Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C est elle qui m a bloque j ai été espionne par une autre adresse.....mais ca fait trop mal de pas la voir de pas l entendre, ce qui me tue c est qu elle répond au sms....j aimerai qu elle me bloque une fois pour toute au moins j aurai pas le choix.....la a part dire je ne suis pas prête mais je pense encore a nous defois, ça me detruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Elle m'a bloqué sur fb 2 semaines après avoir vu que je l'ai virée de mes amis.Rien ne t'empêche de la bloquer toi :). Pourquoi cela serait uniquement à elle de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Parce qu elle ne regarde pas mon facebook...et que moi je tient a elle...je me dit qu un jour elle changera peut etre d avis, elle me dit qu elle pense defois a nos moments mais qu elle est pas prete et ne veux pas me faire de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Les femmes sont programmées pour choisir les bons mots pour nous éviter de souffrir.Je ne veux pas être méchant mais je vais te traduire le truc pour que tu comprennes bien la situation (car plein de fille ont dit ça à des potes et même moi)En gros elle te dit:Certes je pense à toi, mais tu ne m'attires pas. Je pense à ce qu'on a partagé que j'aurais pu pensé avec n'importe qu'elle autre personne.Ca fait mal mais il faut arrêter de te voiler la face. Sinon tu vas allonger ton deuil de XX jours, mois voire années.Bloque la sur FB si tu en ressens le besoin pour aller mieux. Si tu t'en fous et que ces photos messages ne t'affectent pas garde là ainsi mais cela ne sert à rien d'attendre qu'elle te bloque car tu seras en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ben apres j en sais rien hier je lui demande si ca lui disait de se revoir et de faire une sortie a disney elle me dit oui et qu elle peut recuperer le billet pour moi....apres on n est convenu d une date elle etait partante, puis apres elle m a dit que non elle travaillait....elle m a dit ses jours de repos , donc la j ai enviye un sms pour lui demander si elle voulait que je m arrange avec mon taf pour ses dates.....mais la j ai pas encore de reponse....tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et par message elle m a dit aussi qu elle etait bien avec moi avant, qu elle me reprochait rien et qu elle pensait a moi, qu elle n est passe a autre chose avec un homme, que c est juste elle ds sa tete qui s est mit des barrieres et ne veux rien d autre avec un autre homme que moi.....elle est tout le temps ds les sous entendus, sachant que c est aussi une phobique de l engagement....elle a esquive pas mal de rdv mais chaque fois qu on se voit elle m embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et pourquoi elle aurait mit pourquoi la vie nous separe des gens qu on aime le plus sur son facebook alors? Sachant qu elle a poste ca au moment ou je parlais par message avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le seul truc que je vois c'est que tu es encore méga accro à elle tandis qu'elle non.Donc en gros tu n'es plus assez attirant à ces yeux pour qu'elle fasse des efforts pour toi. Elle n'en fait aucun à ce que je vois.Mon ex m' débité des âneries semblables à la tienne. Pourtant même si elle n'arrive pas à trouver un autre mec, cela ne l'a pas empêchée de se mettre sur un site de rencontre et de faire plus de 8 rencontres mais toute sans qu'il ne se passe qqch.En attendant je le fais fuir comme la peste et moi cela me fait mal. Je ne suis pas masochiste. Je préfère l'envoyer aller se faire foutre plutôt que de lui courir après. Reprends toi en main. Fais des trucs que t'aime mais faisable SANS ton ex.Force toi à parler et séduire d'autre fille, sans forcément les embrasser ni coucher avec mais juste avoir un jeu de séduction. Tu verras cela flatte son égo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oui mais ca je peux pas....les femmes me degoutent en ce moment je me suis mit sur un site de rencontre, pas que je le veuille mais bon...j arrive a avoir aucune touche car a chaque fois je leur balance ds la gueule comme quoi on peut pas leur faire confiance....j etais pas comme ca avant mais la je sais pas je peux pas! Elle te manque pas toi la tienne?comment fais tu pour pas y penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Et comment elles peuvent voir qu elles doivent faire des efforts sachant qu elles ne nous parlent pas? Elles peuvent pas voir le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'y pense tous les jours Angebleu, la seule différence c'est que je me dis maintenant que reprendre contact avec elle me fera du mal donc j'évite. Et j'ai décidé de faire un gros travail sur moi-même mais uniquement pour mon bien (sport, hypnose, life style, pick-up artist etc...)Je me force à rencontrer d'autres femmes. Certaines rencontres me font beaucoup de bien. Et certaines filles ont justement fait oublier mon ex.On dit tous que le temps aide à ne plus penser à son ex... Ceci est vrai mais à une seule condition:Se priver de tout contact avec elle. Car en ayant du contact, tu reset le deuil et ta douleur.Le cerveau cherche toujours à se faire du bien. Le problème c'est que ce bien est lié à des souvenirs positifis de ta relation. C'est le côté émotionnel qui ne garde que le bon et jette le mauvais. C'est pourquoi tu brûles ardamment de l'appeler.Le problème c'est que tu n'anticipes pas qu'en prenant contact, tu vas peut être sur le moment satisfaire une partie de toi même, mais tu n'obtiendras pas ce que tu voulais. Et donc tu souffriras deux fois plus.Alors dis moi, Est-ce que cela vaut le coup d'avoir 5 minutes de bonheur pour 1 semaine de douleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oui c est sur....j ai tenu un mois et demi le sr, ca c etait calme et la en deux jours , j ai tout ruine.....et toi de ton cote tu esperes quoi? Que ca reparte ou tu lausses tomber?je fais du sport changer de look, toutes les conneries....mais quand je rentre le soir, ca revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Idem ça revient aussi.Pour être honnête j'espère évidemment le fameux message miraculeux de sa part qui te demande de tes nouvelles.Mais quand je dis miraculeux c'est bien parce que justement je ne vois pas comment inverser le truc.J'ai tout essayé vraiment. J'ai fait du coaching, et j'ai joué un rôle pour ne pas montrer mes faiblesse. Bref j'ai fait de la perfection et tout ce que j'ai obtenu c'était de recoucher avec elle. Mais le problème c'est que voilà les sentiments n'étaient pas là pour elle (cause de rupture).A partir de là tu ne peux rien faire à part accepter et vivre pour toi.Crois moi tu vas y penser encore et encore. Mais justement je t'invite à enchainer les sorties comme tu le fais. Et sinon un truc cool, c'est aborder les filles.Certes on a peur des les approcher dans la rue et tout mais quand tu le fais et que tu as un retour positif alors tu reprends méga confiance en toi.Laisse tombé les sites de rencontre, on y trouve rien de bien. A la rigueur utilise Tinder pour flatter ton égo et voir que tu plais à d'autre filles, mais oublie le reste.Sors de chez toi, vas avec un pote célibataire et abordez les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés