Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toto, je vois bien le truc des rêves...

Si tu te dis avant de dormir "je vais rêver d'elle" ou "je ne dois pas rêver d'elle"... bon ben tu rêveras d'elle car même si c'est une injonction négative, tu penses à elle.

Peut-être tu peux essayer de te mettre autre chose à l'esprit avant de t'endormir avec un film? Un livre (ça marche super bien ça, moi qui n'étais pas du genre à lire, ça me "calme" beaucoup au coucher)

Mais oui il faut lire, c'est la meilleure des choses !!

Un truc qui n'a rien à voir avec son ex, pas d'histoire d'amour, rien.

La science fiction et la fantasy sont un bon moyen pour moi !! (qui ne lit d'ordinaire que de la littérature classique classique haha)

Enfin là c'est un peu plus chaud, je lis un suuuuuper bouquin mais qui m'a été offert par mon ex à Noël, il reste 50 pages j'arrive pas à en finir haha x)

Oh un bon por... petit film d'action !

Plus sérieusement, je me concentre sur moi au moment de me coucher. Ce que j'aimerais accomplir comme par exemple, quel tatouage me plairait et à quel endroit, ce que je serai capable de faire après 4/5 ans d'aikido, le corps que je me serai sculpté pour cet été et où je pourrais aller pour faire bronzette, quel jeu vidéo me fait envie...

J'essaye réellement de penser à autre chose.

Je sais que le SR me permet de me détacher. Quand je vois l'état dans lequel j'étais il y a 2 semaines et l'état dans lequel je suis aujourd'hui... je sens la différence ! Pour autant, je ne dois pas gâcher mes progrès sur un coup de tête.

Je ne peux qu'aller de mieux en mieux. Et c'est pareil pour chacun d'entre nous :)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Oui et surtout ne pas oublier que c'est notre évolution dans sa globalité qui est importante, et pas les petites vagues qu'il y a à l'intérieur.

La progression n'est pas linéaire et c'est pas parce qu'un jour ça va moins bien que l'on a "rechuté"!!

Salut toto,

Je te sens pleins de bonne volonté et je t'encourage à continuer tes efforts, et ne lâche surtout pas ton SR, c'est vraiment quand tu iras mieux et que tu seras beaucoup plus détacher de ton ex que tu verras si oui ou non tu tentes de la reconquérir ou pas! Pense à toi, Go on!! Et c'est moi qui dit ça^^

Et puis t'es jeune, t'es pas comme moi un vieux de 35 ans^^, tu vas en faire de jolies rencontres encore :)

Merci à tous de votre soutien, c'est très important à mes yeux. J'ai étrangement bien dormi cette nuit. Pourtant, je dois me rendre juste à coté de son lieu de travail. Je n'appréhende pas pour le moment. J'aurai peut être un pincement au coeur en voyant sa voiture garée (jaune pétard, ça ne se loupe pas).

Bref, je vais enchainer sur 1h30 de sport, histoire de décompresser.

@dreamagic: si à 35 ans tu te considères "vieux", t'as pas le cul sorti des ronces !

On a tous la capacité de rebondir et de devenir plus fort. Il faut juste ne pas oublier notre passé afin de ne pas reproduire nos erreurs. Au début, on se force à faire les choses puis lorsque cela devient une habitude, cela n'en est que plus simple :)

Courage coupains d'infortune !

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

je plaisantais sur mon age toto, mais c'est plus compliqué à mon age et vu mes critères qu' à 20 ans, mais évidemment pas impossible...la clef c'est la confiance en soi et c'est souvent quand on s'y attend le moins que...

Un conseil, évite à fond de passer sur les lieux de ton ex (boulot, parcs, bars etc...) et je me le dis pour moi aussi!

Bon sport :)

Au final j'ai fais un détour pour ne pas avoir à passer devant son lieu de travail mais... j'ai fais 50km pour rien. J'ai oublié les documents chez moi :(

Du coup j'y retourne demain, plus tête en l'air que ça je meurs !

Mon histoire

Allez je vais afficher 20 bonnes raisons de ne pas récupérer mon ex !

1- Elle est jalouse

2- Elle est possessive

3- Elle m'étouffait

4- Elle m'a coupé de tous mes ami(e)s

5- Elle est égoïste

6- Elle boude looooooooooooooooongtemps quand elle n'a pas ce qu'elle veut

7- Elle pense être mature mais c'est une gamine

8- Elle est trop exigeante (je souhaite devenir magistrat mais ça ne suffisait pas)

9- Elle a voulu faire de moi quelqu'un que je ne suis pas

10- Elle n'a pas su apprécier tous mes efforts pour être romantique

11- L'avis de sa mère est supérieur au reste

12- La dernière année, on n'a fait l'amour que 4 fois parce qu'elle ne voulait jamais.

13- Elle m'a frustré/castré pendant 5 ans

14- Elle ne supporte pas les défauts des autres

15- Elle est par moments agressive sans raison (on arrivait à peine dans un camping qu'elle expliquait à l'hotesse d'accueil comment faire son boulot...)

16- Elle voulait que je m'affirme plus souvent mais elle se braquait quand je le faisais voire pleurait

17- Je n'étais pas heureux

18- Elle complexe pour un rien

19- Elle est fragile

20- Elle a fait de ma vie un enfer

Et je ne parle pas de ses défauts physiques sinon je tape autour de 30 raisons !

Malgré tout je l'aime et je n'arrive pas à me défaire de mes sentiments :(

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...