Tototoutseul Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je sais pas trop, quoique je fasse ou que je ne fasse pas, tout me ramène à elle. Des expressions, des gouts, des musiques, des reportages, et même son village natal dans une émission de télé... Je veux juste retrouver mon sourire et ma joie de vivre mais tout ce qui m'entoure m'en empêche. J'ai trop passé de temps à ses cotés. Je ne l'oublierai jamais et aujourd'hui, je ne suis pas prêt à tourner la page. Je veux juste une seconde chance pour lui prouver que le bon choix, c'est d'être ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je sais pas quoi te dire....je comprends je suis pareille , mais fait se faire une raison au cas ou elle revient pas.....vaut mieux partir du principe que c est cuit....on moins on souffre mais ca va plus souvent dans ce sens la.....a ces femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je verrai bien dans quelques temps. Je préfère ne pas me précipiter au risque de tout faire capoter. J'en ai simplement marre d'avoir des hauts et des bas. J'essaye de piocher de précieux conseils sur ce forum dans quelques sujets. C'est réconfortant de voir qu'on finira par s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Oui on va s en sortir....il faut laisser le temps au temps , mais on ne sort jamais indemne de ces relations.....et j avoue que la je suis dégoûter des femmes, j arrive plus a faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Primo Levi disait: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre." Je vais essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ca sera probablement très compliqué... Mais je n'y suis pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Lol ben bon courage, moi j envois un texto samedi prochain pour son anniversaire, j angoisse comme c est pas permis , si elle répond pas ça va me faire chier, même en même temps si elle répond , je ne saurais pas quoi dire d autre, tu dirais quoi ds le texto toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Déjà je ne lui souhaiterais pas trop tôt dans la journée... 18h00 me parait correct. Il est possible qu'elle ne réponde que quelques jours après voire pas du tout. Je ne sais plus qui était dans le même questionnement que toi (faudrait retrouver le sujet) et une personne a été de très bon conseil. Je ne sais plus exactement ce qu'elle préconisait mais ça commençait par "Ne pas lui souhaiter trop tôt dans la journée... Histoire que ton ex s'interroge."Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Trop tard! J en pouvais plus j ai craque j ai envoye un texto tout a l heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Aie, maintenant que c'est fait, attends de voir. Tiens moi informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Elle a repondu....elle m a dit je pensais a toi mais j osais pas t ecrire, je lui est demande pourquoi? Elle m a dit pour savoir si j allais bien et si ma vie se passait bien....donc la on discute si tout se passe bien mais bon , rien d extraordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ok, j'aurais peut être répondu différemment et surtout avec plus d'intervalle de temps. Tu vas reprendre ton SR pour voir si c'est elle qui te recontacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ben samedi c est son anniverssaire je vais envoyer un dernier texto....de toute facon c est tout le temps la meme reponse, elle n est pas prete.....donc samedi avec le texto je vais lui proposer de se voir, je sais qu elle dira non , et apres sr definitif......je sais pas comment je vais tenir mais j ai pas le choix, ce qui me tue c et qu elle me dit qu elle pense a nos moment defois .....mais j ai pas le choix ! J ai ete heureux de lui parler hier mais en me couchant ca m a fait encore plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Angebleu, en lui écrivant encore qqch tu l'as bien vu par toi-même cela fait encore plus mal. Serais-tu prêt à te refaire souffrir en voulant juste lui souhaiter bon anniversaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pfff je sais pas .....c est trop dur surtout qu en plus du coup sur son facebook elle a ecrit pourquoi la vie nous separe t elle des gens qu on aime le plus? Comment interpreter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ne l'interprète pas...Au fait j'aurais même supprimé son fb. J'ai mis 7 mois à le faire. Mais je me sens mieux aujourd'hui après seulement 1 mois.La question que je me pose c'est simplement: Est-ce que je vais souffrir en faisant cela. Si la réponse est oui je ne fais pas l'action.Donc évites les choses qui te font mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés