Aller au contenu

je l ai vue jeudi et tjs pas en mode SR

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bilan de la soiree ;)
apres la soiree soiree nous avons parlé une bonne heure.
Elle ma avoué en pleurent quelle n avais plus envie de rien et quelle comprend plus rien!
je l ai racompagnee chez ses parent et je lui ai passé un ptit coup de fils quand nous etions chacun dans notre lit :mrgreen:

Oui là c'est sûr qu'elle commence à être perdu alors qu'avant elle disait ne plus t'aimer, donc effectivement elle a l'air de ne plus trop savoir, ce qui est bon signe puisqu'elle revient sur ce qu'elle disait!!
Alors SR SR SR!! Fais toi désirer au maximum par ton absence, je pense honnêtement qu'elle a toujours des sentiments pour toi, il lui fallait peut être ça pour s'en rendre compte!!!
Avec ton absence elle va vite se rendre compte que tu lui manques, donc là essayes de ne pas la voir 1h par ci par là, essayes de disparaitre un peu + que ça!! et elle va forcément te recontacter je pense!!!

Courage!!! ;)

[quote="Kiwee"]Oui là c'est sûr qu'elle commence à être perdu alors qu'avant elle disait ne plus t'aimer, donc effectivement elle a l'air de ne plus trop savoir, ce qui est bon signe puisqu'elle revient sur ce qu'elle disait!!
Alors SR SR SR!! Fais toi désirer au maximum par ton absence, je pense honnêtement qu'elle a toujours des sentiments pour toi, il lui fallait peut être ça pour s'en rendre compte!!!
Avec ton absence elle va vite se rendre compte que tu lui manques, donc là essayes de ne pas la voir 1h par ci par là, essayes de disparaitre un peu + que ça!! et elle va forcément te recontacter je pense!!!

Courage!!! ;)[/quote]
merci pour ton conseil ;)

elle est passe hier soir pour prendre des affaires.
elle m a dit en pleurant quelle regrettait ce quelle me faisait endurer
je comprend rien,elle me dis quelle n a plus de sentiement pour moi,on se prend encore dans les bras... elle me repouse pas vraiment quand je lui fais des bisous sur la joue
elle m a avoué quelle ne regardait meme pas les autres garcons
Je sais pas quoi faire............le silence radio me fait peur,a savoir que c est une fille a caractere et j ai peur que ca l aide a m oublier
vous en pensez quoi¿
vous feriez quoi a ma place¿
merci

bonjours a tous
elle est passer ce soir vers 20h00 pour boire un cafe
j avais preparé un appero avant et acheté un desert pour le cafe elle a aprecier
ensuite nous avons regardé la nouvelle stars entrelassé dans le canaper :?: :?:
elle ma avoué que le faite d etre proche quelle esperai que je me fasse pas de fausse joie je lui ai dis biensur que non :oops:
j arrive pas a commencer un silence radio :x
en partant elle m a dis quelle avais passé une bonne soirée
vous en pensez quoi?

Euh je vais être honnête avec toi hin!! Là ça va pas du tout, tu vas souffrir au final c'est une certitude.... :?
Melle te prend dans les bras, passe des soirées avec toi, te montre qu'elle est triste sans toi, oui c'est encourageant c'est sûr, sauf qu' elle te rappelle de ne pas te faire de fausses idées!!
Est-tu prêt à entretenir une relation purement affective, voire physique avec ton ex, et rien de +??? Sincèrement je pense que nan, tu es dans l'attente de + et c'est normal tu l'aimes, et c'est ton ex!!
Tout ça pour dire que dans ce genre de relation post-rupture il y en a toujours un qui souffre et là c'est toi, même si là tu supportes car tu la vois, le jour où elle va tout stopper bah tu risques de souffrir!!

Je sais que c'est dur mais je te conseille vraiment vraiment de prendre les devants, de lui faire comprendre qu'elle t'a jeté, qu'elle t'a dit qu'elle n'a plus de sentiments, donc tu ne comprends pas pourquoi elle agit comme si vous étiez toujours ensemble.
Moi je sais pourquoi c'est pour t'avoir toujours prêt d'elle, beaucoup d'ex font ça pour garder un certain contrôle sur la vie de l'autre, pour se déculpabiliser et aussi pour combler un manque d'affection lié à la rupture!!! Je ne dis pas que c'est juste pour ces raisons qu'elle te voit toujours, car elle tient à toi c'est sûr mais bon je pense qu'elle a tout de même ces raisons en tête....
Quoiqu'il en soit pour ne pas souffrir je te conseille, de stopper tout ça avant qu'elle le fasse (oui elle le fera) et que tu souffres bien + encore. Tu lui expliques qu'elle t'a jeté, fait du mal en te disant qu'elle ne t'aime plus et que là tu ne peux pas rester avec elle comme ça dans une relation ambigue, tu n'es pas son jouet, tu n'es pas à sa disposition, tu n'es plus à elle, donc soit tu l'es soit tu ne l'es pas mais cette relation tu ne l'as supporte pas, dis lui clairement elle comprendra je pense, n'oublie pas qu'elle t'a largué et qu'elle t'a quand même toujours sans engagement c'est fou quand même!!

Coupes les ponts un moment, fais lui comprendre que c'est la conséquence directe de sa décision, et là vu comme elle a besoin de toi, elle ne devrait pas mettre longtemps à revenir vers toi. en + comme tu lui montreras que tu n'es pas facilement manipulable, qu'elle ne peut pas profiter de toi comme ça, bah elle sera obliger de prendre une décision et de réfléchir sérieusement!!
Parce que là ça peut durer longtemps cette situation c'est clair ça fait du bien, vous vous voyez toujours et tout ça mais à un moment donné, ça cessera et si tu continues d'être prèt d'elle trop longtemps comme ça sans être avec elle, bah elle ne se bougera pas et ne verra pas qu'elle te perd, là elle ne subit pas les conséquences de sa décision et ça ne va pas être à ton avantage!!

Voilà j'espère que t'arrivera à lui résister quitte à ce que ça soit dur, mais qu'elle se bouge pour te récupérer au moins!!!
Courage! ;)

tout à fait d'accord avec kiwee!!!

je pense qu'elle te fait un peu poiroter elle te dit qu'elle ne se comprend pas qu'elle est perdu bref...
ok! mais est ce qu'elle prend le temps de se comprendre, de savoir ou en sont ses sentiments?!
A quoi pourrait elle réfléchir? au fait qu'elle t'ai perdu? NON, certainement pas puisqu'elle t'a sous son bras, qu'elle sait que dès qu'elle a besoin tu es la tu es présent....
Il lui faut un électrochoc

Et comme dit kiwee tu es le seul à souffrir de cette situation au final, met la face à la réalité des choses.
Il ne faut pas être méchant, ne pas la brusquer, tu restes quelqu'un de bien n'oublie pas ! Mais elle doit accepter ton choix comme tu as accepté le sien.
seul le temps fera les choses
je comprend tes peurs du SR mais sache que c'est la meilleure chose pour toi, pour t'en sortir et te reconstruire quoi qu'il arrive.

courage courage

Salut Manu

Ecoutes pour avoir vécu recemment la même situation que tu vis là avec ton ex, je n'ai qu'une seule chose a t'encourager a faire, comme Kiwee et Kitty, FUI! SR Radical!

Comme je te disais, 3 semaines après la rupture (et j'en ai bavé crois mois), on s'est recroisés par hasard et pendant le mois et demi qui a suivi, même chose que toi en pire (bisoux, THE interdit plusieurs fois, déclaration d'amour de mapart, etc..)

Pour quel résultat?

La même chose que toi, "Je ne veux pas te donner de faux espoir..."

[i]Résultat: [/i] 26 jours de SRR aujourd'hui, elle me manque terriblement mais je me sens beaucoup mieux et commence même a abdiquer, lentement, difficilement MAIS sûrement

Alors écoute nous stp!

C'est dur, on en sait tous qquechose, mais si tu continue comme ça ça sera ENCORE OKUS dur, elle ne sait pas ce qu'elle veut, alors laisse là!!

Courage mec ;)

je vien de voir vos msg c est gentil ;) puree je flippe trop quelle rencontre quelqu un d autre
mais je pense que vous avez raison,elle me garde sous le coude en gros et a la fois je la rassure en l appelent et en etant proche d elle,mais c est dingue quelle sois comme ca avec moi car elle m aime plus mais j arrive pas a faire ce pure de SR :oops: