Aller au contenu

encouragement, espoir et résignation

Messages recommandés

Je sais pas trop, quoique je fasse ou que je ne fasse pas, tout me ramène à elle. Des expressions, des gouts, des musiques, des reportages, et même son village natal dans une émission de télé... Je veux juste retrouver mon sourire et ma joie de vivre mais tout ce qui m'entoure m'en empêche.

J'ai trop passé de temps à ses cotés. Je ne l'oublierai jamais et aujourd'hui, je ne suis pas prêt à tourner la page. Je veux juste une seconde chance pour lui prouver que le bon choix, c'est d'être ensemble.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà je ne lui souhaiterais pas trop tôt dans la journée... 18h00 me parait correct. Il est possible qu'elle ne réponde que quelques jours après voire pas du tout. Je ne sais plus qui était dans le même questionnement que toi (faudrait retrouver le sujet) et une personne a été de très bon conseil.

Je ne sais plus exactement ce qu'elle préconisait mais ça commençait par "Ne pas lui souhaiter trop tôt dans la journée... Histoire que ton ex s'interroge."

Bon courage ;)

Ben samedi c est son anniverssaire je vais envoyer un dernier texto....de toute facon c est tout le temps la meme reponse, elle n est pas prete.....donc samedi avec le texto je vais lui proposer de se voir, je sais qu elle dira non , et apres sr definitif......je sais pas comment je vais tenir mais j ai pas le choix, ce qui me tue c et qu elle me dit qu elle pense a nos moment defois .....mais j ai pas le choix ! J ai ete heureux de lui parler hier mais en me couchant ca m a fait encore plus mal

Ne l'interprète pas...

Au fait j'aurais même supprimé son fb. J'ai mis 7 mois à le faire. Mais je me sens mieux aujourd'hui après seulement 1 mois.

La question que je me pose c'est simplement: Est-ce que je vais souffrir en faisant cela. Si la réponse est oui je ne fais pas l'action.

Donc évites les choses qui te font mal