Aller au contenu

Messages recommandés

Je repense à une chose... Quand j'ai validé mon master en droit, elle était triste. Elle n'a pas été heureuse que je réussisse parce que ça signifiait que je pouvais partir dans une autre ville.

Qui ne se réjouit pas de la réussite de la personne qu'il aime ? :(

Si quelqu'un pouvait répondre à cette question, je serais tout ouï.

Edit: @Frank je suis vraiment pas mal, mais le souci c'est que je me suis enrobé pendant cette relation. Je fais du sport pour me retrouver comme il y a 5 ans et demi. Dis toi que mon ex me tournait autour mais elle avait 2 concurrentes... Donc je pense vraiment pas être à plaindre de ce côté là.

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dreamagic a raison, si la personne ne se réjouit pas pour toi, même si ça signifie être loin, c'est qu'elle est quelque part égoïste.

Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle veut ton mal, mais qu'elle n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son petit rêve à deux, alors que TA vie à toi est faite de grands projets...

Une amie à moi a déménagé à 500km parce qu'elle a eu un concours de ouf qu'elle préparait depuis super longtemps. Ben son mec a tiré la tronche parce qu'elle partait loin. A côté de ça y'avait un autre type qui était à fond sur elle et qui l'a soutenue à 200%. Mon amie et son copain sont toujours ensemble, mais je peux vous dire qu'elle s'en est posé des questions..

Pas forcément toxique, mais égoïste ça oui.

Finalement, c'est peut-être moi le grand gagnant de la rupture... Seul l'avenir me le dira. Je réapprends à aimer mon corps de jour en jour, je me surprends moi-même ! :D

J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans 2-3 mois... Mais je ne serai peut-être plus sur le forum pour partager ça avec vous :?

Je trouve que je me remets progressivement du choc.

Je pense que mon ex a essayé de me stalker sur FB, même si je n'ai aucune preuve... Juste des indices. Bref, ça me fait sourire de penser à ça, j'avais envie de le partager :)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Eh bien, y a une fille avec qui je suis ami qui a pour habitude d'aimer tous mes statuts FB. Sauf que mon ex ne pouvait pas la voir et l'avait bloquée. Mais depuis quelques jours, elles sont redevenues amies... Coïncidence ? Je ne pense pas. En faisant cela, elle avait la possibilité de la mettre en amie proche pour voir toutes les activités de cette fille et donc tous ce qu'elle aime... y compris mes statuts.

De plus, un ami est directement venu me parler pour savoir si elle avait pris des nouvelles de moi... Comme c'est un ami commun, là aussi elle lui a peut-être demandé.

C'est léger comme indices mais connaissant mon ex, elle en est tout à fait capable.

Bref, depuis j'ai bloqué mon ex afin qu'elle n'ait pas la possibilité de me stalker.

Ah, dernière chose: j'ai voulu checker le profil de la soeur de mon ex... Oui ce n'est pas bien ! Depuis, elle m'a bloqué :lol:

Ca fait beaucoup de coïncidences pour moi. Et l'idée que mon ex puisse s'intéresser à ce que je fais m'amuse. Je ne retournerai pas vers elle de ma propre initiative. Je veux juste travailler tout ce qui ne me plait pas chez moi afin de trouver une personne qui saura me combler :)

Mon histoire

Bon bon bon,

j'ai flanché. Petite rechute, j'ai débloqué mon ex de FB pour voir si elle avait changé de photo. Et c'est le cas, juste un paysage.

C'est pas grand chose mais je n'aurais pas dû. Il faut 48h pour pouvoir rebloquer et je sens que je vais le regretter :(

Les week end sont longs...

Mon histoire

Pffff ça m'énerve de rester bloquer alors qu'elle a déjà tourné la page... J'hésite à demander à un bon ami les statuts FB qu'elle a posté :(

Edit: à la réflexion, c'est complètement stupide. J'vais patienter 48h pour la rebloquer.

Mon histoire

Ne le fais pas, c'est de l'auto flagellation

Je parles d'expérience :p

Je viens de la rebloquer ce matin, pour arrêter tout ça, je suis toujours pas prêt même si je suis de plus en plus serein ces derniers jours. La débloquer m'a fait revenir en arrière, un peu, mais en arrière.

Courage toto, va faire un peu plus de sport :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Haha, moi, je n'ai pas ce problème, elle n'a pas de compte FB ;)

Bon courage les mecs, je sais que ça doit être hyper tentant de prendre des nouvelles de l'autre, mais bon, à quoi ça sert réellement au final ?

Si on se rend compte que l'autre s'épanouit, ça va nous miner. Si on se rend compte que l'autre est avec machin, ça va nous miner. Si on se rend compte que l'autre est malheureuse, ça va faire quoi exactement ? On ne souhaite le malheur de personnes, y compris de nos ex. On est plus nobles que ça ;) Si elles sont vraiment malheureuses, elles reviendront naturellement ... Pas besoin de l'espionner, au risque d'être attrapé et d'avoir l'étiquette du mec needy...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...