Hope and Love Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bien, c'est plutôt positif : il a bloqué le seul lien qui nous restait : Skype...Au moins je suis fixée et maintenant je sais que je n'ai jamais vraiment compté pour lui, mais c'est pas grave. Je sais qu'il me fait avancer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bien, c'est plutôt positif : il a bloqué le seul lien qui nous restait : Skype...Au moins je suis fixée et maintenant je sais que je n'ai jamais vraiment compté pour lui, mais c'est pas grave. Je sais qu'il me fait avancer :DTu as tenté, c'est ce qu'il fallait faire pour te libérer de cette obsession...Oui! Il te faut avancer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Au moins je suis libre de ce passé avec lui :)Je pourrais me trouver quelqu'un sans culpabiliser pour lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés