Aller au contenu

Une histoire d'expériences

Messages recommandés

Je pense qu'il réalise que tu ne lui est plus acquise et qu'il commence à te perdre. Mais il a l'air lui-même perdu.

Je n'ai pas l'impression qu'il pense à toi, simplement à lui.

Mon conseil n'a donc pas bougé. Pense à toi, uniquement à toi. Laisse le de coté, tu n'es pas responsable de ses états d'ame. Vis ta vie, fais toi plaisir (shopping, balades, sport, ...). Le SR me semble être le mieux, quitte à le bloquer pour qu'il te laisse te reconstruire.

:-1

Je crois qu'il a parfaitement conscience de la nature de sa proposition et qu'il a bien compris que c'était non pour toi.

Son message "tu ne veux plus me voir?" est fait pour te faire culpabiliser et inverser les rôles. Ne réponds pas.

Attention également, s'il n'a pas ce qu'il veut en étant célibataire, il risque de revenir vers toi plein de belles promesses pour te refaire chavirer, mais rien ne dis qu'il voudras réellement se remettre avec toi. A toi de t'en assurer vraiment.

Pour rebondir ce qu'a dit Lenaa, je comprends que ce genre de pensée traverse l'esprit (ça m'est déjà arrivé) mais quand on aime effectivement, le doute est vite balayé. Je préfère 1000x faire l'amour à la femme que j'aime toute ma vie plutôt que d'aller vers des filles mieux foutues, tout simplement parce qu'elle est parfaite comme elle est pour moi.

Retiens bien une chose: l'homme à tendance à fantasmer le célibat, mais il s'en mords souvent les doigts :)