Aller au contenu

Encore un Coeur brisé ...Besoin d'avis svp !!!

Messages recommandés

Oui c'est encore frais la rupture et c'est normal que je me préoccupe beaucoup trop, tu as raison ...

Après, je ne veux pas son mal mais .. Si il faut qu'elle ce casse les dents pour qu'elle revienne et pour qu'elle gagne en maturité alors que ça fasse ... J'ai tout fais pour elle, si elle choisi le chemin le plus douloureux, qu'elle aille ce cassé les dents :-Bam

Oui mais bon, j'ai l’impression qui en a pas tant que ça des filles mature et qui savent ce qu'elle veulent, enfin je suis peut être au mauvaise endroit qui sait.

• 1 mois après...
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour :D !!!

Je pensais que je n'aurai plus jamais de réponse et d'avis ...

J'ai reçu un message d'elle pendant le mois d'Avril me demandent si je vais bien , question qui n'a pas lui d’être (oui oui.. elle sait très bien que la réponse est Non) car je l'ai croisé 2 fois en allant au sport et elle a vu comment j'étais .. Je n'ai pas répondu à son message, j'ai voulu au début mas je ne voulais pas mentir en disant "je vais super bien, merci de m'avoir libéré de cette souffrance, je vis dans le monde des bisounours maintenant" non, je préfère dire la vérité ou ne rien dire...

Je pense qu'elle essaie de "tater" le terrain est voir si je suis toujours à genoux ou pas, je pense.

Qu'en pensez vous ?

Oui , je pense , qu'elle veut savoir si tu es toujours à genoux devant elle ! Tu as pris une très bonne décision. Si elle veux vraiment reprendre contact avec toi , il faut qu'elle fasse un petit effort sur le message . Et ton ex est toujours avec en couple avec son next ?

Elle ce trompe, je ne suis plus à genoux, c'est fini ça ! Sincèrement, je veux recevoir un message simple du genre "Bonjour, je suis prete à te parler maintenant" ou "Bonjour, on peut parler ?" ou encore "Salut, j'aimerai te parler de quelques chose stp" un truc simple, claire et NET et pas des messages qui vont faire que c'est moi qui doit continuer au risque qu'elle ne répond plus (elle est comme ça depuis la rupture oui et ça m'énerve ......). Je ne veux même plus de ses excuses carrément, elle peut ce l'es garder, juste un message clair disant ce qu'elle a sur le cœur.

Elle n'est en couple avec personne "officiellement" mais elle parle à un garçon.

C'est claire , c'est nous qui ce fessons larguer et c'est elle qui font la tête, qui nous déteste .. Je pense qu'elles croient tous que on doit disparaître de leur vie pour qu'elles soient heureuse, que on est boulet qui les ralentis . mais elles vont très vite ce rendre compte de leur bétises je pense les premières semaines c'est cool on découvre plein de nouvelle chose , de nouveau amis mais après elles vont ce rendre compte que on leur manque .. Du moins j’espère ^^

Que je lui manque ou pas franchement .. Je veux juste son bien, je l'aime et si je suis vraiment un "boulet" qui la ralentie alors qu'elle ne revienne jamais ... Mais qu'elle sache juste qu'elle a perdue une personne qui a toujours était la pour elle dans les moments les plus difficile, qui lui a déjà sauvé la vie (c'est pas négligeable ça..) et qui ne l'aurait jamais laissé tombé ... Je pense qu'elle ne s'en rend pas compte en ce moment mais elle s'en rendra compte, malheureusement, quand quelqu'un la fera souffrir et la mettra à genoux...

Je sais ce que je veux dans la vie, je sais ou aller et j'ai confiance en moi, je ne me laisse pas influencé, manipuler par mes amis ou ma famille donc je ne peut pas etre avec une personne et qui est tout mon contraire car ça risque de casser, comme cette relation ...

Oui tu as raison mais bon les filles de notre age , sont souvent attirer par les personnes populaire ou je ne sais quoi ^^ Et j'ai l'impressions qu'elles aiment bien quand on leur prête pas d'attention , que quand on es trop gentilles avec elles bah elle ce lasse . Et elles sont jeune donc elles veulent découvrirent de nouvelle chose . Tu es pas influençable mais es ce que tu pense que certaine amis de ton ex aurait pu l'influencer elle te quitter ? En lui disant tu gâches ta jeunesse en restant avec lui tu peux profiter de rien , en soirée de peux pas faire ce que tu veux etc.. Car pour moi c'étais le cas ..

Si tu as confiance en toi c'est le principal!

Oui tu as raison mais bon les filles de notre age , sont souvent attirer par les personnes populaire ou je ne sais quoi ^^ Et j'ai l'impressions qu'elles aiment bien quand on leur prête pas d'attention , que quand on es trop gentilles avec elles bah elle ce lasse .

:-1000

Tu es pas influençable mais es ce que tu pense que certaine amis de ton ex aurait pu l'influencer elle te quitter ?

Bien-sur, je l'ai dis ça aussi, ça famille avant tout puis ses amis et SURTOUT ça soit disante "meilleur amie" cette langue de vipère.

Voila ... Pour finir, je ne vais pas dire que cette fille et une peste (sinon je ne serais pas avec elle), elle est très respectueuse, gentille, douce et attentionnée. Ses parents ont beaucoup dégradé son comportement (en lui faisant du chantage et en lui disant de me quitté) et cette histoire de "trompé avec ça meilleur amie" (petite preuve bidon : son amie est horrible à en vomir, et son parfum et ça taille ne largeur ...Beuhhhhhhhhhh !! :twisted: :lol: ).

Pourquoi ses parent te détester ?

Désolé du retard et merci pour tes réponses Mougli !

Parce que je suis Musulmans et que je ne suis pas assez "haut" pour eux, mon Ex n'aura pas d'avenir, selon eux, si elle reste avec moi. Je n'ai jamais eu de vrai problème ou d'embrouille mais quand on parler en face ils ne ce gênés pas pour m'insulter et me dire qu'en gros, je ne suis pas assez bien pour leur fille et j'en passe toute les insultes...

C'est ce que je penser quand tu as préciser que tu étais Musulman , c'est vraiment bête d’agir comme sa . Je trouve sa immonde ! le plus important c'est de voir ses enfants heureux même si leur gendre leur convienne pas ..

Perso ma famille est chrétienne et elles s’en fout complètement si je suis en couple avec une Musulmane , une chrétiennes ou une athé - qu'elle soit communiste ou du fn . Ce qui compte c'est de me voir heureux .. je pense que toutes les familles devraient avoir ce raisonnement ..

Pour moi c'est un peux près pareille , mon ex est promis à des longues études alors que moi non ^^ Donc je pense qu'ils voulaient aussi un gendre avec les études que leur fille et du même milieu ..

Oui c'est immonde d'agir de cette manière ... Ma mère est Belge et la façon de pensé (et les opinions politique) de la famille à ma mère n’ont RIEN avoir avec ce de mon Père et pourtant ils sont ensemble, ont fait leur vie et mon eu ...

Ses parents leur sorte ce sujet glissant (la Religion) comme si s'était un truc de dingue, une chose qui nous séparerai toute la vie, une chose incompatible alors que c'est faux et ils le savent. Ils font exprès parce qu'ils n'arrivent pas à cacher leur racisme ... Pfff je regrette maintenant de ne pas leur avoir dit ce que je pense et de ne pas m’être défendu face à leur insulte...

Bien sur !!!!!!!!! A chaque fois elle me dit que j'ai raison, qu'elle va faire des efforts et 2 semaines après ... En réalité, ça rentre dans une oreille et ça ressort pas une autre ..

Le manque de maturité qui fait ça ? Perso je suis près à faire N'IMPORTE QUOI pour elle mais pourquoi alors ne fait t'elle pas d'effort ? Pourquoi laisse t'elle ses parents dictés ça vie, son cœur et ses sentiments ? Why ?