Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je t'en prie, c'est un plaisir si je t'apporte un peu de réconfort. Je pense qu'en effet il pense que "c'est acquis" comme tu le disais tout à l'heure. Il doit se dire "on a passé du temps ensemble, elle reste accrochée c'est bon !". C'est pour ça qu'il faut quand même préserver ses distances, surtout si c'est lui qui est parti. Je sais que c'est difficile, qu'après avoir passé du bon temps ensemble on ne veut qu'une seule chose : en passer encore plus ! Mais il faut tenir. En voyant que tu joues la carte du "chaud et froid" (principe de l'élastique), il va se poser des questions et ça va le pousser à revenir vers toi. Me concernant... Oui ! Ou plutôt en phase de les résoudre, dans un sens ou dans un autre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'éspère vraiment que sa va aller mieux pour toi. Il viens tout juste de m'envoyer un message pour me demander pourquoi je lui ai envoyer ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci mais de mon côté ça ira toujours mieux. Le soleil est toujours là même les jours nuageux hein :D Alors maintenant, il faut la jouer stratégique ! :twisted: A ta place, je ne lui répondrais pas tout de suite. Ca nous laisse le temps de réfléchir à ce que tu vas répondre... Si tu veux lui répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci merci et encore merci, il m'a envoyé un message pour me dire que s'il ne m'a pas contacter c'est que je l'ai blesse. Et je crois savoir pourquoi. Il me demande toujours que je lui montre mon ordi (sauf que à chaque fois que je suis mal j'écris) et donc tout est sur mon ordi et je voudrais pas que quelqu'un le lis. Je lui ais dit hier soir et je pense que c'est sa qui la blesser. Grâce à toi mon ciel deviens moins gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je comprends, ton ordinateur c'est ton intimité. Malheureusement je pense que tu es obligée de lui dire si tu veux qu'il comprenne ton point de vue. Tu veux lui répondre ? Merci en tous cas, ça fait plaisir de se sentir utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui je veux lui répondre, je l'aime tellement mon petit coeur (sa devrais faire 5 ans le 31 décembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ok. Alors là comme ça, que lui enverrais-tu ? (N'envoies pas je vais te dire ce que j'en pense avant :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mon objectif ce n'étais pas de te blesser... C'est juste que ce que j'écris c'est vraiment des émotions et des sentiments du moment, au lieu de faire n'importe quoi, au leu de penser négativement, je prefere ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'aime pas. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 moi non plus j'en suis pas convaincue... Il vaudrais peut etre mieux que je ne lui répondes pas. Je comprends pas pourquoi il s'est senti blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est une petite nature à ce niveau-là, comme la plupart des hommes :lol: Tu pourrais lui répondre la vérité, que tu ne voulais pas le blesser et que tu es désolée que ce soit le cas, et tu lui expliques la raison. Sinon tu ne te casses pas la tête et tu ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui je vais lui répondre mais après si lui est blesser pour sa ben par rapport à ce que lui me fais ben je voudrais pas le voir s'il étais à ma place :lol: alala c'est bien lui sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 On est d'accord ! Chochotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipop97490 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 a oui il aime bien faire le dur, l'homme qui ne ressent rien pas d'émotions... mais après à l'intérieur c'est vraiment autre chose. En tout cas il y a du positif c'est que grâce à ce forum on peut rencontrer des personnes vraiment géniales :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est de moi que tu parles ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés