Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 La chieuse, c'est en fait la femme fatale, le contraire de la trop gentille fille quoi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui oui je connais , mais ce livre est a remettre dans un certain contexte avec les elements et les gens qui s'y pretent!ya absolument aucun mal et surtout on en est pas moins desirable dinviter un homme a diner surtout lorsque celui ci a déjà "rincé" ! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Voici pour les nouvelles : ;)On s'est donc revu avec le numéro 2...on s'est retrouve au resto, je l'ai invite cette fois-ci !puis nous sommes rentres bien tranquillement chacun chez soi !Notre éventuelle ou hypothétique histoire ne semble pas vraiment démarer...Mais je pense qu'il a une petite attirance pour moi, je l'ai un peu senti. ce n'est qu'un debut, je prefere attendre qu'il sache bien ce qu'il veut avec moi avant de lancer des perches.en tout cas, il avait l'air content que je lui offre le resto.Donc on se retrouve une fois de plus que tous les deux sans qu'il se passe qch... entre nous. je dois etre patiente je pense et attendre que cela vienne de lui.J'aurais aime qu'il me rappelle depuis que l'on s'est revu, mais il ne l'a pas fait... :( quoi en penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ca fait combien de temps ? sinon contente pour toi que ca se passe bien il faut aller doucement même si c'est dur d'avoir de la patience dans des moments pareils je te comprend tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 cela va faire 5-6 jours !! :shock: c'est long, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 il m'a rappele et m'a laisse un texto, mais je ne l'ai pas encore rappele, ni repondu a son texto.j'hesite, j'ai envie de le laisser un peu me desirer... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Que t'as t il ecrit ?Wow apres 6 jours de silence, j'aurais deja abandonné.COmme c'est excitant !!!!! °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 il me demandait de mes nouvelles...sans plus...donc je ne sais pas trop quoi en penser... pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés