Mougli Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Franchement je sais pas .. Oui je pense un manque de maturité , ses décisions la appartienne que à elle ! pas à ses parents ..Après peux t'étres tu étais beaucoup plus amoureux de elle que elle de toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Elle m'a dit qu'elle était encore amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Quand ? maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Quand on c'est vu quelques jours après la rupture... Et elle m'a dit qu'on ce remettrai surement ensemble et qu'elle en avait marre de la pression de ses parents ...D'un coté je la comprend mais ce sont ses parents, si elle ne sait parlés à ses parents et lui dire ce qu'elle veut et ce défendre, personne ne pourra le faire à ça place, pas même moi (je leur enfoncerai bien ma batte de baseball en plein sur la figure pour leur remettre le cerveau en place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Salut Lolo , comment va tu ? du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour tu est toujours la est ça me fais vraiment plaisir :) !Comme d'hab au jour le jour ... Et c'est le weekend donc repos donc pas de sport donc pas moyen de ce vidé l'esprit ...Toujours pas de nouvelle ... Elle ce plait trop sans moi surement, à partir en soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Et tu as pas envie de lui envoye un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Désolé du retard et merci à toi Mougli d’être toujours la !Si j'ai envie de lui envoyé un message ? ... J'en meur d'envie même mais comme elle l'a dit dans son dernier message, elle me recontactera quand elle sera prête ... Comme je l'ai déjà dit, elle a une grande fierté et je ne pense pas qu'elle fera le 1 er pas, elle ne l'a jamais fait d'ailleurs alors je ne pense pas qu'elle me recontactera... Trop de fierté pour ça, je ne suis qu'un mec parmi tout les autres qui sont passé dans ça FUKING liste et je n'ai pas compté plus que ça à ce que je vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés