Jewel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je suis très heureuse de lire ça, ça donne vraiment envie. Il suffit d'un déclic. Aller soit heureux et si ça se trouve tu oubliera vite ce forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Hello everybody tout l'monde !Dimanche, c'est le jour du rapport de la semaine. Je me suis récemment fait tatouer le dos (1 semaine et demie), ce qui a un peu contrarié mon planning sportif. J'ai donc passé 5 jours au repos forcé. Je pensais galérer à m'occuper mais ça a été. Lundi et mardi, j'avais une immersion dans le milieu pénitentiaire afin de me familiariser avec le monde dans lequel je travaillerai. C'était très intéressant et instructif donc ces 2 jours sont passés relativement vite. J'ai énormément échangé avec les professionnels et les autres étudiants présents. Je suis motivé pour réussir et grimper le plus haut possible :)Mercredi, rien d'extraordinaire. Je me suis baladé, j'ai fait du lèche-vitrine dans des galeries marchandes. Ah si ! J'ai croisé une mamie qui venait de faire ses courses. Elle n'avait pas de caddie et son sac était trop chargé. Elle n'arrivait pas à le porter. Les gens la contournaient, passaient autour mais ils la laissaient en galère. Je lui ai donc proposé de l'aider à le porter jusqu'à sa voiture, chose qu'elle a accepté.Elle était enchantée mais pas autant que moi. Ca m'a fait un bien fou de penser à quelqu'un d'autre que moi-même. J'étais réellement fier de moi parce que c'est quelque chose que je n'avais jamais fait.C'est une broutille pour certains mais je le ressens comme une belle touche de positivité ! :)Depuis jeudi, par contre, c'est la douche froide. Je suis rentré de la salle de sport heureux et complètement détaché de la rupture pour la première fois depuis 2 mois et demi... Sauf que ma mère n'ayant pas le moral a du se sentir obligée de me rabaisser avec une phrase qui me marque encore aujourd'hui: "Pas étonnant que Cindy t'ait quitté." (J'ai pas encore trouvé de boulot pour financer mes concours).Ca fait donc 3 jours que tout ce que j'avais entrepris pour aller mieux s'effondre. Je limite les dégats en faisant du sport et en m'occupant l'esprit (match de rugby, ciné, ...) mais c'est dur. Je me renseigne pas mal sur toutes les petites astuces qui pourraient améliorer mon programme sportif. J'ai découvert quelques coachs sur Youtube, je m'instruis :lol:Mais je repense à nouveau à mon ex et à son putain de bonheur acquis sur ma souffrance. Je me rends compte que je suis encore loin d'avoir tourné la page. Il est hors de question que je stoppe mes efforts. Je reviens de trop loin pour m'arrêter maintenant. Je prépare plein de cv et de lettres de motivation que j'irai déposer en main propre dès demain matin (Macdo and co rpz). J'ai eu un coup d'arrêt mais je sens que je vais vite rebondir. Je manque juste de patience !Bisous les loulous, plein de courage pour cette fin de week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 tu fais les choses que tu dois faire pour TOI, et malgré les montagnes russes encore présentes (avec des choses de l’extérieur qui n'aident pas toujours, ex réflexion de ta mère etc...) tu avances mec!!!la bise à toi aussi toto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Coucou tout le monde,et bon courage à tous ceux qui souffrent !J'avance mon petit récap de la semaine puisque dimanche sera mon anniversaire, et je n'ai pas envie de faire de compte-rendu ce jour là.Semaine morose.J'ai eu le moral dans les chaussettes à peu près chaque jour. J'ai même fondu en larmes mercredi et mon nez s'est mis à pisser le sang (oui les nez était jalou des yeux) ... Ecouter Calogero - Avant toi n'a pas été ma meilleure idée. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai passé 2 nuits blanches (entre mardi et jeudi),En effet, j'ai cogité et je me suis demandé si mon ex allait me contacter pour l'occasion, ce qu'elle faisait avec son next. Ce n'est que ce matin que je me dis qu'au fond, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai demandé à mon meilleur ami s'il lui était possible de descendre dans le sud mais il n'en est pas sur donc je verrai bien. Repas de famille organisé, je verrai du monde :)Je continue le sport. Je lis énormément et je visionne des vidéos pour progresser. J'essaye de glaner un maximum d'informations pour atteindre mes objectifs. Il me reste encore de longs mois d'entrainement !Cette semaine, j'ai donc carburé à 3 heures de sport par jour tellement j'enrageais. Ce matin, je suis courbaturé de partout mais ça ne m'empêchera de partir à la salle de sport.Je crois que je plais à une fille de la salle, et c'est réciproque mais je n'arrive pas à engager la conversation.Sinon, j'ai reçu les dates des oraux pour mon concours. Ca se déroule à Paris dans 3 semaines. J'ai réservé 1 semaine de plus que prévu, histoire de m'offrir des vacances en célibataire dans la capitale :lol:Ca me permettra de visiter seul certains lieux et de me refaire des souvenirs que personne ne viendra polluer !Voilà pour cette semaine, je continue mon train train. Je ne suis pas le plus heureux mais j'espère que j'aurai droit à mon bonheur, un jour pas trop lointain :) Modifié le 1 mai 2015 par Tototoutseul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai de la neeeeeeeeeeeeeeeeeeeews qui me fait trop plaisir !Obligé de partager avec vous :DPetit récapitulatif: le 7 avril, j'ai eu mon ex au téléphone pour poser calmement les éléments qui ont conduit à la rupture et lui demande de me bloquer sur facebook.Le 9, soit 2 jours plus tard, elle m'avoue par sms que la discussion l'a beaucoup secouée, elle m'a bloqué sur facebook blablabla... Je réponds en bon désespéré que j'étais sur le moment. Elle me renvoie un message qui termine par "le temps apaisera tes souffrances".J'ai décidé de ne pas poursuivre cet échange de sms et de l'ignorer. Dès lors, je me tiens à ce que je me suis fixé. Je continue de l'ignorer. Seulement, un ami a checké sa page facebook et s'est aperçu qu'elle avait mis un post PUBLIC, ce qu'elle ne fait absolument JAMAIS. Ce post qui date du 13 avril dit: "Tu peux m'ignorer aussi longtemps que tu le voudras, mais tu ne pourras jamais changer les souvenirs que j'ai apporté à ta vie".La semaine dernière, une autre amie avait checké la page et rien n'apparaissait.En conclusion, le fait qu'elle poste ce message en public prouve que mon silence radio et mon ignorance l'ont atteinte. Je l'ai touchée dans son ego. Elle pense toujours à moi et elle m'a probablement débloqué de facebook dans le même temps en espérant que je lise son message. Ca ne change rien puisque je l'ai bloqué donc je n'ai aucun moyen de savoir.Je tiens là ma première victoire réelle sur la rupture ! Je suis un putain d'enculé mais "l'ignorance est le plus grand des mépris". Je suis heureux, sincèrement heureux pour la première fois en 3 mois. Je ne lacherai rien ! Je sais que les rechutes peuvent vite arriver. Je vais savourer ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je suis un putain d'enculé mais "l'ignorance est le plus grand des mépris".D'où tu en es un ? ^^Bravo continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai le sourire pour toi, savoure..... je me permets de prendre un peu de ce bonheur par procuration, moi qui suis totalement ignorée :)Comme quoi, tes efforts paient! (je trouve son mot un peu prétentieux, comme si elle voulait se rassurer d'avoir toujours une emprise sur toi, mais bon, d'un côté c'est humain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je ne sais pas si c'est humain, mais c'est décevant. Bénis le fait qu'elle soit comme ça, ca va t'aider à tourner la page plus vite.Je l'ignore aussi toujours, on est un an et demi après et je vois que ca la touche encore quand j'ai le malheur de la croiser.Mais ce qui la touche est loin d'un sentiment bienveillant pour moi. Faible estime de soi et gros ego, c'est bien tout.Elle ne supporte toujours pas tout ce temps après que j'ai pu lui dire merde alors que j'étais fou d'elle.C'est décevant.C'est marrant que tu dises que c'est humain alors que j'ai jugé qu'elle manquait gravement d'empathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ah, ben tu vois!! Et ce n'est que le début ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je suis un putain d'enculé mais "l'ignorance est le plus grand des mépris".D'où tu en es un ? ^^Bravo continue comme ça. C'est vrai, je n'en suis pas un. Je tiens une victoire grâce à mon silence radio. J'ai fait ma première nuit complète depuis la rupture. Je me sens bien. Ca a reboosté mon ego. Depuis quelques temps, la passion que je vouais à mon ex se détourne. Je commence à me passionner pour la musculation et l'alimentation associée. A titre d'exemple, un blanc de dinde n'est plus de la viande à mes yeux mais une excellente source de protéine pour mes muscles :lol:J'arrive ainsi à détourner mes pensées.Je discute aussi pas mal en message privé avec certaines personnes. On se soutient, c'est vraiment agréable de sentir que l'on n'est pas seul.Je suis enjoué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Depuis quelques temps, la passion que je vouais à mon ex se détourne.Je dois avouer qu'en dépit de ma recherche de boulot et préparation de concours, me suis remis assez couramment à un jeu de cartes sur internet (Hearthstone pour ceux qui connaissent), ça m'occupe de plus en plus l'esprit quand je suis dedans. Mlaheureusement quand je n'y joue plus c'est pas encore évident, me demande encore souvent ce qu'elle fait, comment elle va tout en sachant pertinemment qu'elle s'en bat les ******** de comment je vais.Et en plus il fait pas beau ce week-end c'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour à tous !En prélude, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont suivi mon fil et qui m'ont conseillé. Votre soutien m'a été très précieux.Aujourd'hui, j'ai pris la décision de ne plus venir sur le forum. La raison est simple: je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ex quand je suis ici. Et la seule chose que je désire, c'est l'oublier. Je vais donc écrire les dernières actualités me concernant et soulagé ma conscience.Mon dernier post remonte à la semaine dernière. J'avais une phase de down. Je ne fais pas durer le suspens, cela ne s'est pas arrangé le week end, c'était même pire !Effectivement, dimanche 3 mai était le jour de mon anniversaire. Le repas en famille s'est excellemment bien déroulé. J'étais ravi de tous les voir à mes cotés. Seulement, je n'ai pas arrété de penser à mon ex: que fait-elle ? Pense-t-elle à moi ? Elle me manque, etc...Le soir venu, un ami me raconte que mon ex s'amuse à publier des informations publiques sur son mur facebook (je l'ai bloquée donc je n'y ai pas accès) : elle affiche le statut en couple, a changé de photo et a posté un message "HB".J'ai traduit HB par Happy Birthday. Elle aurait donc pensé à moi et m'aurait débloqué de facebook par la même occasion.Quel intérêt d'en parler ? Cela m'a plongé encore plus dans le désir de confirmer de moi même et de prendre de ses nouvelles. C'est le deuxième message qu'elle me fait passer de la sorte. Je trouve son attitude puérile et irrespectueuse. Pourquoi se recaser si vite alors qu'elle n'a clairement pas tourné la page. Je me fous d'elle mais ma fierté et mon orgueil lui souhaitent d'échouer dans sa relation. Mon esprit, lui, souhaite simplement passer à autre chose.Mais je trouve le comportement de mes amis encore plus dégradant. Je les ai prévenus de ne pas recommencer.Je souffre de nouveau, je dois encore me battre alors que la souffrance s'éloignait peu à peu.Cette semaine a donc été marquée par un combat avec moi-même pour ne pas sombrer, pour ne pas partir à la pêche aux informations.Quelles conséquences cela a sur moi ?Depuis 3 mois (depuis la rupture en somme), je n'ai plus aucune libido. Je n'ai plus aucun désir. Et encore, ce n'est pas le plus grave.Je n'ai plus aucune confiance en moi, ni dans les autres. Je souffre à la vue des couples heureux parce que je me dis que ce bonheur m'a été retiré et que, peut-être, je ne le retrouverai jamais. J'ai peur de vivre seul, j'ai peur d'échouer, j'ai peur de vivre. Je n'ai pas d'idées noires non plus hein !Je n'ai plus le courage d'aller vers les autres. Je ne sais même plus comment on fait.J'ai même oublié comment séduire une femme mais vu mon état actuel, ce n'est pas une priorité. Je ne suis pas prêt pour une relation.Ma sécurité s'est envolée.Qu'est-ce que je fais alors pour contrer ça ?Je me plonge dans le sport. Je mets un casque sur mes oreilles, je m'isole dans la salle de sport et je fais mes exercices. Je reste seul. 3 mois et pas un ami alors que je vois toujours les mêmes têtes, des jeunes de mon age. Dans ma relation, je me suis coupé de tous mes amis. Aujourd'hui, plus aucun ne vit dans le coin. Je suis devenu asocial et mon ex est devenue sociable... Les rôles se sont inversés. J'ai compris beaucoup d'erreurs. J'ai retourné le problème dans tous les sens. Je sais ce que je dois changer et ce que je ne dois pas reproduire. Mais, je ne veux pas devenir un salaud. C'est pourtant la direction que je prends. J'avais énormément de respect pour les femmes. Aujourd'hui, celles d'entre vous qui méritent le respect me paraissent bien peu nombreuses. Je reçois des compliments de temps à autres. Cela me touche que ce soient mes entraineurs, ma famille ou des amis.J'ai perdu 20 kilos en 3 mois. Mon objectif est de perdre les 8 ou 9 restants. C'est le gros point positif. Je m'accroche. Je n'ai pas mérité toute cette souffrance. Mon ex ne mérite pas que je me morfonde pour elle. Je mérite d'être heureux et pourtant je ne veux pas n'importe qui dans ma vie. Sauter sur la première pimbêche venue ne m'intéresse pas. J'ai 26 ans, je n'ai connu qu'une seule relation. Je n'ai connu qu'une femme dans ma vie. Je ne veux pas quitter mes principes. Je n'ai que très peu de respect pour les personnes qui multiplient les conquêtes et pourtant, plus le temps passe et plus je ne rencontrerai que ces gens là...A mes yeux, les célibataires sont ceux dont personne ne veut. Des ratés en somme.J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Je me relirai peut être un jour et je me rendrai compte que certains mots sont exagérés. Ou peut être que je ne ferai que confirmer ce que j'ai écrit aujourd'hui.Le doute m'envahit. Je vais continuer mes efforts. Au revoir les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai 26 ans, je n'ai connu qu'une seule relation. Je n'ai connu qu'une femme dans ma vie. Je ne veux pas quitter mes principes. Je n'ai que très peu de respect pour les personnes qui multiplient les conquêtes et pourtant, plus le temps passe et plus je ne rencontrerai que ces gens là...A mes yeux, les célibataires sont ceux dont personne ne veut. Des ratés en somme. Disons que toi comme moi, nous nous sommes enfermés dans cette relation. Nous avons dû nous dire, elle est magnifique je vais faire ma vie avec elle etc. Mais quand ça s'est brisé, on a perdu pied, on se considère comme des ratés, on essaie de rationnaliser des choses qui ne peuvent l'être. Le problème est qu'on s'auto-flagelle pour des personnes qui au final n'en valent pas forcément la peine.Moi-même j'ai connu bcp de gens qui enchaînaient les relations et pas envie d'être comme eux. Mais un jour nous trouverons une meilleure personne, seul le temps nous l'octroiera. Je me fous d'elle mais ma fierté et mon orgueil lui souhaitent d'échouer dans sa relation. Mon esprit, lui, souhaite simplement passer à autre chose.Comme me l'a dit Kakahuet c'est l'égo qui parle et c'est vrai. On ne comprend pas car on ne peut pas comprendre que cette personne ne voulait plus de nous.J'espère progresser, je n'arrive même plus à me souvenir de son numéro de téléphone, c'est mieux que rien déjà. Et pour passer à autre chose, je recontacte des gens que j'ai perdu de vue depuis des années pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Toto,je fais parti de ceux (on s'est inscrit sur ce forum quasi en même temps) qui ont suivi ton histoire et tes émotions de a à Z, dis toi, et j'en suis complètement persuadé, que la période que tu vis, rien n'est dû au hasard, et même si elle parait longue, elle va te rendre plus fort et tu seras heureux avec une autre bientôt et dans ton épanouissement professionnel etc..., j'en suis sur et certain (tout comme toi globule, tout comme moi et chacun d'entre nous...) Ne lache pas le sport, surtout pas, et ne te ferme pas aux autres, fais de nouvelles rencontres, fais le tri surtout, choisis les, inscris toi sur ovs, vies ta vie et dit toi qu'elle est belle!J'ai comme toi, des émotions ou je me dis qu'avoir autant donné pour une femme et se retrouver dans une telle situation, on ne le méritait surement pas (quand je lis d'autres histoires de ce que des mecs ont fait subir à leur nana!! ou bien sur irl, quand je vois la mentalité de certaines femmes, en l'occurence les bordelaises là ou j'habite, quand je me rends compte de ce que deviennent les relations sentimentales de nos jours, pour 90 % c'est pas vraiment de l'amour,et bien je me dis c'est pas vraiment gagné tout ça...) et comme toi, j'ai des émotions ou je me dis que l'amour n'est pas fait pour moi, mais un jour, c'est sur, on trouvera notre perle rare, et tout ce début d'année 2015 nous fera sourire!Bonne chance et continuation à toi (t'as raison de quitter ce forum!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bon choix, on devrait tous faire pareil, haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés