Tototoutseul Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Coucou à tous,j'ai passé une nuit étrange, scindée en 2. Je me suis endormi très rapidement et très profondément. Je me suis réveillé une première fois, j'avais l'impression d'avoir dormi plusieurs jours. C'était vraiment impressionnant comme sensation. En fait, il ne s'était écoulé que 1h30.Au final, je me suis rendormi de suite après et réveillé à 5h00 du mat. C'est pas encore folichon mais ça commence à revenir et je sens que je tiens le bon bout. Mon coeur souffre moins, ma tête me dit d'avancer et mon corps se transforme.Il ne me manque que la réussite professionnelle pour me lancer définitivement vers l'avenir !J'ai prévu plein de sorties cet été. Mon meilleur pote m'a proposé de faire les feria du sud ouest, une copine de passer un week end à la plage et d'autres quelques journées plage également. Je reste encore fatigué mais ça va s'arranger. Je sais bien que les dimanche sont longs alors je vais accueillir celui là les bras ouverts, et dès que je commencerai à tourner en rond, je sortirai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 ouais t'assure toto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Premier dimanche depuis la rupture où je ne déprime pas (2 mois). Je tiens le bon bout, cet aprem j'ai commencé à ruminer du coup j'ai enfilé un short, un t-shirt, des baskets et je suis parti courir 45 minutes avec de la musique dans les oreilles. Au retour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais... j'étais heureux de ne plus être avec mon ex. J'ai plein de projets en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 T'assure TotoRéalise les :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Haha oué, ils coutent un bras ! Déjà mercredi je réalise une envie de toujours: un beau tatouage dans le dos !J'ai également envie de sauter une nouvelle fois en parachute, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai également envie de sauter une nouvelle fois en parachute, etc ...Bien. Mais pas de tandem : saute vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Mise au point.Voilà 2 mois quasiment jour pour jour que j'ai redémarré le sport, complété par une alimentation plus saine.Je m'étais fixé pour objectif de perdre les 20 kilos que j'avais pris durant la relation. Aujourd'hui, la balance m'a affiché un magnifique -16 ! J'ai un cul d'enfer, les abdos commencent à se dessiner, les bras et les épaules prennent forme et les jambes sont affinées. Mes efforts sont loin d'être finis, je viens de revoir mon programme sportif à la hausse avec un coach devenu pote. Ca devrait s'accélérer et mon corps devrait continuer à se transformer :)J'ai donc passé tout un week end et le lundi avec l'esprit tranquille. C'est la première fois. Je commence à retrouver un peu de confiance en moi. J'ai coupé tout contact avec mon ex. Elle pourrait crever la gueule ouverte, je ne le saurais même pas... et d'ailleurs je ne veux même pas le savoir.Il me manque simplement à rectifier les troubles légers du sommeil (courtes nuits) et les choses rentreront dans l'ordre.Je viendrai ici moins fréquemment. Je lirai les sujets des personnes avec qui j'ai sympathisé et je continuerai à discuter en mp. Je ferai un bilan de mes semaines chaque lundi.Bisous les loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je m'étais fixé pour objectif de perdre les 20 kilos que j'avais pris durant la relation. Aujourd'hui, la balance m'a affiché un magnifique -16 ! J'ai un cul d'enfer, les abdos commencent à se dessiner, les bras et les épaules prennent forme et les jambes sont affinées.Wow. Avec ça, tu vas tous les rendres fous, les loupiots. Il te manque plus qu'un beau t-shirt arc-en-ciel bien moulant et tu pourras partir en chasse dans le Marais dès la semaine prochaine ... Mes efforts sont loin d'être finis, je viens de revoir mon programme sportif à la hausse avec un coach devenu pote. Ca devrait s'accélérer et mon corps devrait continuer à se transformer :)Entre ton "cul d'enfer" et ton coach sportif, méfie-toi des amitiés ambiguës. Ca pourrait mal se terminer, c't'affaire. Elle pourrait crever la gueule ouverte, je ne le saurais même pas... et d'ailleurs je ne veux même pas le savoir.Veux-tu dire par là que tu la hais ou que tu te fous que les gens que tu n'aimes pas crèvent la gueule ouverte ? Je viendrai ici moins fréquemment. Je lirai les sujets des personnes avec qui j'ai sympathisé et je continuerai à discuter en mp.Je ferai un bilan de mes semaines chaque lundi.Pour les gens avec qui tu as sympathisé, donc ? Bisous les loulousBisous ma grande. Et arrache-toi vraiment la gueule sur le fitness, t'es plus qu'à 4 kilos du bonheur et de l'accomplissement philosophique. Ca vaut bien qu'on remue encore un peu ses miches, lâche pas l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Coucou !!!!!!!!!!!!!!J'ai pas pu m'empêcher de venir vous donner des nouvelles. Je vais bien. Je vais même très bien. J'ai eu la force de couper tout moyen de contact avec mon ex et chaque jour est un peu plus beau :)Je profite de chaque instant pour me retrouver. Je rentre tout juste de chez le tatoueur. Ca fait mal mais j'ai enfin la raie que je voulais ! Pervers que vous êtes, vous penserez à autre chose :lol:C'est une belle raie manta dans le haut du dos.Je cède aux envies que je réfreinais jusqu'à présent. Je profite, je me fais plaisir. Je fais ce que j'ai envie de faire et ça fait du bien. D'ailleurs, mon ex ne lira probablement pas mais Victor Hugo disait que "la symétrie, c'est l'ennui." Elle a voulu chercher son alter ego, sa symétrie. Elle va profiter quelques temps mais elle finira par déchanter. Voilà 5 jours que je progresse. Je pense encore à elle, c'est sûr. Mais je ne ressens plus ce pincement au coeur. Je vis pour moi. Je me sens libre. C'est peut-être ça, le bonheur.A bientôt tout le monde. Je vous souhaite d'être heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j'aimerai avoir le même discours que toi .... tu as raison dans ce que tu dis. Bon courage à tous, 2 semaines qu’elle m’à quitter aussi. Je souffre énormément, je dors très mal, je me réveil en sursaut la nuit, un rien me fait penser à elle. Je l'aime tellement, c'est la femme de vie. Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaraMoo Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonsoir,Je viens de lire les post en diagonale et ce qui en ressort nettement c'est que si tu as un "cul d'enfer" tu vas devoir poster des photos. Cela remontra de façon impressionnante le moral des troupes !!! ;)Continue ainsi tu as la pêche c'est agréable à lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Toto, Tu es un modèle pour nous tous... Pour ma part j'en suis encore aux montagnes russes. Je réfléchis à mon prochain tatouage aussi :) . C'est même la première chose à laquelle j'ai pensé Ça fait mal certes mais n'a-t-on pas déjà vécu plus dure souffrance ces derniers jours hein ? Aller je te souhaite le meilleur pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Coucou les loulous !!!J'avais dit que je ferais le point chaque lundi mais ce n'est pas pertinent. Je préfère le dimanche.Ca fait maintenant une semaine que j'ai eu un déclic à force d'introspection. Je sais ce qui n'a pas marché chez moi et dans mon couple. Le manque de confiance en soi est quasiment la base de toutes mes erreurs.Je vais donc bien prendre le temps de retrouver cette confiance. Je ne suis pas pressé de retrouver quelqu'un et je commence même à apprécier le célibat. Je découvre des activités que je n'aurais jamais fait auparavant.Concernant mes occupations, je continue d'aller à la salle de sport. C'est un excellent remède pour évacuer toute la pression.Lundi, je me suis bien habillé, chic toussa toussa et je me suis promené en centre-ville. 2 femmes m'ont abordé pour me dire spontanément qu'elles adoraient mon look. Et pour rebooster sa confiance, ça n'a pas de prix ! Mercredi, je me suis fait tatouer le dos. C'était une envie récurrente et j'ai enfin franchi le cap. Ca a duré tout un aprèm, j'ai souffert mais le résultat me plait énormément :)Du coup, j'ai du lacher le sport pendant 4 jours, histoire que l'encre ne s'efface pas !4 jours sans réussir à m'occuper, ça me paraissait beaucoup trop. Il me fallait trouver des activités. J'ai donc entrepris de faire un peu de jardinage chez moi. Hier, j'ai été à une convention du tatouage. Elle était organisée dans la ville où mon ex vit. A la suite de ça, j'ai fait les magasins et je l'ai cherchée du coin de l'oeil. Je suis passé par plein de lieux où on a des souvenirs en commun. Ca m'a fait ni chaud ni froid en fait :(Enfin, aujourd'hui, il fait un temps de chien. J'espère que la pluie va cesser. Un match de football américain est organisé et j'ai bien envie d'y assister. Je veux découvrir ce sport.Je me suis également renseigné pour me remettre au sport une fois que j'aurai retrouvé un physique d'athlète. L'aikido me tente énormément. Et j'ai plein d'idées pour l'avenir: saut en parachute (sans tandem), passager à bord d'une voiture de course pilotée, permis moto, nouveau tatouage, ... Je veux retrouver l'amour comme tout le monde. Mais je veux d'abord me retrouver moi et il me reste encore énormément de travail à faire. De ce fait, je me concentre sur les objectifs qui sont réellement importants à mes yeux.Bonne semaine à tous et surtout beaucoup de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tellement tellement contente de lire ça !!! Tu me donnes le sourire :D Bravo !!Pour le mauvais temps pas de bol, tu dois habituer du mauvais côté de la France haha (Paris grand soleil EH OUAIS) ^^Je te recommande chaudement l'aikido, je l'ai pratiqué quelques années, j'étais très jeune 13-15 ans, et maintenant que tu mentionnes ce sport j'aimerais bien reprendre ! Pas de pression, pas de compétition, énormément de respect dans la pratique et surtout c'est extrêmement apaisant, ça permet vraiment de trouver une force intérieure et dans ces années où j'allais très mal (adolescence tout ça), ça m'a vraiment beaucoup aidée. Et bien sûr ça défoule !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J'aimerai en dire autant Thomas, chapeau de s'en remettre comme ça aussi vite, moi ca fait 1 mois de rupture avec un SR de 10 jour qu'elle a cassé, j suis remis encore, la route est longue..intérieurement je suis détruit, en façade j'essaie de montrer une belle image.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés