champlon Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 bah! parce que personne n'est dans ta tête..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champlon Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ben si ses loi qui lui dit se qui faut dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champlon Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Pour essayer de la faire culpabiliser un peu quoi , pour quel remette en doute son choix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 je pense que c'est à double tranchant.soit les potes en questions sont particulièrement fins, psychologues et diplomates,auquel cas, tu as une petite chance,soit ils sont lourds et maladroits et là t'es grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Et as-tu envisagé d'arrêter de boire et de dire des conneries en soirée? Si tu ne tiens pas l'alcool, tu ne devrais pas boire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Et as-tu envisagé d'arrêter de boire et de dire des conneries en soirée? moi perso, jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Et faire parler les pote commun a ma place pour la faire réfléchir ou lui ouvrir les yeux non ? Heu…t'as quel âge?On fait ça quand on a 14-15 ans, a la rigueur….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champlon Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Hier soir elle demande de mes nouvelle a un pote parce que j ai pas répondu a son dernier message ^^ ( que j ai mis dans mon premier message ) alors qu'es qu on en pense ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Qu'elle veut juste se rassurer... J'espère que ton pote a eu la bonne idée de ne rien lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champlon Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Donc rien de positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Selon moi, non. Autrement elle aurait insisté sur ton numéro. On va dire que c'était par courtoisie de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés