Bulgaria Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bon ok j'abdique, j'accepte que mon ex ne soit pas le bon, il avait quand meme de gros defauts (mauvaise image de lui, pas assez bavard pour moi...) bon j'essaye de le voir comme cela maintenant tout en continuant ma reconstruction personnelle : adopter ma petite fille interieure, prendre soin de moi, reflechir sur la peur de l'abandon, du rejet, mon rapport a mon pere, mes manques affectifs..... y'a du boulot, merci mon ex !!! :lol: Voila pour cet episode qui se termine... tant bien que mal ! Maintenant place à l'épisode 2 !! et voila je suis sortie avec des copains et un copain m'a offert deja deux fois mon repas au resto, une fois quand on etait avec des amis et une autre fois quand on etait en tete a tete. Cependant il ne s'est toujours pas declare et la cela va faire 5 jours qu'il ne m'a pas appelee depuis que l'on s'est vu la derniere fois. que dois-je en penser ?? que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Salut Bulgaria! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Il est peut-etre en SR?????? Je rigole...laisse-lui le temps a ce nouveau jeune homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui ou peut-etre qu'il me teste (je suis en train de finir le livre "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses ?"... :?: il savait que je partais ce we. j'essaye de ne plus m'attendre a rien maintenant mais c'est dur !! bon je suis un peu frustree qu'il ne m'est pas contactee depuis... bon j'arrête avec la frustration et je vis ma vie !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de me payer une insomnie encore cette nuit, j'ai dormi 5 h :o alors que d'habitude il me faut mes 8h minimum... j'ai repense a l'ex :twisted: et je me sens triste d'etre seule.. dur d'etre une adulte... il fallait bien que je me leve pour bosser... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 demandes des news de ton nouveau et invites le au resto! :D ; c'est ton tour, donc bonne raison de reprendre contact avec le nouvo et de ne pas craké ton sr avec ton ex! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui ok sur le principe que c'est a mon tour, mais je me fais plus traiter de "princesse" alors.... je fais l'inverse de ce qui est ecrit dans le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses ?", non ? qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et a votre avis :?: , je l'invite seul ou avec d'autres amis, car en fait la derniere fois, il m'a dit qu'il voulait me voir... avec les copains... donc c'est aussi cela qui me fait un peu hesiter a aller le chercher... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ba perso je linviterai seule mais bon ça depend de tes projets avec lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et puis en fonction de sa réponse , tu cerneras vite le potentiel d'une eventuelle histoire avec lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coco a raison! tu te prends le choux pour une histoire de rien du tout! t'es pas en SR avec lui ;) alors si ça te bouffe fais un geste après tout il t'a invitée 2 fois déjà. la balle est ds ton camp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui c'est vrai je suis pas en sr avec le n°2 !! :lol: bon ben je vais l'appeler ou chater avec lui. merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bonne nouvelle ! je le vois cette semaine ! en plus, il ne m'a pas demande de contacter des amis, donc on devrait se retrouver que tous les 2 !! par contre je ne lui ai pas dit que je l'inviterai au resto ou a boire un verre pour le moment... je laisse donc planer un doute au cas ou il me le propose lui-meme, cela fait plus femme fatale non ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ba nan ça fait 2 fois kil tinvite kan mem! je pense ke tu peux dignement sortir ta cb, tu n'en seras pas moins fatale (enfin, c'est comme ça ke je vois le truc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bon j'ai encore le temps de reflechir a ma "strategie"... je suis un peu butee la, mais je veux pas foirer mon coup !! je ne veux pas non plus m'emballer trop vite non plus, je souhaite enterrer definitivement l'episode n°1 ! :lol: as-tu lu le livre Pourquoi les hommes adorent les chieuses ? normalement c'est pas une question de prix, s'il tient un peu à moi, il m'offrira à nouveau le resto. pour moi, c'est pas une simple question de lui rendre la politesse, mais une question de principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 La chieuse, c'est en fait la femme fatale, le contraire de la trop gentille fille quoi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui oui je connais , mais ce livre est a remettre dans un certain contexte avec les elements et les gens qui s'y pretent! ya absolument aucun mal et surtout on en est pas moins desirable dinviter un homme a diner surtout lorsque celui ci a déjà "rincé" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Voici pour les nouvelles : ;) On s'est donc revu avec le numéro 2... on s'est retrouve au resto, je l'ai invite cette fois-ci ! puis nous sommes rentres bien tranquillement chacun chez soi ! Notre éventuelle ou hypothétique histoire ne semble pas vraiment démarer... Mais je pense qu'il a une petite attirance pour moi, je l'ai un peu senti. ce n'est qu'un debut, je prefere attendre qu'il sache bien ce qu'il veut avec moi avant de lancer des perches. en tout cas, il avait l'air content que je lui offre le resto. Donc on se retrouve une fois de plus que tous les deux sans qu'il se passe qch... entre nous. je dois etre patiente je pense et attendre que cela vienne de lui. J'aurais aime qu'il me rappelle depuis que l'on s'est revu, mais il ne l'a pas fait... :( quoi en penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ca fait combien de temps ? sinon contente pour toi que ca se passe bien il faut aller doucement même si c'est dur d'avoir de la patience dans des moments pareils je te comprend tout a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 cela va faire 5-6 jours !! :shock: c'est long, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 il m'a rappele et m'a laisse un texto, mais je ne l'ai pas encore rappele, ni repondu a son texto. j'hesite, j'ai envie de le laisser un peu me desirer... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Que t'as t il ecrit ? Wow apres 6 jours de silence, j'aurais deja abandonné. COmme c'est excitant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 il me demandait de mes nouvelles... sans plus... donc je ne sais pas trop quoi en penser... pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés