Aller au contenu

question aux anciens : beaucoup de happy end ?

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Salehistoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Moi j'ai plusieurs exemples dans mon entourage de personnes qui se sont remises ensemble et pour qui ça a fonctionné par la suite. Maintenant, c'est pas parce que ça marchera pour certains que ça marchera pour toi malheureusement. Chaque histoire est différente, chaque acteur est différent!

Bon courage!

Moi je pense que tous les Ex reviennent tôt ou tard (voire ultra tard plus de 20 ans après et encore plus si constamment tu n'as jamais fait le deuil car l'ex le ressentira toujours).

Le truc c'est que tout dépend ensuite notre état personnel. Est-ce que l'ex nous attire encore? Est-ce que nous avons trouvé mieux? Avons nous déménagé à l'autre bout du monde? Tes envies ont-elles changées?

Tout ces éléments feront si oui ou non il est possible de se remettre avec ou pas.

Salut,

Comme le dit kakahuet, c'est clair que le nombre est minime. Je pense aussi que certains ne viennent pas forcément ici pour raconter leurs retrouvailles. Mais le nombre reste infime quand même.

J'ai beaucoup d'ex qui sont revenus, et seulement 2 avec qui j'ai tenté. Le père de mes filles et mon ex pour qui je suis ici.

Ce site est essentiellement fait pour nous aider à tourner la page, à prendre conscience de beaucoup de choses et à se reconstruire.

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Coucou toi,

j'ai entendu des histoires aussi. Si je compte bien, je connais au moins 3 personnes dont l'ex est revenu, et qui sont toujours ensemble aujourd'hui, parfois après des ruptures d'un ou deux ans et en ayant connu d'autres personnes.

Mon premier ex pour qui je suis arrivée ici il y a un moment est revenu aussi, mais il ne m'intéressait plus à ce moment-là.

J'ai une amie dont les parents étaient amoureux au lycée, puis ils ont rompu (pour je ne sais plus quelle raison cependant), ont mené leur vie de leur côté, se sont mariés, ont eu des enfants (toujours séparément) et puis ont divorcé et, je ne sais toujours plus comment, se sont retrouvés et se sont mariés et ont eu mon amie ! Ils ont quoi, 60 ans et quelques maintenant ? Donc ils ont dû se retrouver vers 40-45 ans il me semble.

Je pense que ça n'est pas rare que les exs reviennent, mais encore une fois pas forcément 1 mois après la rupture, pas forcément quand nous nous sommes intéressés, eux-mêmes ne sont pas forcément très sérieux en faisant ça, et ça ne dure pas forcément. Ca dépend d'énormément de choses (âge, distance, contexte, etc etc).

C'est possible. Pas systématique mais pas impossible. Juste possible. Ce qui ne veut pas dire que ça arrivera, et comme le dit souvent ma mamoune qui est la femme la plus forte et la plus sage que je connaisse (et comme toutes les mamans elle a TOUJOURS raison), "la vie est pleine de surprises, qui vivra verra" !!

Ouais elle a pas tord ta maman

Mais je veux pas la retrouver dans 45 ans, mais dans une semaine, qu elle dise qu elle a Rémi sa mère a sa place, qu elle a compri et que je suis l homme.de sa vie

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Mon chou, le problème dans ton histoire, c'est que ton ex est une personne un peu "toxique". Pas à cause de ce qu'elle est (je ne la connais pas hein), mais à cause de sa mère et de l'influence qu'elle a sur elle... et qu'elle avait sur votre couple !

Relis toi, relis tes posts, tu parles de la mère de ton ex autant que de ton ex si ce n'est plus. C'est pas normal il me semble... Vous étiez trois dans cette histoire !!

Je ne me souviens plus, excuse moi, tu lui as dit après/pendant la rupture qu'il y avait un énorme problème avec sa mère et qu'il fallait qu'elle le règle si elle veut grandir un peu ?

Mon chou, le problème dans ton histoire, c'est que ton ex est une personne un peu "toxique". Pas à cause de ce qu'elle est (je ne la connais pas hein), mais à cause de sa mère et de l'influence qu'elle a sur elle... et qu'elle avait sur votre couple !

Relis toi, relis tes posts, tu parles de la mère de ton ex autant que de ton ex si ce n'est plus. C'est pas normal il me semble... Vous étiez trois dans cette histoire !!

Je ne me souviens plus, excuse moi, tu lui as dit après/pendant la rupture qu'il y avait un énorme problème avec sa mère et qu'il fallait qu'elle le règle si elle veut grandir un peu ?

:-1

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Oui sa mère gère sa vie, et donc gerais notre vie de couple (j ai fait l erreur de la laisser faire)

Et ou je lui avait dit apres la rupture que elle devrait réaliser l influence néfaste que sa mère a sur elle, ce qui a certainement tué mes dernières chances avec elle

on était trois dans cette relation, oui, et je déteste la mère pour ta, pcq elle incarne tout le mal de cette relation pour moi : le contrôle, la culpabilisation, l impossibilité de se voire

Et elle mon ex incarne le bien : moments partages, rires, tendresse, passion,

C est ca l enfer, relation triangulaire, avec mère toxique, fille influençable, puis moi qui m inséré entre le tronc et l écorce comme dirait mon grand père

Bref, sale situation, mauvaise gestion, mais fille géniale

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Mooooh !

Elle a rien répondu, c'était en pleine engueulade

Elle est plus forte que moi pour couper le contact, ne plus donner signe de vie etc... ce qui fait partie des choses qui m'angoissent pour une éventuelle reconquête. Reconquête dont l'idée m'est revenue aujourd'hui avec force (comme l'envie de retourner la stalker sur fb, mais je tiens bon là dessus)

Mooooh !

Je me répète, mais rien de sain ni d'heureux ne sera possible sur le long-terme avec elle si elle ne fait pas du chemin.

Toi tu en fais de ton côté, mais ELLE AUSSI doit réfléchir à pourquoi ça a capoté, et je suis encore perplexe qu'elle t'ait dit ne pas vouloir se remettre en question...

Elle n'est pas forcément plus forte non, mais elle a maman derrière aussi pour veiller au grain.. Je reviens d'une semaine chez mes parents (enfin il y a 7 jours) et avec ma mère à mes côtés je me sens beaucoup plus forte et elle s'occupe de moi et je n'ai pas envie de le contacter. Tu vois le truc ? Peut-être pareil pour elle (c'est une sale bonne femme mais ça reste sa maman).. Ou alors, dans le même ordre d'idée mais version pas cool, elle lui farcit la tête de choses négatives sur toi, qu'en sais-je ?

Courage !!