Aller au contenu

je l ai vue jeudi et tjs pas en mode SR

Messages recommandés

puré vous allez me tuer j ai tjs pas reussi a commencer se SR.je les vue jeudi pour aller a la salle de sport ensembe,elle avais pas trop le moral :( hier je l ai appeler pour lui passer un bonjour rigolo elle ma demandez si j allais bien,je lui est repondu avec sourire OUI¡¡¡elle me repond:ah bon¡¡¡¡¡¡ comme si elle etait surprise?

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a vous tous
pour ma par ca reste a l arret
jeudi elle est venue chez moi avec 2 amis pour manger
on a bien rigolé une bonne soiree en gros
j ai appris par une de ses collegue de boulot quelle avait racontée sa soir elle quelle avais bien rigolée
la j ai vraiment envie d entamer un vrai SR vous en pensez quoi ou alors je continue a rester en contact avec elle

sincerement: SR radical
la elle t a sous le coude c est pratique, comment veux tu qu elle se rende compte que tu lui manques si tu es tjs la pour elle?
On ne se rend compte de ce qu on a que qd on le perd, c ce qu on dit et je pense que c vrai
qd elle verra qu elle peut te perdre ca la fera reflechir, et peut etre avec le temps, revenir...
Courage, il le faut!

hier jai appris par un ami commun qu un mec que je connais lui avait fait une declaration amour et quelle l avait envoyé boulé
aujourd hui j ai ete oubliger du lui envoyer un mail pour l appart
j ai ete different des autre fois.un peu plus froid mais tout en etant polie
elle ma demander si ca allais,et si j avais passé un bon week end
je lui es pas repondu sur ce fait,jai enchainé su l appart
son mail c est termine sur bisous a toi ;)
la je suis ben decider SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

• 3 ans après...
Bon!!!
après un long silence
Elle est revenue vers moi il y a 3 ans après avoir entamé un SR et en sachant que sortait beaucoup et que je rencontrai des fille :D
Après nous nous somme remis ensemble et maintenant a fais 2ans que nous somme marié, uene petite qui va avoir 1an et une maison en construction
Alors tenez bon rien n ai perdu et c est pour mieux rebondir