torturer le cerveau, et si elle t envoie un message, ne réponds pas tt de suite, ne sois plus son toutou, c est contre productif!

on est la, sois digne!

• 3 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet