Aller au contenu

Messages recommandés

Si j'ai bien compris et que t'as pas fait l'interdit c'est cool

oui, on reconnaît ses amis dans les moments difficiles, ils sont super importants, sers-t-en, la famille aussi

Et oui je te rejoins sur le forum, on peu d'un coté se mettre a nu, sans être jugé avec des gens dans la même condition qui nous comprennent.

J'écris aussi beaucoup, j'ai un cahier vert ou je mets absolument tout, c'est cathartique mais interdiction de le relire !

Et un roze choupi ou a la fin de la journée j'écris les bons moments que j'ai passé, et je réalise que mes journées sont chouettes et que le négatif n'est uniquement du qu'au fait que je remâche tout le temps cette histoire

Courage pour ton SR, tu tiens le bon bout toto !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Supers techniques, c'est marrant, je me suis appliqué les mêmes de manière intuitive.

Sortir, sortir, et sortir pour te changer d'air. Quand tu es avec d'autres personnes, quand tu fais des activités quelconque, forcément, ton attention est détournée momentanément de ta pensée pour ton ex.

Ecrire, je le fais aussi. Moi perso, j'écris les mails et SMS que je ne lui enverrai jamais. C'est hyper défoulant, ça te permet de t'exprimer sans pour autant rompre ton SR.

Et je plussoie les amis, moi, j'ai été tellement étonné par la gentillesse de mes proches dans cette épreuve. Tu te livres un peu (comme sur ce site) et ils viennent spontanément t'épauler.

Continue ton combat Frank !

Remarquez, je pense que si on faisait un condensé de nos écrits, ça pourrait donner un bouquin vraiment sympa ;)

Je ne sais pas quel titre pourrait-on lui donner. "Recueil des âmes en peine" peut-être !

Bref, nouvelle nuit catastrophique. Couché 23h, réveillé à 3h ... Je n'ai pas rêvé d'elle, j'ai rêvé de ce que je mettais dans la lettre qui lui était destinée. Je me rends compte que je n'ai pas fait ce qu'il fallait les 3 derniers mois et, sincèrement, j'aimerais avoir une seconde chance.

J'ai également rêvé d'une autre fille (que je ne connais pourtant pas) mais qui n'était pas à la hauteur de mon ex et je coupais court très rapidement.

Bref, aujourd'hui cela fait 1 mois jour pour jour et je souffre toujours.

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

C'est normal de rêver de son ex, moi j'en rêve toutes les nuits aussi !

Même conseil que donné à un autre membre du forum, si tu as besoin, prends des trucs pour dormir ! Le sommeil est primordial, tu ne pourras pas te reconstruire sans dormir :)

Courage!,

Félicitations d'être arrivé a un mois sans dérapage Toto ! Tu assures !

Je comprends, je me rends compte aussi que j ai bien merdé sur les derniers mois, il faut pas ruminer mais en profiter pour comprendre ses erreurs et ne plus les reproduire a l avenir

Viendra un moment ou tu sera prêt pour d autre fille, et la tu sera prêt pour la reconquête

Lache rien Toto, tu es sur la bonne voie

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Mooooh !

@Janysse: j'ai déjà essayé les médicaments et les gélules parapharmaceutiques pour dormir... Ca a eu l'effet contraire, je n'ai pas dormi et j'étais irascible.

Et puis, je ne veux plus être dépendant de quoique ce soit. Alors même si c'est dur, je continue sur ma lancée.

@Frank: je ne suis pas prêt de craquer, j'ai étouffé mon caractère pendant plus de 5 ans. J'ai voulu être tel qu'elle imaginait l'homme parfait. Je n'étais plus moi, et au fond je ne sais même pas si j'étais réellement heureux. Elle m'asphyxiait et me coupait de toutes mes amies (sachant que dans ma branche d'études, y a 80% de femmes).

Pour autant, je l'aime et j'ai toujours envisagé mon avenir avec elle :(

J'ai repris le sport depuis 3 semaines avec 1h30 par jour. Mon corps commence à se transformer. Dans 3 mois, je compte être de nouveau attirant. Depuis le CE2, des filles me tournent autour et essayent de m'attirer à elles. J'ai attendu mes 20 ans parce que je pensais avoir trouvé la bonne. J'ai été naïf et peut-être trop coincé...

Enfin bon, j'ai tenu 1 mois. Je peux tenir 1 mois de plus.

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Pour le sacrifice de sois j ai fais pareil, et c est mal, je me rends compte que plus notre relation avançait, moins j existait,

Je n étais plus l homme qui l'avait séduite mais une espèce de laque dépendante d elle pour exister

C est pour ca que je crois au SR et que je crois que me reconstruit va m aider a la retrouver, elle a été séduite par un mec sur de lui et non sans un certain charme, elle a largue un gamin perdu et en manque d affection

Renoue avec tes amies, fais du sport ! Tiens bon !

Mooooh !

Enfin bon, j'ai tenu 1 mois. Je peux tenir 1 mois de plus.

Il me semble oui. That's the spirit, bravo!!

Et toutes tes résolutions sur le sport.. J'aimerais bien en faire de même ^^Je vais te prendre en modèle dis !

Pour dormir je suis au sirop pour la toux, aucune dépendance physique avec ce truc, et ça fait réellement dormir ;)

@Frank: j'ai changé qui j'étais parce que j'avais peur de la perdre si je ne le faisais pas. Sacrée boulette !

Il me semble oui. That's the spirit, bravo!!

Et toutes tes résolutions sur le sport.. J'aimerais bien en faire de même ^^Je vais te prendre en modèle dis !

Pour dormir je suis au sirop pour la toux, aucune dépendance physique avec ce truc, et ça fait réellement dormir ;)

Quand je fais du sport, c'est comme ça que je fonctionne. T'as tenu une mi-temps, tu peux tenir la seconde.

Pour le sommeil, je pense que le concours que je prépare pour la semaine prochaine me met également pas mal de pression. Elle m'a laissé tomber en pleine préparation, j'ai pris du retard. Et j'ai dû répondre au plus urgent, ma santé psychologique.

Vivement que la roue tourne en ma faveur !

Edit: ceci est mon 69ème message ! :lol:

Mon histoire

Oui j ai fais pareil ! Peur de la perdre, je fais tt ce qu elle veut, je suis deviens mal dans ma peau, je deviens needy, je l'opresse pr qu on se voie parce que mon univers se résume a elle, je l etouffe elle en a marre et part

Mooooh !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...