manu35 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 puré vous allez me tuer j ai tjs pas reussi a commencer se SR.je les vue jeudi pour aller a la salle de sport ensembe,elle avais pas trop le moral :( hier je l ai appeler pour lui passer un bonjour rigolo elle ma demandez si j allais bien,je lui est repondu avec sourire OUI¡¡¡elle me repond:ah bon¡¡¡¡¡¡ comme si elle etait surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu35 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je vien de resevoir un texto de sa part :shock: TU FAIS QUOI DE BEAU EN CE WEEK END?? ke me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu35 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour a vous tous pour ma par ca reste a l arret jeudi elle est venue chez moi avec 2 amis pour manger on a bien rigolé une bonne soiree en gros j ai appris par une de ses collegue de boulot quelle avait racontée sa soir elle quelle avais bien rigolée la j ai vraiment envie d entamer un vrai SR vous en pensez quoi ou alors je continue a rester en contact avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 sincerement: SR radical la elle t a sous le coude c est pratique, comment veux tu qu elle se rende compte que tu lui manques si tu es tjs la pour elle? On ne se rend compte de ce qu on a que qd on le perd, c ce qu on dit et je pense que c vrai qd elle verra qu elle peut te perdre ca la fera reflechir, et peut etre avec le temps, revenir... Courage, il le faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu35 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 merci,je fais que de penser a elle j ai des hauts et des bas je sais pas comment faire pout faire craquer ce mur qu il y a entre nous merci en tous cas pour vos conseil c est gentil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu35 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 hier jai appris par un ami commun qu un mec que je connais lui avait fait une declaration amour et quelle l avait envoyé boulé aujourd hui j ai ete oubliger du lui envoyer un mail pour l appart j ai ete different des autre fois.un peu plus froid mais tout en etant polie elle ma demander si ca allais,et si j avais passé un bon week end je lui es pas repondu sur ce fait,jai enchainé su l appart son mail c est termine sur bisous a toi ;) la je suis ben decider SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu35 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bon!!! après un long silence Elle est revenue vers moi il y a 3 ans après avoir entamé un SR et en sachant que sortait beaucoup et que je rencontrai des fille :D Après nous nous somme remis ensemble et maintenant a fais 2ans que nous somme marié, uene petite qui va avoir 1an et une maison en construction Alors tenez bon rien n ai perdu et c est pour mieux rebondir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés