Fleur01 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Arrete de vouloir tout analyser! Tu ne sais pas ce qu elle pense. Tu n'es pas dans sa tête donc jamais tu ne sauras. Tout ce que tu gagneras c'est que tu te rendras malade a imaginer toutes sortes d'hypotheses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverSayDie Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Oui Fleur01, tu as raison ! Mais évidemment je passe mon temps à me demander si son message veut dire qu'elle est juste COMPLETEMENT détachée, ou qu'elle m'ouvre juste une petite porte... Bref. J'ai attendu jusqu'à 14h pour répondre et j'ai répondu un truc assez simple. Je lui ai dit que c'était cool qu'elle ait pu partir se reposer au ski, que j'allais bien, que j'avais beaucoup de boulot et que j'avais passé un weekend super sympa avec mes potes. Et j'ai sur ça avec un petit " :) "Du coup j'imagine que je ne dois plus attendre de réponse vu que j'ai pas relancé... Mais je voulais pas relancer pour rien dire ou juste en trouvant un prétexte, je veux pas donner l'impression de sauter sur l'occasion qu'elle me laisse. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhénixEnVerseau Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tu as bien fait de répondre que tu allais bien, que tu avais passé un super weekend etc. La conversation est close. Ne relance rien. Fleur a raison. Arrête de te poser des questions. Et tout ira de mieux en mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Un conseil : SR sinon tu vas devenir chèvre ( crois-en mon expérience ...) A chaque reprise de contact je prenais une telle claque dans la figure que j'ai cru à un moment ne jamais me relever ... Alors à choisir, dis-toi que la douleur du SR , aussi dure soit-elle, n'est rien à côté des conséquences des sms et reprises de contacts sans réponses ou vouées aux prises de tête ... Crois -moi ... Quant à mon histoire, si le post de base n'est plus là, en lisant la suite , tu comprendras sans souci ce qu'il m'est arrivé. En tout cas courage , je compatis , vraiment et pour rien au monde je ne souhaite repasser par ce que tu es en train de vivre. J'aime toujours mon ex , à en pleurer parfois mais j'ai choisi : je veux sauver ma peau ... Protège-toi ! Et le seul moyen c'est de se taire et de laisser passer du temps ... Non elle ne t'oubliera pas. Et si elle le fait, c'est qu'elle ne t'aimait pas ... aussi dur à entendre que ce soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés