Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai transpiré comme jamais auparavant ! Ca m'a bien lessivé sur le moment. Le problème survient dès que la pression retombe.

J'ai de plus en plus de compliments sur mon physique, maintenant je sais que je plais. Je vais continuer mes efforts parce que je me suis fait la promesse de devenir celui que j'ai toujours rêvé d'être.

Je profite de ce moment d'euphorie pour laisser une trace écrite de ce que je ressens. Ca m'aidera si demain j'ai un coup de blues :)

@akiok: n'hésite pas à partager ta douleur, tu seras lu !

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut que je t engage home entraineur sportif

Tu fais toit les jours du sport ? Je devrais faire pareil au lieux de chialer et chouiner

Bien joue en tout cas ! Continue comme ca tu assure grave ! Vive toto

Modifié par Salehistoire

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

@Janysse: il n'est jamais trop tard pour se mettre au sport !

@Frank: oui, tous les jours 1h30 de sport sauf le week-end. C'est d'ailleurs le week-end que ça va pas super en général... Mais bon là à quelques minutes près, ça fait 1 mois que j'ai entendu "Je ne t'aime plus, je veux quelqu'un qui a de la niaque, et la vie ce n'est pas que les bons moments".

@Akiok: tous les psychologues te le diraient, pour atténuer la douleur d'un traumatisme il faut mettre des mots sur ce que tu as ressenti. Petit conseil: n'essaye pas d'étouffer ta douleur.Pleure, confie-toi, écris sur un carnet tout ce que tu as sur le coeur :)

Bref, le combat continue

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Hahaha, j'ai déjà des fesses et des jambes canons, mais en rajouter une couche (de fermeté) ne peut pas faire de mal c'est vrai ;)

Ah bah ça y est, maintenant je veux voir ! :lol:

Vivement que tout ça soit derrière nous, c'est pas une vie !

Mon histoire

Je confirme les gens : retrouver un bon sommeil est la priorité des priorités.

En fait, moi je l'avais perdu alors que j'étais encore avec mon ex (mais je crois parce que je m'étais perdue moi-même mais c'est un autre débat), la rupture et les mois qui ont suivi n'ont rien arrangé.

Mais depuis que l'ai retrouvé, c'est indéniable, tout le reste va mieux!!

Le sommeil ne me permet même pas d'oublier... Dans la nuit de dimanche j'ai rêvé d'elle dans les bras d'un autre mais je ne sais pas pourquoi je le voyais chauve et mal fringué... Dans la nuit de lundi, j'ai rêvé que je rédigeais une lettre et la lui envoyais.

Et en 5 ans, j'ai partagé tellement de choses que quoique je fasse, où que j'aille ça me ramène à elle. Je sais ce que j'ai perdu, j'espère que celle que je gagnerai dans quelques temps sera bien mieux à tout point de vue. Je n'ai pas encore fait la liste des défauts de mon ex mais je devrais essayer. Ca m'aiderait peut être à me détacher plus facilement :(

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet