Tototoutseul Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour à tous, voici mon histoire. Nous nous sommes rencontrés en septembre 2009 sur les bancs de l'université. Nous avions 20 ans chacun. Au début, pas d'attirance particulière entre nous, nous passions simplement du temps ensemble entre amis, à discuter et plaisanter. En 3 semaines, nous nous sommes rapprochés, séduits et arriva ce qui devait arriver: nous nous sommes mis ensemble. Elle était ma première, j'étais son premier. Nous avons appris à nous connaitre, à découvrir les plaisirs de la vie. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Nous sommes tellement différents et tellement identiques à la fois. Elle me complète, je la complète. Nous passons toutes nos journées ensemble, à l'université ou en dehors. Elle est ma lumière, la première qui fait chavirer mon coeur. Sa présence me rend plus fort. Chaque matin au lever, je pense à elle. Chaque matin au lever, je souris, je suis heureux. Je profite ainsi de la vie pendant 3 ans. Nous nous sommes construit une bulle que rien ni personne ne peut percer. Elle est parfaite à mes yeux. Sa voix, son regard, son rire, sa démarche, tout chez elle m'émeut. Chaque jour je l'aime un peu plus. Et puis, au bout de 3 ans elle change de voie et continue ses études dans un autre domaine. Nous nous voyons moins mais chaque instant passé ensemble est intensément plus fort. Oui mais voilà, au bout de 5 années, elle me dit que ce n'est plus comme avant, que ça a changé. Elle trouve un travail, je suis encore dans les études. Nous nous éloignons et arriva ce qui devait arriver: elle m'a quitté. En un instant, elle est devenue mon orage. Chaque jour qui passe fait couler la pluie de mes yeux. Tout me parait sombre, tout me parait insurmontable. Je repasse en boucle nos souvenirs. Elle était mon paradis et elle a fait de ma vie un enfer. Aujourd'hui, jour pour jour, cela fait 3 semaines. Je vis ma première rupture. Je pensais être fort, pouvoir encaisser mais je suis fragile. J'étais fragile ! Aujourd'hui j'ai découvert ce forum, j'ai découvert la tristesse des autres. J'ai découvert que je ne suis pas seul. J'ai découvert que nous souffrons tous et que chaque personne qui souffre a le pouvoir de se relever. Aujourd'hui, je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir mais je sais une chose: pas maintenant ! Ce n'est pas maintenant qu'on me mettra à terre ! J'aurai des périodes de hauts et de bas mais les bas se transformeront en hauts et les hauts resteront les hauts. Merci à vous ! Merci à tous ceux qui partagent leurs peines ici, merci à ceux qui conseillent et qui soutiennent et merci à mon ex ! Malgré toutes les questions, les doutes et les craintes qui m'animent, vous m'avez tous aidé à votre manière. P-S: j'ai synthétisé mon histoire parce qu'elle n'a pas toujours été faite de bons moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Salut Tototoutseul! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Beau mental ! Merci à toi, courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue, courage t'es pas seul nous aussi parfois on crève de mal et nous aussi parfois on va mieux :) et même de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 [quote="Salehistoire"]et même de mieux en mieux[/quote] contente de lire ça toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'essaye d'appliquer la méthode Coué. Le temps finira par guérir mes blessures. J'essaye de voir le positif dans ma rupture. J'ai repris le sport, je reprends contact avec les gens, je m'extériorise de nouveau. Mais parfois, j'ai des périodes où le négatif refait surface. Ces périodes là sont difficiles à gérer. Je pleure parce que ça fait du bien sur le moment. Puis je finis par me dire que je la recontacterai un jour. C'était mon billet d'humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 c 'est tout a ton honneur de l'aimer ainsi au bout de 5 ans ... tu as un cœur noble. Donc tu souffre a la hauteur de ton amour c' est une douleur intense .. moi j 'appelle ca les soins intensifs... moi j'en suis a plus de 6 mois et oui le temps adouci la douleur tu peux encore aimer, mais tu penseras toi. j'ai décider de ne pas me faire bouffer car j'ai compris que j' étais quelqu'un de noble .je suis mieux que lui . avant je pensais le contraire car j ai eu bcp de tors mais avec le recul ..je me dis qu'il n'y a pas de fumé sans feu. j 'ai été au bout de mon histoire cela n' a pas fini comme je voulais, et bien le temps mon ami le temps a fait son œuvre. je béni le temps. et je m accroche a qu'une petite chose qui va bien . mais je m'y accroche...comme un naufrager et ca marche avec le temps cela deviens un reflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Wow, quelle force de caractère. Tu as raison, lors de ma rupture, j'étais dévasté, et trouver ce forum m'a fait un bien fou. Pour toutes les raisons que tu as évoquées. Te rendre compte que tu n'es pas le premier (ni le dernier...) à vivre ces moments difficiles. On a tous l'impression de vivre une douleur unique, mais finalement, ce sont toujours les mêmes ressorts qui reviennent. Depuis hier, je vais moins bien, et je suis donc revenu naturellement ici. Pour raconter mon histoire, pour espérer des avis positifs dessus, pour pouvoir réagir sur les histoires des autres et apporter un (modeste) réconfort, mais qui a toute son importance dans les moments difficiles que nous traversons. PS: Sympa ton pseudo également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je viens de passer une nuit catastrophique. Hier je pensais que j'allais mieux mais ce matin je me réveille et je n'arrête pas de penser à elle. 1 mois de rupture, autant de SR et j'ai rêvé d'elle... Et le rêve n'allait évidemment pas dans mon sens. C'est la première nuit où j'en rêve. Je sens que la semaine va être longue. Elle me manque, je meurs d'envie de lui faire savoir mais je ne suis pas encore prêt. Je ne comprends pas pourquoi je sombre autant aujourd'hui. J'ai l'impression de revenir 3 semaines en arrière. Je l'aime tellement. Je vais continuer mon SR même si c'est affreusement difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Courage ! Ce sont les montagnes russes ça :) Ca allait mieux des derniers jours non ? Eh bien alors tu sais que cet état un peu triste ne va pas durer :) C'est comme une sale tempête à traverser, c'est terrible sur le moment, mais ce qui est bien c'est que tu sais que ça ne va pas durer éternellement !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetiger Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je compatis, j'ai eu également une nuit atroce (j'en suis à 3 mois post rupture, relation de 10 ans+ mariage). Chaque fois que je me rendormais, je priais pour ne pas me réveiller. :-( C'est le yoyo, c'est normal. Sache en tout cas que tu es entendu et compris. Quand tu auras un moment de profond désespoir, essaye de détourner ta pensée vers quelque chose de réconfortant. Ça peut paraître con, mais moi j'imagine mes amis et ma mère se ruer sur moi pour me faire un câlin par exemple. Ou je m'imagine me réconforter moi-même, en me dédoublant. Ça aide un peu dans ces moments sombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Merci de prendre le temps de me lire. Je suis parti faire 1h30 de sport. Y avait un peu de monde à la salle du coup j'ai pu échanger un peu, sourire et avoir des sourires en retour. C'est tout bête mais ça m'a fait chaud au coeur. Cet aprem, je vais étudier. Ca occupera toute ma concentration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon plan ! Courage Toto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est un super truc ça, les sourires! J'en distribue à la pelle, dans le métro, dans la rue... (pas super facile à Paris mais faisable, donc ailleurs, carrément chouette j'imagine haha) Ca fait du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ca aura été éphémère. J'ai craqué en milieu d'après-midi. J'ai hâte de me la sortir de la tête. Ce qui est bien dans mon histoire, c'est que j'ai compris qui étaient mes vrais amis. Je sais aujourd'hui que j'en ai 4. Et sans eux, ma famille et vous, j'aurais sombré dans ma douleur. J'ai toujours ce petit espoir que mon ex fasse machine arrière mais elle ne se manifestera probablement pas avant 2 mois (jour de mon anniversaire). De mon côté, heureusement que j'ai mis sur papier mon histoire sous forme de discours/motivation sinon j'aurais fait un interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Si j'ai bien compris et que t'as pas fait l'interdit c'est cool oui, on reconnaît ses amis dans les moments difficiles, ils sont super importants, sers-t-en, la famille aussi Et oui je te rejoins sur le forum, on peu d'un coté se mettre a nu, sans être jugé avec des gens dans la même condition qui nous comprennent. J'écris aussi beaucoup, j'ai un cahier vert ou je mets absolument tout, c'est cathartique mais interdiction de le relire ! Et un roze choupi ou a la fin de la journée j'écris les bons moments que j'ai passé, et je réalise que mes journées sont chouettes et que le négatif n'est uniquement du qu'au fait que je remâche tout le temps cette histoire Courage pour ton SR, tu tiens le bon bout toto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Supers techniques, c'est marrant, je me suis appliqué les mêmes de manière intuitive. Sortir, sortir, et sortir pour te changer d'air. Quand tu es avec d'autres personnes, quand tu fais des activités quelconque, forcément, ton attention est détournée momentanément de ta pensée pour ton ex. Ecrire, je le fais aussi. Moi perso, j'écris les mails et SMS que je ne lui enverrai jamais. C'est hyper défoulant, ça te permet de t'exprimer sans pour autant rompre ton SR. Et je plussoie les amis, moi, j'ai été tellement étonné par la gentillesse de mes proches dans cette épreuve. Tu te livres un peu (comme sur ce site) et ils viennent spontanément t'épauler. Continue ton combat Frank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Yay, nous voilà une tripotée d'écrivains sans lecteurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Sans lecteurs pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 [quote="Janysse"]Sans lecteurs pour le moment ;)[/quote] Remarquez, je pense que si on faisait un condensé de nos écrits, ça pourrait donner un bouquin vraiment sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 [quote="Yakh"]Remarquez, je pense que si on faisait un condensé de nos écrits, ça pourrait donner un bouquin vraiment sympa ;)[/quote] Je ne sais pas quel titre pourrait-on lui donner. "Recueil des âmes en peine" peut-être ! Bref, nouvelle nuit catastrophique. Couché 23h, réveillé à 3h ... Je n'ai pas rêvé d'elle, j'ai rêvé de ce que je mettais dans la lettre qui lui était destinée. Je me rends compte que je n'ai pas fait ce qu'il fallait les 3 derniers mois et, sincèrement, j'aimerais avoir une seconde chance. J'ai également rêvé d'une autre fille (que je ne connais pourtant pas) mais qui n'était pas à la hauteur de mon ex et je coupais court très rapidement. Bref, aujourd'hui cela fait 1 mois jour pour jour et je souffre toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C'est normal de rêver de son ex, moi j'en rêve toutes les nuits aussi ! Même conseil que donné à un autre membre du forum, si tu as besoin, prends des trucs pour dormir ! Le sommeil est primordial, tu ne pourras pas te reconstruire sans dormir :) Courage!, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Félicitations d'être arrivé a un mois sans dérapage Toto ! Tu assures ! Je comprends, je me rends compte aussi que j ai bien merdé sur les derniers mois, il faut pas ruminer mais en profiter pour comprendre ses erreurs et ne plus les reproduire a l avenir Viendra un moment ou tu sera prêt pour d autre fille, et la tu sera prêt pour la reconquête Lache rien Toto, tu es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 @Janysse: j'ai déjà essayé les médicaments et les gélules parapharmaceutiques pour dormir... Ca a eu l'effet contraire, je n'ai pas dormi et j'étais irascible. Et puis, je ne veux plus être dépendant de quoique ce soit. Alors même si c'est dur, je continue sur ma lancée. @Frank: je ne suis pas prêt de craquer, j'ai étouffé mon caractère pendant plus de 5 ans. J'ai voulu être tel qu'elle imaginait l'homme parfait. Je n'étais plus moi, et au fond je ne sais même pas si j'étais réellement heureux. Elle m'asphyxiait et me coupait de toutes mes amies (sachant que dans ma branche d'études, y a 80% de femmes). Pour autant, je l'aime et j'ai toujours envisagé mon avenir avec elle :( J'ai repris le sport depuis 3 semaines avec 1h30 par jour. Mon corps commence à se transformer. Dans 3 mois, je compte être de nouveau attirant. Depuis le CE2, des filles me tournent autour et essayent de m'attirer à elles. J'ai attendu mes 20 ans parce que je pensais avoir trouvé la bonne. J'ai été naïf et peut-être trop coincé... Enfin bon, j'ai tenu 1 mois. Je peux tenir 1 mois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Pour le sacrifice de sois j ai fais pareil, et c est mal, je me rends compte que plus notre relation avançait, moins j existait, Je n étais plus l homme qui l'avait séduite mais une espèce de laque dépendante d elle pour exister C est pour ca que je crois au SR et que je crois que me reconstruit va m aider a la retrouver, elle a été séduite par un mec sur de lui et non sans un certain charme, elle a largue un gamin perdu et en manque d affection Renoue avec tes amies, fais du sport ! Tiens bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 [quote="Tototoutseul"]Enfin bon, j'ai tenu 1 mois. Je peux tenir 1 mois de plus.[/quote] Il me semble oui. That's the spirit, bravo!! Et toutes tes résolutions sur le sport.. J'aimerais bien en faire de même ^^Je vais te prendre en modèle dis ! Pour dormir je suis au sirop pour la toux, aucune dépendance physique avec ce truc, et ça fait réellement dormir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 @Frank: j'ai changé qui j'étais parce que j'avais peur de la perdre si je ne le faisais pas. Sacrée boulette ! [quote="Janysse"]Il me semble oui. That's the spirit, bravo!! Et toutes tes résolutions sur le sport.. J'aimerais bien en faire de même ^^Je vais te prendre en modèle dis ! Pour dormir je suis au sirop pour la toux, aucune dépendance physique avec ce truc, et ça fait réellement dormir ;)[/quote] Quand je fais du sport, c'est comme ça que je fonctionne. T'as tenu une mi-temps, tu peux tenir la seconde. Pour le sommeil, je pense que le concours que je prépare pour la semaine prochaine me met également pas mal de pression. Elle m'a laissé tomber en pleine préparation, j'ai pris du retard. Et j'ai dû répondre au plus urgent, ma santé psychologique. Vivement que la roue tourne en ma faveur ! Edit: ceci est mon 69ème message ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 [quote="Tototoutseul"]Quand je fais du sport, c'est comme ça que je fonctionne. T'as tenu une mi-temps, tu peux tenir la seconde. [/quote] J'ai jamais fait de sport de ma vie je crois.... ^^'' [quote="Tototoutseul"]Edit: ceci est mon 69ème message ! :lol:[/quote] slurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui j ai fais pareil ! Peur de la perdre, je fais tt ce qu elle veut, je suis deviens mal dans ma peau, je deviens needy, je l'opresse pr qu on se voie parce que mon univers se résume a elle, je l etouffe elle en a marre et part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Courage a vous je passe par là aussi .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai transpiré comme jamais auparavant ! Ca m'a bien lessivé sur le moment. Le problème survient dès que la pression retombe. J'ai de plus en plus de compliments sur mon physique, maintenant je sais que je plais. Je vais continuer mes efforts parce que je me suis fait la promesse de devenir celui que j'ai toujours rêvé d'être. Je profite de ce moment d'euphorie pour laisser une trace écrite de ce que je ressens. Ca m'aidera si demain j'ai un coup de blues :) @akiok: n'hésite pas à partager ta douleur, tu seras lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Faut que je t engage home entraineur sportif Tu fais toit les jours du sport ? Je devrais faire pareil au lieux de chialer et chouiner Bien joue en tout cas ! Continue comme ca tu assure grave ! Vive toto Modifié le 10 mars 2015 par Salehistoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 @Tototoutseul : je n'est pas pour habitude de me plaindre sur mon histoire, c'est un peu frais pour en parler, aillant le coeur lourd j'attend un peu.. Mais je reste à disposition pour vous écoutez ou aidez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 @Janysse: il n'est jamais trop tard pour se mettre au sport ! @Frank: oui, tous les jours 1h30 de sport sauf le week-end. C'est d'ailleurs le week-end que ça va pas super en général... Mais bon là à quelques minutes près, ça fait 1 mois que j'ai entendu "Je ne t'aime plus, je veux quelqu'un qui a de la niaque, et la vie ce n'est pas que les bons moments". @Akiok: tous les psychologues te le diraient, pour atténuer la douleur d'un traumatisme il faut mettre des mots sur ce que tu as ressenti. Petit conseil: n'essaye pas d'étouffer ta douleur.Pleure, confie-toi, écris sur un carnet tout ce que tu as sur le coeur :) Bref, le combat continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Tu as raison !!! Ca me démange, je crois que je vais commencer à courir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Fais toi plaisir Janysse tu finiras par avoir des jambes et des fesses canons pour l'été ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 On à hâte de voire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Mdr, je disais ça pour la motiver, pas pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Hahaha, j'ai déjà des fesses et des jambes canons, mais en rajouter une couche (de fermeté) ne peut pas faire de mal c'est vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 [quote="Janysse"]Hahaha, j'ai déjà des fesses et des jambes canons, mais en rajouter une couche (de fermeté) ne peut pas faire de mal c'est vrai ;)[/quote] Ah bah ça y est, maintenant je veux voir ! :lol: Vivement que tout ça soit derrière nous, c'est pas une vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Mdr le temps est notre allié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je confirme les gens : retrouver un bon sommeil est la priorité des priorités. En fait, moi je l'avais perdu alors que j'étais encore avec mon ex (mais je crois parce que je m'étais perdue moi-même mais c'est un autre débat), la rupture et les mois qui ont suivi n'ont rien arrangé. Mais depuis que l'ai retrouvé, c'est indéniable, tout le reste va mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui il ne me manque que le sommeil. Là mes nuits vont de 23h à 3h du matin... c'est clairement pas assez et ça dure depuis 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Se week, 04h00 debout 9h samedi et dimanche impossible de redormir trop de pensée.. Sommeil le meilleur moyen de tout oublier *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Le sommeil ne me permet même pas d'oublier... Dans la nuit de dimanche j'ai rêvé d'elle dans les bras d'un autre mais je ne sais pas pourquoi je le voyais chauve et mal fringué... Dans la nuit de lundi, j'ai rêvé que je rédigeais une lettre et la lui envoyais. Et en 5 ans, j'ai partagé tellement de choses que quoique je fasse, où que j'aille ça me ramène à elle. Je sais ce que j'ai perdu, j'espère que celle que je gagnerai dans quelques temps sera bien mieux à tout point de vue. Je n'ai pas encore fait la liste des défauts de mon ex mais je devrais essayer. Ca m'aiderait peut être à me détacher plus facilement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Courage a toi Toto si ta besoin hésite pas, je suis souvent sur le forum pour lire les sujet sa me fait évader quelque instant mais c'est déjà sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcde Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Toto, je vois bien le truc des rêves... Si tu te dis avant de dormir "je vais rêver d'elle" ou "je ne dois pas rêver d'elle"... bon ben tu rêveras d'elle car même si c'est une injonction négative, tu penses à elle. Peut-être tu peux essayer de te mettre autre chose à l'esprit avant de t'endormir avec un film? Un livre (ça marche super bien ça, moi qui n'étais pas du genre à lire, ça me "calme" beaucoup au coucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Mais oui il faut lire, c'est la meilleure des choses !! Un truc qui n'a rien à voir avec son ex, pas d'histoire d'amour, rien. La science fiction et la fantasy sont un bon moyen pour moi !! (qui ne lit d'ordinaire que de la littérature classique classique haha) Enfin là c'est un peu plus chaud, je lis un suuuuuper bouquin mais qui m'a été offert par mon ex à Noël, il reste 50 pages j'arrive pas à en finir haha x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oh un bon por... petit film d'action ! Plus sérieusement, je me concentre sur moi au moment de me coucher. Ce que j'aimerais accomplir comme par exemple, quel tatouage me plairait et à quel endroit, ce que je serai capable de faire après 4/5 ans d'aikido, le corps que je me serai sculpté pour cet été et où je pourrais aller pour faire bronzette, quel jeu vidéo me fait envie... J'essaye réellement de penser à autre chose. Je sais que le SR me permet de me détacher. Quand je vois l'état dans lequel j'étais il y a 2 semaines et l'état dans lequel je suis aujourd'hui... je sens la différence ! Pour autant, je ne dois pas gâcher mes progrès sur un coup de tête. Je ne peux qu'aller de mieux en mieux. Et c'est pareil pour chacun d'entre nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ca fait plaisir à lire :) Je souhaite de continuer à lire des choses comme ça, et mieux encore !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés