Aller au contenu

Messages recommandés

Nuit blanche et dans 6 heures j'ai les épreuves du concours...

Premier jour de mon nouveau SR. Je lui ai demandé de me bloquer de FB, par respect pour moi, que je puisse me reconstruire. Elle l'a fait, c'est une bonne chose.

Elle a eu le coup de foudre, elle est déjà installée chez lui. Je ne vais pas lutter avec cette histoire. Ca me fend le coeur mais je mérite quelqu'un de moins compliqué.

Je vais faire les choses dans l'ordre. Me rétablir physiquement et le moral suivra, réussir un concours (miam la paye :) ) et chercher à construire une vie de famille en dernier.

J'ai toujours vu la vie comme une compétition. Je pars bon dernier, je verrai jusqu'où je grimperai. Je pense mériter une fille honnête, qui aime profiter des petits plaisirs, simple et fidèle.

Bonne journée à tous !

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nuit blanche également de mon côté, et je partage à 100% ta dernière phrase sur le fait que tu penses mériter une personne "honnête, qui aime profiter des petits plaisirs, simple et fidèle " je me fais la même réflexion et je crois que c'est ce qui va m'aider à tenir...

Pour ton concours, donne toi à fond, fais tout pour ne rien regretter, jamais. Mais j'imagine que tu t'y es préparé. :)

Je te souhaite malgré tout bonne chance !

N'écoute pas les cris des enfants au fond du sac. Ris un coup, pour le courage et la joie. Leste ta hotte proprement, et ils couleront bien assez vite. Et se tairont comme les autres.

Demain, ou dans 10 ans, la toile de ce sac poisseux qu'on croirait tissé de tes regrets aura fini de pourrir. Et leurs cheveux blonds iront s'emmêler dans les algues, maintenant à jamais leurs petits corps gonflés dans cet état d'apesanteur gracieuse qui résume si bien leur bref passage sur Terre. Un flottement léger entre deux eaux.

Dans l'ombre bienfaisante des flots noirs, ces visages tuméfiés qui ont léché le béton pour ton amusement et ta gloire braqueront vers le sol éternellement mouvant leurs yeux désormais aveugles. Plus personne ne te verra. Plus personne ne te jugera. Jusqu'à la prochaine fournée, s'entend.

Je viens d'un pays où les enfants sont rares. On trouve bien quelques nabots, à la sortie des écoles. Mais leur odeur acide et rance, leurs mots tapageurs et leurs gestes lourds les désignent comme de petits hommes. D'enfants, point.

Le dernier que j'ai connu était si léger entre mes mains qu'il semblait une ombre, posée sur le marbre de la fontaine où il dormait. Je l'ai cueilli comme une feuille d'automne au mois de mars. Il dormait encore en tombant de ma tour, sans un cri. Et la feuille d'automne s'était changée en pierre.

En ramassant la dépouille abstraite de mon petit martyr de cristal, je sus que c'était le dernier. Et je me fendis d'un sac spécial, rien que pour lui, où il dormira seul. Je la rends à l'eau, cette petite ombre qui ne semble voguer que de fontaine en fontaine.

Maintenant, je suis vieux. Et nu. Mon coeur noir ralentit et mes nuits blanches s'allongent. Que ferai-je de mes regrets, dans un monde sans enfants ? Et que mettrai-je dans mes sacs pour les remplir désormais ? Je ne suis pas encore mort. Je ne crois pas. Mais à cette seule pensée, voilà que mon pauvre lac a déjà l'air plus vide.

Bisous.

J'ai fais la connaissance de plein de personnes aujourd'hui. Je me suis senti bien. D'ailleurs vendredi, je sors avec un gars que j'ai rencontré sur le lieu du concours.

Lui aussi son ex l'a largué comme une merde et comble de l'ironie, je m'appelle Thomas (tom) et lui c'est Jerry :lol:

Ca n'est pas une blague, je lui sortirai ça quand je le verrai ! Il a pas du percuter mdr.

Sois indulgent avec toi même, je trouve que tu t'en tires plutôt bien... Tu mets en place des choses, qui te tirent vers le haut, avec un peu de patience ces graines semées avec labeur feront pousser un arbre sur lequel tu n'auras qu'à te laisser porter. Courage...

Non je ne m'en sors pas. J'ai à nouveau perdu le sommeil.

Je suis désespéré. J'essaye d'accepter ma douleur mais elle est de plus en plus forte.

Mon ex a tourné la page avec une telle rapidité. Je ne comprends pas comment elle peut changer à ce point.

J'ai déjà trop souffert. Un dicton dit que "le malheur des uns fait le bonheur des autres". Si c'est proportionnel, elle doit être sacrément heureuse.

J'ai perdu entre 10 et 15 kilos en 2 mois. Physiquement je me métamorphose mais à l'intérieur je suis mort. Je commence déjà à regretter le concours que j'ai tenté hier parce que je ne veux pas faire ça de ma vie. C'est un choix par défaut parce que je n'ai rien d'autre.

Je vais vraiment très mal.

Mon ex vient de m'envoyer un message. Notre discussion au téléphone ne remet pas en question sa décision mais ça l'a beaucoup perturbée. J'ai répondu, je lui ai dit ce que j'avais oublié de lui dire au téléphone mais en mettant les mots précis sur ce que je traverse.

J'ai plus d'aisances à l'écrit.

J'attends sa réponse, je pense qu'il y en aura une.

Edit: bon bah selon elle, elle ne se précipite pas... Elle a l'air sûre de son choix. Je vais devoir avancer.