Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas non plus une raison pour te rabaisser, on a tous des moments ou on s'auto-mutile moralement

Le tout est d'en retirer la leçon et dans 48h la rebloquer, et la prochaine fois que tu veux la débloque en te disant "je suis assez fort maintenant" : tu prends un peu de recule et tu te rends compte que si tu veux la débloquer c'est que t'es pas du tout prêt, c'est que tu rechute, et la débloquer validera la rechute

Donc toto, te décourage pas, te flagelle pas, t'es plus fort que ça :)

Va entretenir ton corps de rêve :D

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Va retrouver un corps de rêve*

Il a morflé en 5 ans... La prochaine aura un Apollon !

Et tu as raison, je me fais du mal. J'ai simplement peur de ne pas trouver mieux et d'être à nouveau déçu.

Aujourd'hui, sans raison particulière, j'ai peur pour mon avenir. J'ai peur de finir malheureux, seul et passer à côté de belles choses... Chienne de vie !

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Tous d'abord bravo pour ton annalise et ta force effectivement de chaque situations douloureuses ressortira forcément quelque chose de positif ...mais les doutes et la douleur sont là c'est inévitable je pense que tous ceux qui ont vécu une rupture sont forcément passés par là...peut être voudrais tu parler de ce qui c'est passé plus en profondeur ?je sais que parfois ça fait du bien mais ce n'est pas évident de savoir par ou commencer ...alors si tu veux en parler n'hésites pas à le faire ici ou en mp ...

Je te comprends bien toto :) On passe tous par là, mais tu le disais toi même : y'a pas mal de fille qui te tournais autour avant, non ? Comment finir seul si tu n'as qu'à "choisir"

Alors c'est normal d'avoir peur de finir sa vie seul, parfois ca me prends aussi, mais je doute que ça ne t'arrive t'es un tombeur, puis quelqu'un de bien. Il faut juste te recentrer sur toi, et te rendre compte que ta peur de finir seul est un frein en elle même qui n'aide pas a trouver qqn parceque t'es trop "needy"

J'ai éccouté ça aujourd'hui :

Hyper intéressant, ca me parle beaucoup, ca te parlera peut être aussi

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Mooooh !

Je ne suis pas un tombeur. Je plais, c'est différent. Je n'ai jamais cherché à collectionner, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.

Le problème, c'est que j'ai pris 20 kilos et j'ai perdu la joie de vivre qui me caractérisait. C'est ça qui plaisait énormément.

Je ne suis qu'un fantôme aujourd'hui, et je pense être devenu exigent.

J'ai un coup de blues chaque dimanche, j'ai tout intérêt à y mettre un frein.

Et pour finir, entendre dire qu'elle n'a plus de sentiment (faux, on efface pas 5 ans comme ça), qu'elle veut quelqu'un qui a de la niaque (qui gagne bien sa vie quoi) et que la vie n'est pas faite que de bons moments (le pompom), ça a largement entamé mon enthousiasme.

J'ai revu mes objectifs à la hausse, je me donne des coups de pieds au cul pour avancer et ça fonctionne. Sauf aujourd'hui.

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Tombeur, je vais loin, mais tu plais, entre la joie de vivre et ton corps de rêve enduis d'huile ! Tu n'as pas la galère d'un type quelconque qui a part un humour ravageur et un sale carractère doit se battre pour séduire une fille

Tu prends en tout cas le bon plis ! Mes coups de blues (tu l'as remarqué) c'est vendredi soir-samedi matin. Et ca s'est estompé : j'ai eu du mal hier et avant hier, mais sans plus, le temps et mes choix m'ont aidés a passer le cap

Tu vas faire pareil, je le sens, tu as fait plein de trucs pour avancer ! Ne repsne pas à ce qu'elle a dit, garde une seule info : vous n'êtes plus ensemble, qu'importe les raisons ou les mots dits par colère ou rancoeur, pense à toi

Elle m'a dit que je manquais d'ambition (merde quoi je fais une école de commerce quoi ! Gestionnaire d'entreprise, c'est manquer d'ambition, je gagnerai mieux ma vie qu'elle, j'aurai plus de pouvoir et mes choix concerneront potentiellement des tripotées d'employés et ouvriers, j'vois pas ce qu'il lui faut).

Te laisse pas blesser par ça, tu sais ce que tu vaux, tu sais qui tu es, tu dois laisser personne te définir !

Tu fais bien de te botter le cul et de redéfinir tes objectifs, suis les ils importent, tu importe !

Courage toto t'es le meilleur !

Mooooh !

Oui t'as raison.

J'SUIS UN MEC QUI DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

J'ai 5 jours sans pouvoir aller à la salle de sport mais dès jeudi prochain, j'y retourne en mode increvable !

En sortant de là, j'irai prendre rdv pour me faire tatouer, c'est l'occasion ou jamais de le faire.

Et puis j'irai faire les magasins même si les soldes sont terminés :lol: Elle aurait pu me quitter début janvier en fait... J'aurais profité de prix plus bas !

Mon histoire

toto, c'est humain!! les questions sur fb que tu te poses, je me les ai moi aussi posé, j'avais même crée un faux compte et j'hésite en permanence à demander à une amie de me passer ses identifiants pour voir les messages/photo qu'elle a posté, mais non je ne lui demanderai pas!!!

Don't worry, be happy :) va faire du sport :)

J'ai testé de la débloquer. Ca me fait souffrir. C'est une leçon pour la prochaine fois.

Je me rends compte de tout le chemin qui me reste à parcourir pour tourner la page. Sa soeur m'a envoyé un message suite à la rupture en sous entendant que mon ex ne savait pas quoi faire des places pour un match qu'on devait aller voir ensemble en août et que, si j'avais "digéré", on pourrait y aller.

Je sens que je suis à des années lumières de pouvoir digérer cette rupture. Je souffre moins mais je souffre quand même. Je suis encore englué dans mes études qui ne débouchent sur rien pour le moment.

Je veux simplement réussir à travailler.

La vie m'a souri sur tous les plans jusqu'à présent. Sportivement, j'ai été réellement gaté avec un tournoi international de rugby au Japon, 2 demi-finales et 1 quart de finale du championnat de France. Scolairement, j'ai un Master en droit. Et j'avais quelqu'un avec qui je partageais tout ça.

Aujourd'hui, la roue tourne et je n'ai plus que des souvenirs de ce qu'est le bonheur. Je me sens détruit pour la première fois de ma vie et je galère.

Plus rien ne me sourit.

Vivement que ça s'inverse. J'en ai marre de cet ascenseur émotionnel. Je hais les dimanche comme celui là. Un coup, j'oublie mes soucis, le coup d'après je suis au bord des larmes.

Merci de prendre le temps de me lire malgré vos galères...

Mon histoire

Effectivement, je tombe de haut. Je fais ce que j'ai toujours appris à faire. Me battre jusqu'au bout, ne pas abandonner.

Mais je n'ai aucune motivation. Je me bats par habitude, sans aucun goût à le faire, sans aucune attente.

Je n'aurais jamais dû la débloquer de FB, ça me maintenait dans un état d'esprit positif. J'ai fais le con.

Mon histoire

normal pendant des mois j' ai été un robot , je me nommais comme cela d 'ailleurs lol .

j" étais en pilote automatique . mais j' y allais quand même ..

je sais même pas comment je faisais...

boulot! en pleur dans le métro a l 'allée au retours . après sport pendant le sport la petite larme . ...

demain ce sera un nouveau jour pour toi toto :) je suis sur que tu vas nous mettre un message super positif et de gnaque comme tu en mettais la semaine dernière :)

j'ai encore failli craquer à envoyer une musique de bachata sur you tube(j'en suis fan et l'ex aussi)et un mess sympa à l'ex aujourd'hui, et non je ne briserai pas ce SR strict et définitif, c'est un challenge que je dois me fixer comme j'ai pu lire qu'un autre avait utiliser comme terme et que je trouve très judicieux, et surtout pour aller mieux, me détacher petit à petit, je le veux vraiment même si c'est super dur...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...