abcde Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui et surtout ne pas oublier que c'est notre évolution dans sa globalité qui est importante, et pas les petites vagues qu'il y a à l'intérieur. La progression n'est pas linéaire et c'est pas parce qu'un jour ça va moins bien que l'on a "rechuté"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Salut toto, Je te sens pleins de bonne volonté et je t'encourage à continuer tes efforts, et ne lâche surtout pas ton SR, c'est vraiment quand tu iras mieux et que tu seras beaucoup plus détacher de ton ex que tu verras si oui ou non tu tentes de la reconquérir ou pas! Pense à toi, Go on!! Et c'est moi qui dit ça^^ Et puis t'es jeune, t'es pas comme moi un vieux de 35 ans^^, tu vas en faire de jolies rencontres encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 ouais, courage toto, t'es le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Merci à tous de votre soutien, c'est très important à mes yeux. J'ai étrangement bien dormi cette nuit. Pourtant, je dois me rendre juste à coté de son lieu de travail. Je n'appréhende pas pour le moment. J'aurai peut être un pincement au coeur en voyant sa voiture garée (jaune pétard, ça ne se loupe pas). Bref, je vais enchainer sur 1h30 de sport, histoire de décompresser. @dreamagic: si à 35 ans tu te considères "vieux", t'as pas le cul sorti des ronces ! On a tous la capacité de rebondir et de devenir plus fort. Il faut juste ne pas oublier notre passé afin de ne pas reproduire nos erreurs. Au début, on se force à faire les choses puis lorsque cela devient une habitude, cela n'en est que plus simple :) Courage coupains d'infortune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 je plaisantais sur mon age toto, mais c'est plus compliqué à mon age et vu mes critères qu' à 20 ans, mais évidemment pas impossible...la clef c'est la confiance en soi et c'est souvent quand on s'y attend le moins que... Un conseil, évite à fond de passer sur les lieux de ton ex (boulot, parcs, bars etc...) et je me le dis pour moi aussi! Bon sport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Au final j'ai fais un détour pour ne pas avoir à passer devant son lieu de travail mais... j'ai fais 50km pour rien. J'ai oublié les documents chez moi :( Du coup j'y retourne demain, plus tête en l'air que ça je meurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'est bien tu t'es protégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Haha, dommage pour le détour, mais au moins tu t'es épargné une douleur inutile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Tu a bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Allez je vais afficher 20 bonnes raisons de ne pas récupérer mon ex ! 1- Elle est jalouse 2- Elle est possessive 3- Elle m'étouffait 4- Elle m'a coupé de tous mes ami(e)s 5- Elle est égoïste 6- Elle boude looooooooooooooooongtemps quand elle n'a pas ce qu'elle veut 7- Elle pense être mature mais c'est une gamine 8- Elle est trop exigeante (je souhaite devenir magistrat mais ça ne suffisait pas) 9- Elle a voulu faire de moi quelqu'un que je ne suis pas 10- Elle n'a pas su apprécier tous mes efforts pour être romantique 11- L'avis de sa mère est supérieur au reste 12- La dernière année, on n'a fait l'amour que 4 fois parce qu'elle ne voulait jamais. 13- Elle m'a frustré/castré pendant 5 ans 14- Elle ne supporte pas les défauts des autres 15- Elle est par moments agressive sans raison (on arrivait à peine dans un camping qu'elle expliquait à l'hotesse d'accueil comment faire son boulot...) 16- Elle voulait que je m'affirme plus souvent mais elle se braquait quand je le faisais voire pleurait 17- Je n'étais pas heureux 18- Elle complexe pour un rien 19- Elle est fragile 20- Elle a fait de ma vie un enfer Et je ne parle pas de ses défauts physiques sinon je tape autour de 30 raisons ! Malgré tout je l'aime et je n'arrive pas à me défaire de mes sentiments :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Je retrouve beaucoup de raison dans les tiennes mais toujours autant attaché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 [quote="Tototoutseul"]Allez je vais afficher 20 bonnes raisons de ne pas récupérer mon ex ! 1- Elle est jalouse 2- Elle est possessive 3- Elle m'étouffait 4- Elle m'a coupé de tous mes ami(e)s 5- Elle est égoïste 6- Elle boude looooooooooooooooongtemps quand elle n'a pas ce qu'elle veut 7- Elle pense être mature mais c'est une gamine 8- Elle est trop exigeante (je souhaite devenir magistrat mais ça ne suffisait pas) 9- Elle a voulu faire de moi quelqu'un que je ne suis pas 10- Elle n'a pas su apprécier tous mes efforts pour être romantique 11- L'avis de sa mère est supérieur au reste 12- La dernière année, on n'a fait l'amour que 4 fois parce qu'elle ne voulait jamais. 13- Elle m'a frustré/castré pendant 5 ans 14- Elle ne supporte pas les défauts des autres 15- Elle est par moments agressive sans raison (on arrivait à peine dans un camping qu'elle expliquait à l'hotesse d'accueil comment faire son boulot...) 16- Elle voulait que je m'affirme plus souvent mais elle se braquait quand je le faisais voire pleurait 17- Je n'étais pas heureux 18- Elle complexe pour un rien 19- Elle est fragile 20- Elle a fait de ma vie un enfer Et je ne parle pas de ses défauts physiques sinon je tape autour de 30 raisons ! Malgré tout je l'aime et je n'arrive pas à me défaire de mes sentiments :([/quote] très bonne initiative cette liste. Franchement, je suis admiratif devant ta force de caractère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 EEEEEUUUUUUUH les amis !! Vos exs ont tous ces défauts (+ les 30 physiques pour Toto), et vous avez quand même envie de les récupérer là ? Moi je lis cette lise j'ai même pas envie de la rencontrer cette demoiselle ! Surtout le "je n'étais pas heureux" et "elle a fait de ma vie un enfer". Tu es sûr que la rupture n'était pas pour le mieux au final ? Mieux pour TOI ? Bon après je suis peut-être encore dans l'idéalisation de mon ex, je sais pas... Allez je tente aussi. 1. il ne sait pas cuisiner, PAS DU TOUT (oui c'est important, donc top de ma liste) 2. il est maniaque 3. il veut toujours avoir le dernier mot 4. il n'a pas trop trop de goût pour la décoration d'intérieur 5. il a des préjugés sur mes études (mon projet de vie, coucou) 6. on est pas exactement du même bord politique (mais pour ceux qui ont vu "Le Nom des gens", vous comprendrez qu'en fait j'étais en train de le faire changer d'avis haha) 7. il est très secret et cache ses sentiments 8. il nie ses problèmes psychologiques - il fait le fort alors qu'il est tout aussi si ce n'est plus fragile que moi 9. il déteste paris (j'y habite, donc pb) 10. Il m'a quittée (et c'est une raison suffisante) Bon, j'en suis à 10, je me trouve déjà pas mal, même si en vrai, je suis du genre à accepter les gens que j'aime avec leurs défauts - surtout pour leurs défauts. Idéalisation ? Hm ! Sur ce bonne soirée, mille bisous Toto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'accepte les défauts aussi.. Voila pourquoi aujourd'hui je l'idéalise tellement et c'est dur très dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut, je suis solidaire avec vous tous ici et je comprends tous vos ressentis/douleur et long combat de deuil, étant dans la même situation! j'ai pas tout lu, mais pour les derniers, j'ai moi même tendance aussi à accepter les défaut de l'autre (on en a tous!) et à vrai dire, le problème c'est que quand on aime quelqu'un, on l'aime pour ces qualités et ses défauts, et là c'est le hic!! Aller, il y a forcément des défauts rédhibitoires, je m'amuserai à faire la liste ici même comme vous quand j'aurai un peu plus de temps que ce matin! Bon courage à tous, il faut vraiment nous aimer nous et non l'ex qui nous a quitté et qui ne sait pas ce qu'elle a perdu définitivement, l'ex a perdu un mec ou une fille géniale, et faut se dire que cet ex, c'est vraiment pas sur qu'il/elle retrouve une personne qui a été aussi aimante que nous!! Exit l'ex!!! Même si c'est dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Même avec les défauts on aime encore la personne avec qui on a partage un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je suis d'accord akiok, je passe par les mêmes emotions que toi, et les fameuses montagnes russes!! Mais merde, comment tu peux continuer à aimer quelqu'un qui ne t'aime plus et qui t'a jeté de sa vie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Si seulement j'avais une réponse à sa je serais déjà guérie.. Je pense qu'on a toujours un espoir de la retrouver où c'est juste le manque de la personne.. C'est évident tu partage ta vie avec quelqu'un et d'un cou tout bascule tu te remet en question tu te dit j'aurais du faire ceci cela, mais pendant que tu était encore avec on agissais pas.. On se rend compte de ce que l'on perd quand on la perdu et la on se dit qu'on serais fort quand sa arrivera et finalement on est au fond pendant que l'autre continue sa vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Akiok, as tu lu mon histoire? si l'envie t'en prend, fais le, et si tu es capable de gérer un éventuel "je ne t'aime plus" et que tu es sur que cela va te permettre de guérir, alors tente ta chance, mais attention l'ami, sois prêt à un éventuel upercut en plein coeur comme je l'ai eu!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits/dernier-interdit-passe-casse-t51104.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je vais la lire.. Je me suis déjà mangé un laisse tomber je ne veux plus vivre sa.. Ou, tu réagis quand c'est terminé.. J'ai eu beau lui dire que sa changera ect rien a changé depuis vendredi elle ma dit que la douleur passera et que ta peine disparaîtra en gros .. Je vais lire ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 @Janysse: plus mon SR avance et moins je compte la récupérer ! Je dis simplement que je n'arrive pas à balayer les sentiments que j'ai pour elle. Le problème de la récupérer se posera uniquement si elle revient vers moi. Je ne retournerai pas vers elle de ma propre initiative, c'est certain. Je ne veux pas prendre le risque de rechuter ni de souffrir comme ça a été le cas. Ce qui me fait peur, c'est l'avenir. Je ne sais pas sur quelle femme je tomberai à l'avenir ni même les casseroles qu'elle trainera... Du coup, je vis au jour le jour. Je m'occupe de me refaire un corps d'athlète et je révise pour mes concours. Le reste suivra ou pas, ça n'est pas ma préoccupation à ce jour. "No news, goods news" comme disent nos voisins british :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Toto, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, ce sont les sentiments qui sont encore présents et l'habitude..., mais revenir avec l'ex est quelque chose d'inconcevable de mon coté sauf si elle aussi se remettait en question (comme moi j'ai pu le faire pendant 1 an) et comprenait mes choses aussi et non pas tout le temps les siennes (ca va dans les 2 sens!!) et prendre la personne telle qu'elle est (qualités et défauts, et ne pas oublier même si c'est du passé que pendant une longue longue période, et bien je l'ai aimé et fait preuve d'une patience immense et aidé comme jamais dans tous ces problèmes, et même si on dit qu'il ne faut rien attendre, allez ne soyons pas hypocrite...vla le résultat) mais ca j'ai bien conscience que c'est un monde imaginaire! Et pour ce qui est de l'avenir, je pense un peu comme toi, qui vivra verra, il faut se dire qu'une belle rencontre reviendra un jour...et je veux surtout pas qu'on m'emmerde avec ce que j'appelle la pression sociale (ah, à 35 balais, pas de gosses, pas de femme, allez vous faire...!!) Continue le sport et ton avenir le concours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 En 5 ans, je l'ai aidée à faire le deuil de ses grands parents, je l'ai aidée à ne pas sombrer quand elle ne trouvait pas de boulot, je l'ai aidée à ne pas s'effondrer quand ses objectifs sont tombés à l'eau. La seule fois où j'ai eu besoin de ses encouragements, elle est partie. J'ai vécu pour elle... #Idiot Edit: au fur et à mesure que j'écris sur ce forum, je l'idéalise de moins en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 faut qu'on se rencontre toto irl :), même si c'est différent nos histoires, de ce que tu dis, j'ai comme l'impression que c'est un peu le même scénario!! C'est ce que j'appelle du pur égoisme et un manque d'intelligence total, même si j'assume ma grosse erreur, ne pas m'être engagé même appartement avec l'ex en temps voulu à la rentrée sept/oct 2014, et oui C EST TROP TARD DIXIT L EX, beh oui j'aurai du dire cela avant moi aussi sur l'accumulation de ses problemes et des choses que je lui ai pardonné trop souvent!! Ca nous servira de vraie experience de vie pour le futur et on refera plus la même erreur même s'il faut se dire que ce sera quelque chose de completement différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Hello Toto ! Courage, si t'es si beaugoss que ça, t'aura l'embarras du choix, j'me fais pas de soucis. Si elle est si terrible que ca fait une croix dessus, l'important c'est que tu sois heureux, c'est tout ce que je te souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je repense à une chose... Quand j'ai validé mon master en droit, elle était triste. Elle n'a pas été heureuse que je réussisse parce que ça signifiait que je pouvais partir dans une autre ville. Qui ne se réjouit pas de la réussite de la personne qu'il aime ? :( Si quelqu'un pouvait répondre à cette question, je serais tout ouï. Edit: @Frank je suis vraiment pas mal, mais le souci c'est que je me suis enrobé pendant cette relation. Je fais du sport pour me retrouver comme il y a 5 ans et demi. Dis toi que mon ex me tournait autour mais elle avait 2 concurrentes... Donc je pense vraiment pas être à plaindre de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 encore un point ou on se rejoint! Aimer quelqu'un, c'est vouloir le bonheur de l'autre!! Donc si elle n'était pas tant heureuse que cela que tu réussisses ton master, j'ai envie de redire que c'était une pure egoiste!! Cherche pas plus loin!!! Relation toxique, tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Non, je n'ai pas de notion sur les relations toxiques. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 dreamagic a raison, si la personne ne se réjouit pas pour toi, même si ça signifie être loin, c'est qu'elle est quelque part égoïste. Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle veut ton mal, mais qu'elle n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son petit rêve à deux, alors que TA vie à toi est faite de grands projets... Une amie à moi a déménagé à 500km parce qu'elle a eu un concours de ouf qu'elle préparait depuis super longtemps. Ben son mec a tiré la tronche parce qu'elle partait loin. A côté de ça y'avait un autre type qui était à fond sur elle et qui l'a soutenue à 200%. Mon amie et son copain sont toujours ensemble, mais je peux vous dire qu'elle s'en est posé des questions.. Pas forcément toxique, mais égoïste ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Finalement, c'est peut-être moi le grand gagnant de la rupture... Seul l'avenir me le dira. Je réapprends à aimer mon corps de jour en jour, je me surprends moi-même ! :D J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans 2-3 mois... Mais je ne serai peut-être plus sur le forum pour partager ça avec vous :? Je trouve que je me remets progressivement du choc. Je pense que mon ex a essayé de me stalker sur FB, même si je n'ai aucune preuve... Juste des indices. Bref, ça me fait sourire de penser à ça, j'avais envie de le partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est quoaaaaa les indices ? Courage Toto, t'es le meilleur tu assure grave et tu as tout gagné en te retrouvant toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Eh bien, y a une fille avec qui je suis ami qui a pour habitude d'aimer tous mes statuts FB. Sauf que mon ex ne pouvait pas la voir et l'avait bloquée. Mais depuis quelques jours, elles sont redevenues amies... Coïncidence ? Je ne pense pas. En faisant cela, elle avait la possibilité de la mettre en amie proche pour voir toutes les activités de cette fille et donc tous ce qu'elle aime... y compris mes statuts. De plus, un ami est directement venu me parler pour savoir si elle avait pris des nouvelles de moi... Comme c'est un ami commun, là aussi elle lui a peut-être demandé. C'est léger comme indices mais connaissant mon ex, elle en est tout à fait capable. Bref, depuis j'ai bloqué mon ex afin qu'elle n'ait pas la possibilité de me stalker. Ah, dernière chose: j'ai voulu checker le profil de la soeur de mon ex... Oui ce n'est pas bien ! Depuis, elle m'a bloqué :lol: Ca fait beaucoup de coïncidences pour moi. Et l'idée que mon ex puisse s'intéresser à ce que je fais m'amuse. Je ne retournerai pas vers elle de ma propre initiative. Je veux juste travailler tout ce qui ne me plait pas chez moi afin de trouver une personne qui saura me combler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bravo Toto :) Ce soir aussi je me sens bien je suis sur la vois de la guérisons je l’espère *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Beau mental, tu es sur la bonne voie Toto :) :) :) :) Et reviens juste de temps en temps pour nous dire ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bon bon bon, j'ai flanché. Petite rechute, j'ai débloqué mon ex de FB pour voir si elle avait changé de photo. Et c'est le cas, juste un paysage. C'est pas grand chose mais je n'aurais pas dû. Il faut 48h pour pouvoir rebloquer et je sens que je vais le regretter :( Les week end sont longs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello Toto Bienvenue au club :/ j'ai fais pareil vendredi J'ai regardé 5 ou 6 fois son profile depuis, Courage ! Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Pffff ça m'énerve de rester bloquer alors qu'elle a déjà tourné la page... J'hésite à demander à un bon ami les statuts FB qu'elle a posté :( Edit: à la réflexion, c'est complètement stupide. J'vais patienter 48h pour la rebloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ne le fais pas, c'est de l'auto flagellation Je parles d'expérience :p Je viens de la rebloquer ce matin, pour arrêter tout ça, je suis toujours pas prêt même si je suis de plus en plus serein ces derniers jours. La débloquer m'a fait revenir en arrière, un peu, mais en arrière. Courage toto, va faire un peu plus de sport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Haha, moi, je n'ai pas ce problème, elle n'a pas de compte FB ;) Bon courage les mecs, je sais que ça doit être hyper tentant de prendre des nouvelles de l'autre, mais bon, à quoi ça sert réellement au final ? Si on se rend compte que l'autre s'épanouit, ça va nous miner. Si on se rend compte que l'autre est avec machin, ça va nous miner. Si on se rend compte que l'autre est malheureuse, ça va faire quoi exactement ? On ne souhaite le malheur de personnes, y compris de nos ex. On est plus nobles que ça ;) Si elles sont vraiment malheureuses, elles reviendront naturellement ... Pas besoin de l'espionner, au risque d'être attrapé et d'avoir l'étiquette du mec needy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je suis vraiment un pauvre con. Je n'aime pas les week-end qui suivent la rupture :( Bref, je dois devenir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 No Pain, No Gain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est pas non plus une raison pour te rabaisser, on a tous des moments ou on s'auto-mutile moralement Le tout est d'en retirer la leçon et dans 48h la rebloquer, et la prochaine fois que tu veux la débloque en te disant "je suis assez fort maintenant" : tu prends un peu de recule et tu te rends compte que si tu veux la débloquer c'est que t'es pas du tout prêt, c'est que tu rechute, et la débloquer validera la rechute Donc toto, te décourage pas, te flagelle pas, t'es plus fort que ça :) Va entretenir ton corps de rêve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Va retrouver un corps de rêve* Il a morflé en 5 ans... La prochaine aura un Apollon ! Et tu as raison, je me fais du mal. J'ai simplement peur de ne pas trouver mieux et d'être à nouveau déçu. Aujourd'hui, sans raison particulière, j'ai peur pour mon avenir. J'ai peur de finir malheureux, seul et passer à côté de belles choses... Chienne de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniv Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tous d'abord bravo pour ton annalise et ta force effectivement de chaque situations douloureuses ressortira forcément quelque chose de positif ...mais les doutes et la douleur sont là c'est inévitable je pense que tous ceux qui ont vécu une rupture sont forcément passés par là...peut être voudrais tu parler de ce qui c'est passé plus en profondeur ?je sais que parfois ça fait du bien mais ce n'est pas évident de savoir par ou commencer ...alors si tu veux en parler n'hésites pas à le faire ici ou en mp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je te comprends bien toto :) On passe tous par là, mais tu le disais toi même : y'a pas mal de fille qui te tournais autour avant, non ? Comment finir seul si tu n'as qu'à "choisir" Alors c'est normal d'avoir peur de finir sa vie seul, parfois ca me prends aussi, mais je doute que ça ne t'arrive t'es un tombeur, puis quelqu'un de bien. Il faut juste te recentrer sur toi, et te rendre compte que ta peur de finir seul est un frein en elle même qui n'aide pas a trouver qqn parceque t'es trop "needy" J'ai éccouté ça aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=Jx53fs9yDgs Hyper intéressant, ca me parle beaucoup, ca te parlera peut être aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je ne suis pas un tombeur. Je plais, c'est différent. Je n'ai jamais cherché à collectionner, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité. Le problème, c'est que j'ai pris 20 kilos et j'ai perdu la joie de vivre qui me caractérisait. C'est ça qui plaisait énormément. Je ne suis qu'un fantôme aujourd'hui, et je pense être devenu exigent. J'ai un coup de blues chaque dimanche, j'ai tout intérêt à y mettre un frein. Et pour finir, entendre dire qu'elle n'a plus de sentiment (faux, on efface pas 5 ans comme ça), qu'elle veut quelqu'un qui a de la niaque (qui gagne bien sa vie quoi) et que la vie n'est pas faite que de bons moments (le pompom), ça a largement entamé mon enthousiasme. J'ai revu mes objectifs à la hausse, je me donne des coups de pieds au cul pour avancer et ça fonctionne. Sauf aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tombeur, je vais loin, mais tu plais, entre la joie de vivre et ton corps de rêve enduis d'huile ! Tu n'as pas la galère d'un type quelconque qui a part un humour ravageur et un sale carractère doit se battre pour séduire une fille Tu prends en tout cas le bon plis ! Mes coups de blues (tu l'as remarqué) c'est vendredi soir-samedi matin. Et ca s'est estompé : j'ai eu du mal hier et avant hier, mais sans plus, le temps et mes choix m'ont aidés a passer le cap Tu vas faire pareil, je le sens, tu as fait plein de trucs pour avancer ! Ne repsne pas à ce qu'elle a dit, garde une seule info : vous n'êtes plus ensemble, qu'importe les raisons ou les mots dits par colère ou rancoeur, pense à toi Elle m'a dit que je manquais d'ambition (merde quoi je fais une école de commerce quoi ! Gestionnaire d'entreprise, c'est manquer d'ambition, je gagnerai mieux ma vie qu'elle, j'aurai plus de pouvoir et mes choix concerneront potentiellement des tripotées d'employés et ouvriers, j'vois pas ce qu'il lui faut). Te laisse pas blesser par ça, tu sais ce que tu vaux, tu sais qui tu es, tu dois laisser personne te définir ! Tu fais bien de te botter le cul et de redéfinir tes objectifs, suis les ils importent, tu importe ! Courage toto t'es le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Oui t'as raison. J'SUIS UN MEC QUI DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! J'ai 5 jours sans pouvoir aller à la salle de sport mais dès jeudi prochain, j'y retourne en mode increvable ! En sortant de là, j'irai prendre rdv pour me faire tatouer, c'est l'occasion ou jamais de le faire. Et puis j'irai faire les magasins même si les soldes sont terminés :lol: Elle aurait pu me quitter début janvier en fait... J'aurais profité de prix plus bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Haha :D Ouais, c'est ça l'état d'esprit, continue toto, tu déchiiiiiiiiire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 toto, c'est humain!! les questions sur fb que tu te poses, je me les ai moi aussi posé, j'avais même crée un faux compte et j'hésite en permanence à demander à une amie de me passer ses identifiants pour voir les messages/photo qu'elle a posté, mais non je ne lui demanderai pas!!! Don't worry, be happy :) va faire du sport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés