Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Jewel,

Je comprends ton poids sur l'estomac, parfois même la gorge nouée, non ?

Même quand l'esprit essaye de s'évader l'espace d'un instant, le corps nous fait savoir que nous sommes triste par cette fichue boule qui physiquement fait mal.

Ça va te paraître bête mais c'est pas par rapport a ton histoire que j'aimerai te conseiller mais par rapport a cette douleur ( qui vont de pair ça va de soi). Je me suis aperçu qu'en buvant régulièrement des tisanes nuit tranquille, cette douleur s'endormait le temps d'un instant...ça parait farfelue mais il paraît que tous les conseils sont bons a prendre quand on passe ce genre de moment...au moins de savoir qu'on n'est pas seul.

Je te remercie aussi pour le message, il m'a fait un bien fou, surtout le passage de la maman sexy et non finie, c'est cool de se rappeler qu'on peut peut être toujours plaire ^^

Mais ce conseil est aussi valable pour toi, tu restes une personne qui peut être séduisante et attirante, il faut le montrer : déjà pour toi, change de coiffure, de style vestimentaire, fait un truc que tu rêves de faire et que tu n'as jamais osé, fréquente d'autres lieux, aies d'autres habitudes...recrée toi ...

Coucou Jewel,

Je comprends ton poids sur l'estomac, parfois même la gorge nouée, non ?

Même quand l'esprit essaye de s'évader l'espace d'un instant, le corps nous fait savoir que nous sommes triste par cette fichue boule qui physiquement fait mal.

Ça va te paraître bête mais c'est pas par rapport a ton histoire que j'aimerai te conseiller mais par rapport a cette douleur ( qui vont de pair ça va de soi). Je me suis aperçu qu'en buvant régulièrement des tisanes nuit tranquille, cette douleur s'endormait le temps d'un instant...ça parait farfelue mais il paraît que tous les conseils sont bons a prendre quand on passe ce genre de moment...au moins de savoir qu'on n'est pas seul....

Comme tu dis, tous les conseils sont bon à prendre et j'ai acheté une boite de tisane hier soir!

Je te remercie aussi pour le message, il m'a fait un bien fou, surtout le passage de la maman sexy et non finie, c'est cool de se rappeler qu'on peut peut être toujours plaire ^^

Je le pense vraiment. Et en fait je regarde souvent des tutoriel de coiffure, maquillage, mode (bref truc de filles quoi!) sur YouT*be et mes blogueuses préférées sont des mamans de plus de 30 ans! alors oui je ne disais pas ça (juste) pour te consoler. C'est vrai! ;)

Mais ce conseil est aussi valable pour toi, tu restes une personne qui peut être séduisante et attirante, il faut le montrer : déjà pour toi, change de coiffure, de style vestimentaire, fait un truc que tu rêves de faire et que tu n'as jamais osé, fréquente d'autres lieux, aies d'autres habitudes...recrée toi ...

Comme il est difficile d'appliquer les conseils que l'on donne à sa personne... Le fait est que j'essaye de faire tout ça. J'y arrive plus ou moins. Mais pour l'instant j'ai le sentiment que ça sonne faux. Je fréquente de nouveaux endroits, alors que je suis casanière (j'aime vraiment rester chez moi :D ), mais sur place j'ai une tête de suicidaire. Je vois ma famille plus que d'ordinaire et j'ai l'impression de leur faire pitié. Je veux de tout cœur retrouver la personnalité forte que j'étais et me "recréer". Mais pour l'instant il y a une larme derrière chaque sourire. Bon je vais aller prendre une autre tisane!

• 3 semaines après...

Salut à vous deux,

Je dois avouer que votre témoignage me touche, je reconnais des paroles et des instants qui m'ont aussi blessé.

Cette ça ne faisait pas dix ans que j'étais avec mon ex mais on a vécu une relation très fusionnelle pendant pratiquement un an. On se voyait tout les jours, se parlait tout le temps...

On s'est séparé une première fois par ma faute parce que j'avais merdé sur une dispute.

Après ça on a eu un break de deux mois et on s'est finalement remis ensemble pendant un mois...

Franchement je n'ai pas du tout compris, elle me disait qu'elle y croyait, que ça se passait beaucoup mieux et le pire reste à venir...

Un soir je l'ai invité chez moi à diner avec ma famille, tout se passait bien jusqu'à ce que sa mère apprenne qu'elle lui avait menti car elle la croyait chez une amie.

Elle m'a dit qu'elle allait avoir une discussion avec sa mère qui est trop possessive et qui était toujours à la surveiller quoi qu'elle fasse.

Je l'ai raccompagner chez elle, elle m'a dit que tout irait bien, qu'elle m'aimait, on s'est embrassé et une heure après je reçois un sms me disant que ce n'est plus possible entre nous et qu'elle préfère rester amis.

Ca a été un vrai choc pour moi et ça l'est encore aujourd'hui...

Aujourd'hui nous sommes séparé depuis 7 mois et elle souhaiterai rester ami avec moi.

Je lui ai répondu que je ne pouvais pas étant donné les sentiments que j'ai envers elle mais je me demande si en passant par cette phase amicale ça pourrait marcher.. :/

J'y crois pas vraiment mais je l'aime et ça me fait mal tout les jours de vire sans elle...

J'aimerais avoir vos avis sur cette histoire

Salut Nico

Merci pour ton message. Après 10 ou un an il n'y a pas de petites peine quand on aime. Ta rupture à été brutale et c'est bien compréhensible que tu sois toujours mal 7 mois après. Mais je me demandais si tu avais fait un SR ? Il est peut-être temps de vivre pour toi. Si tu ne veux pas être son ami et qu'elle ne veut rien de plus il ne faut pas lui donner l'exclusivité de ta vie. Je te dis ça mais bon je ne suis peut-être pas la mieux placée pour des conseils vu que je lutte contre l'envie et la peur de le contacter tous les jours

Salut, Oui le silence radio à duré 5 mois avant qu'elle m'envois un message. Et depuis notre discussion nous ne sommes par reparlé. Pour ma part je n'ai pas l'envie de lui parler à cause du mal qu'elle m'a fait mais en même temps j'aimerais qu'elle revienne... Je sais c'est paradoxal mais je l'aime...

Courage pour toi aussi, je sais que c'est dur de lutter mais je pense que créer un manque est la meilleur façon de récupérer quelqu'un.