Aller au contenu

question aux anciens : beaucoup de happy end ?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Je viens de realiser en vous lisant, que toutes les filles qui ont compte pour moi, m ont recontacter a un moment ....

Bien des annees plus tard.

Pourtant, se sont elles qui m ont jetees a chaques fois. Je ne me suis jamais remis avec, mais il y a eu pleins de moment tendre et de calins ...

Toutes .... ça veut dire 4 :-)

Oui, ça a mit pas mal de temps, mais c est surtout que je ne m y attendais vraiment pas. Ces filles moi je les avais oubliées.

et c est surtout la deuxième, elle m a fait vraiment souffrir, ja du mettre 10 ans a l oubliee.

Et un jour, je ne sais même pas comment elle a su ou j habitais, la voila qui se pointe, et qui me dit PRENDS MOI !!!

du delire jte promets, et après elle a disparue ...

Une autre, alors elle, elle me jette carrément comme un merde, du style, mes valises sur le palier, et 6 mois plus tard, ``reviens j ai du faire une erreur ...´´ Je ne suis jamais revenu, bien sur ...

Et la, je suis au cas numero 5, mais elle, je vais la recuperer .... pas question que je la laisse partir :-)

Oui des ex qui reviennent j'en connais le plus souvent quand elles se sont faites larguées. Mais après on a toujours un sentiment que c'est pas finis et quelles peuvent revenir si ce n'est pas le cas faut vivre sa vie et un jours peut être elle reviendra mais tu aura sûrement changé et aimé quelqu'un d'autre.

Pour réussir je pense qu'il faut se faire violence un bon mois en mode sr voir plus

Ensuite tu verra si tu l'aime vraiment ou si c'était juste de l'orgueil

Après lui demander des nouvelles voir si elle a qqn ou si elle est seule

Reprendre contact doucement

Se rapprocher

Puis je vais pas te faire un dessin

Mais la meilleur solution est de tourner la page et lui laisser tout faire ^^

J'en suis à 25 jours, et je maintiens sans hésiter que c'est la femme de ma vie,

J'ai compris un truc, on a mal géré le transition

Le début d'une relation c'est très fusionnel (merci Jacques Salomé) la deuxième part on doit prendre un peu de distance l'un et l'autre, pour différencier les besoin de l'un et de l'autre au sein du couple : et ça à merdé là.

Si on compte le fait que mon dernier message elle ne l'a pas lu j'en suis à 33 jours

J'avais planifié de rester une semaine de plus en SR, la semaine qui vient sera hyper intense, j'ai franchement hâte d'y être

Merci pour vos réponses les gens

T'es sure de toi ?

Les dernières fois qu'on a "discuté" on s'est engueulés, j'ai dis que sa mère était un poison, et qu'elle devait mûrir, je lui ai envoyé une bonne proportion de ses complexes à la figure, j'ai été immature et agressif et needy

La je suis encore needy, je fais peine a voire, et j'ai perdu pas mal de poids, j'suis pas convaincu d'être un type qui correspond à son idéal, je me retrouve de temps à autre, mais je suis l'ombre du gars qui l'a séduite

J'apporte ma pierre à l'édifice :

Oui, je pense que les ex reviennent, je pense même qu'ils le font très souvent...mais effectivement pas toujours au moment où on le désirerait et pas toujours pour vivre un conte de fées par la suite.

Mes ex sont toujours revenus, souvent tr_s peu de temps après la rupture, quelques semaines, deux mois tout au plus lorsque le SR était tenu.

Par contre, ça n'a jamais reglé les problèmes et toutes mes histoires se sont finalement terminées...

Mais je m'aime, je suis un type génial après tout

Bon y'a juste mon corps qu'il faudrait que je resculpte pour qu'on me réappelle "monsieur muscles"

J'ai redécouvert l'utilité du rasoir et ce genre de choses, vrai qu'il faudrait que je refasse du choppigne

Si, si ça me motive, mais sa "non présence" est comme un boulait que je train et qui me freine et ça me gonfle

Merci Aloïse pour ta contribution, mais je crois que ce sont souvent les mecs qui reviennent en fait

Le truc c'est que je me sens prêt vis a vis des erreurs faites et a ne plus faire

Je me sens pas prêt vis a vis du jeu de séduction j'ai perdu pas mal de plumes, et je me sens plus vraiment séduisant, je dois bosser là dessus,

Holà !

Pour ma part mes exs sont tous revenus, je parle quand c'est eux qui m'ont quittée !

Quand moi je quitte, jamais je ne reviens. Et si un ex que j'ai quitté tente de revenir, ce sera direct non.

D'ailleurs il y a encore quelque jours, un ex a repointé le bout de son nez.

C'est une histoire qui a eu lieue l'année dernière et qui a duré 2 semaines environ, il m'avait jetée par sms pour retourner avec son ex, et pendant bien 2 mois j'ai eu envie qu'il revienne mais il ne l'a jamais fait. Et la comme un cheveux sur la soupe il revient me proposer de retenter un truc, je l'ai revu en croyant que même pour du sexe ça pourrait le faire mais enfet pas du tout, il me dégoûtait, je ne le trouvai même plus attirant ni rien, l'idée même qu'il m'embrasse ou pose sa main sur moi me donnait carrément des frissons de dégoût.

Ducoup j'y ai dis non et il a été bien déçu !

Comme quoi, a un moment on passe bien a autre chose, peu importe la durée de la relation.

Peut être que mon ex du moment reviendra un jour, je ne sais pas et peut être que ce jour la aussi je ne pourrais pas retourner avec lui !

Et ça pourra peut être être ton cas un jour aussi Frank, t'en sais rien. Si l'avenir met sur ton chemin une fille super, ou réellement la femme de ta vie comme tu dis, peut être que ton ex n'aura plus aucun intérêt pour toi !

Pour la petite histoire (car j'ai eu un happy end), les exs reviennent TOUJOURS quand tu as tourné la page, ou en tous cas quand tu as fait ton deuil, c'est ce que je retiens de mon expérience et de mes presque deux ans sur le forum.

Ce qui est génial, car tu es maitre de la situation et tu peux décider de (re)commencer une histoire…ou non.

D'ou l'interet de vivre ta vie, de ne pas te morfondre….et d'avancer, coute que coute.