lilipop97490 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui c'est bien de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est vraiment gentil, merci :) Petite insomnie ? Tu as pu réfléchir à ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui je lui ai dit désolé je ne voulais pas te blesser. il m'a répondu oué ok. Je lui ai dis encore dsl et bonne nuit. Et depuis hier soir plus de nouvelles, donc maintenant je ne le contacte plus. Si il m'aime ben il n'a qu'à revenir mais cette fois ci il va ramer....(même si au fond il me manque terriblement et nos conversations de tous les jours aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu as bien fait. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés