Aller au contenu

je l ai vue jeudi et tjs pas en mode SR

Messages recommandés

-ca officielement depuis le 22 avril quelle ma quittée pour retourner chez ses parents et moi je suis reste dans l appart que nous avions a acheté en semble le temps de regler les papiers et que je retrouve un autre appart,car elle ne m aime plus
-depuis le 22 avril on c est vu tous les jour pour des conneries et j ai craqué tous les jours en l appelant et en lui envoyent des textos
la derniere fois que je l ai vu c etait mardi dernier et on sais serré l un contre l autre en pleurant,ensuite je l ai appeler la derniere fois vendredi depuis SR
j espere que vos lumiere et experience me guiderons dans mon avance en tous cas bon courage tous le monde car l amour c est dur dur :cry:
merci pour vos conseil
a+manu
Modifié par manu35

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut manu35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou

je pense que le faite de la contacter souvent peut la faire fuir. Je comprend que ta rupture soit pas facile surtout qu'elle est recente tout comme la mienne en plus toi tu avait un appartement en commun.
Déja essaie pour toi de te mettre en silence radio moi c'est ce que je fais c'est dur et parfois je pense à lui mais au final je pense que c'est la méthode qui me permet de moins souffrir

c est vrai que depuis que je me suis mis en mode SR je me sens un peu mieu
j ai envie moi aussi de me retrouver ;)
j ai vue son pere aujourd hui car cest parent me considere comme leur fils et il me recherche un autre apparte a acheter pour moi car j ai pas le temps je bosse
d apres lui elle semble aller bien,il me donnes des conseil pour me lancer dans ma nouvelle vie.
Quand je voie son pere elle n ai pas la et il lui dis pas quil m a vue 8-)

quelle que nouvelles

aujourd hui son pere ma apeler a 8H00 pour que je vienne chez eux discuter de logement
elle dormais dans sa chambre ;)
apres 1heures de discution j ai pas pu resisté a aller lui faire un ptit coucou
elle ete surprise au debut le temps quelle ouvre les yeux ensuite nous avons parler,je lui est dis que je m etais inscris a la muscu,que je metai remis au sport
je lui demandé comment ce passai son boulo si elle allais bien,on as eu quels que fou rire et quelles que larmes un petit moment tres agreable 8-)
lorsque je suis partie par reflexe j ai regardé a la fenetre de sa chambre et la surprise je l ai grillé a me regarder partir en voiture du coups elle ma fais coucou avec un sourir jusqu au oreille :mrgreen: