Tototoutseul Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bon bah je vais cumuler tous les interdits. Je la vois jeudi. Le jour de la rupture, elle est restée vague sur les explications. J'aurai toutes mes réponses dans 2 jours. Je suis vraiment malheureux. Je ne pensais pas vivre ça un jour. Je souffre tellement. Je ne sais plus où j'en suis :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Triste nouvelle mon Toto...Je comprends, c'est vraiment horrible quand ça arrive et qu'on est pas du tout du tout prêt à l'accepter..J'aimerais pouvoir te dire qu'elle va vite déchanter et se rendre compte que toi tu es mille fois plus cool que le nouveau, et c'est tout à fait possible, mais je ne suis pas madame soleil, je ne connais pas l'avenir...Je sais que rien ne pourra te réconforter en ce moment difficile, mais sache que je suis là si besoin, et n'hésite surtout pas à venir pleurer en MP si tu en ressens le besoin ou l'envie.2 questions/remarques cependant :- comment l'as-tu appris ?- si elle le considère comme son "alter ego" c'est qu'elle trouve chez lui quelque chose qu'elle ne trouvait pas chez toi. Soit, qu'elle ne te considérait pas toi comme son alter ego. Pourquoi ? Si cela peut t'aider à réfléchir et orienter ta reconstruction...Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je l'ai appris en stalkant... J'ai pas su résister.Ensuite, elle me dit que tout a été très vite mais qu'il n'y avait rien avant que l'on se sépare. Demain, je dois passer un autre concours. Je vis ma pire année. Je n'ai plus d'ami dans ma ville, je n'ai pas de boulot et je suis seul. Je vais me battre mais je n'ai plus aucune confiance ni en moi ni en mon avenir... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Voila, c'est sa de vouloir savoir si elle a un next ou pas.. je les su je m'en suis mordu les doigts mais sache qu'elle te mérite pas si elle te remplace aussi facilement un jour tu trouvera chaussure a ton pied ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pour me remplacer aussi facilement et l'appeler son alter ego si vite...Je dois vraiment être le pire des hommes...Un moins que rien.J'ai jamais imaginé tomber aussi bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pour me remplacer aussi facilement et l'appeler son alter ego si vite...Je dois vraiment être le pire des hommes...Un moins que rien.J'ai jamais imaginé tomber aussi bas. Mais non, tu prends le truc à l'envers là minou.Elle a de la merde dans les yeux tu veux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pour me remplacer aussi facilement et l'appeler son alter ego si vite...Je dois vraiment être le pire des hommes...Un moins que rien.J'ai jamais imaginé tomber aussi bas. Elle est ou déjà ta liste des raisons pour lesquelles tu ne la veux plus ?En lisant tes post je comprends un truc, tu as peur de te reengager, de prendre des râteaux de tomber amoureux et être blessé a nouveau, alors tu cherche le confort de ta précédente relation. C est une des raisons de la difficulté a tourner la pageJe voyais aussi ma vie avec mon ex, j ai peur aussi de retomber amoureux et re souffrirNe t accroche pas a ce passé, elle n est pad faite pour toi, tu l avais dit, tu t accroche a une idéalisation d'elleLaisse toi aller a la colère, elle t as mal considéré et manque de respect, la colère est la force du changement, et tu as besoin de changerTu es quelqu'un de brillant aux vues de ton parcours, tu es allé loin dans ta vie sportive et dans ta vie d étudiant, et ca c est toi qui l as construit, seul ! Oublie pas qui tu es, et pense a qui tu as la possibilité de devenir. Focalise toi sur ton avenir, tu veux des gosses ? Une maison ? Un boulot ? Une carrière sportive ? Donne toi les moyen de tout caLe second rôle de ta vie tu finira par la rencontrer, ca fait aucun doute, mais aujourd'hui c est pas la dessus que tu dois bosser : tu dois bosser sur toi, sur ton avenir et ton devenirJe crois en toi toto! Tu ira loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je vais voir jeudi. J'aurai des réponses et je sens que ça ne va pas me plaire mais il le faut.J'ai la haine parce qu'elle se comporte complètement différemment de ce que je connaissais d'elle. Sociable, épanouie, ... Putin mais c'est quoi cette mascarade ? Rendez-moi mon bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Dur dur...ce sentiment que ton ex s'est soudain scindée en deux...tu voudrais limite que l'on te pince pour savoir si c'est un cauchemar ou non...C'est normal de se sentir au fond du trou, je crois qu'il faut passer par là malheureusement. Vivre cette douleur et après se relever. Tout ce que tu as vécu jusqu'ici t'aidera dans tous les cas. Courage pour ton concours demain (je crois qu'on est dans la même branche). C'est à toi de construire ton bonheur maintenant. Aie confiance en toi, tu es mec bien, j'en suis persuadée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) . Modifié le 14 juin 2015 par Tototoutseul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Punaize, y'a des claques qui se perdent ...Mon pauvre toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Peu importe avec qui elle est...Et le pire aurait été de te tromper avec...(je sais qu'il n'y a pas de pire ou de moins pire dans ces cas là mais il faut toujours relativiser...)Je sais que mes paroles vont tomber dans le vide mais vraiment ne laisse pas ton imagination prendre le dessus. Ok pour ce soir, ok pour certains moments où on ne peut rien contrôler mais il faut penser à toi. C'est vraiment l'essentiel.Tu as montré que tu étais capable de surmonter tout ça. ça ne va pas être simple et j'imagine dans quel état tu peux être en ce moment. C'est normal, il ne faut pas avoir peur d'exprimer nos émotions. Mais après....faudra sortir la tête de l'eau et y replonger le moins souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tototouseul,je ne sais pas si mon commentaire va t'aider, mais de ce que j'ai lu sur ce forum les ex revienne après avoir gouté l'herbe ailleurs en se rendant compte que c'était de la merde... Elle reviendra en chialant à tes pieds ta princesse, je pense. Faut juste que tu montre le meilleur de toi même quand tu la vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non elle ne reviendra pas. Je l'ai eue au téléphone, je suis resté calme et c'est elle qui a pleuré. Elle ne veut pas couper le contact. L'appel a duré 1 heure, j'ai toutes les réponses à mes questions. Elle n'est plus celle que j'ai aimé (moralement j'entends).J'ai terminé par un adieu mais elle ne veut pas me perdre de sa vie.Ca me réconforte, je peux passer à autre chose si je travaille sur moi même. Je me sens mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Rompt le contact rompt le contact rompt le contact !!T'es pas prêtMa meilleure amie d'aujourd'hui est une ex, j'ai fais la connerie de garder le contact. Elle est tombée amoureuse d'un autre mec, quelques mois après la rupture, donc j'ai souffert comme un fou. Puis elle a rompu elle est venue me parler, j'ai encore eu mal. Après ces deux épisodes j'ai rompu le contact pendant un an, on ne se parlait plus. Quand un jour j'ai eu juste envie de prendre des nouvelles, je l'ai fait, là c'est bon, on se parle, elle m'aide avec ma rupture, elle me raconte sa nouvelle relation, mais on a rompu voilà ... au moins 5 ans. Ne fais pas cette bêtise, toto, je suis heureux de l'avoir comme amie, mais on aurait eu la même relation si on avait juste coupé les ponts pendant 2 ou 3 ans, j'en suis convaincu, parce qu'on est fait pour s'entendre. Mais il faut une cassure, un moment pour penser ses plaies, et tourner la page.Courage Toto, je suis avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés