Quentin94 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Salut elle n'a plus jamais essaié de te contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Voilà j'en suis à mon 2ème jour de SR mais je dois la revoir ce soir car je vais rendre un dernier hommage à sa grand-mère.. Vous avez des conseils ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Montre que tu es fort, montre que la rupture ne t'affecte pas (même si c'est le cas, je sais). Reste ouvert à la communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est trop dur.. Je dois trouver une solution définitive et je l'ai trouvée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 A quoi penses-tu Quentin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Quentin ? Reviens nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Euh... je commence à m'inquiéter. Tu ne songes quand même pas au suicide hein ? Sois plus fort que ça ! La douleur va s'estomper. Il faut laisser faire le temps, le SR te sera bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je flippe aussi.J'espère que la solution radicale en question c'est "ne plus contacter ton ex", et non pas ce que Toto évoque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est trop dur.. Je dois trouver une solution définitive et je l'ai trouvée..Euh..... Tu nous fais un peu peur tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Salut elle n'a plus jamais essaié de te contacter ? non, elle ne m'a pas contacté, sauf un message pour mon anniv il y a deux semaines auquel j'avais pas le coeur de répondre...c'est dur mais on s'y fait petit à petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés