Hope and Love Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 En fait, il y a un bémol au fait de lui reparler...Le fille avec qui il est parti juste après notre rupture sors depuis maintenant deux ans avec le meilleur ami de mon ex, donc le meilleur ami de son ex aussi. Cette fille s'entend bien avec la soeur de mon ex, dois je penser que mes chances de "retrouver " mon ex sont moindre à cause de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Excuse moi j'ai rien compris.. Mais dans tous les cas ne sois pas pour le moment dans l'optique de le retrouver, tu veux juste lui envoyer un message et prendre de ses nouvelles.Souviens toi qu'il y a un risque qu'il ne veuille pas de contact avec toi, qu'il ne te réponde pas, ou au contraire qu'il te réponde un truc fadasse qui va forcément te décevoir...Tu commences à te faire trop d'espoirs là j'ai bien peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je crois que j'ai bien fait de venir sur ce forum... Heureusement que vous êtes là pour calmer un peu mes espoirs :)Je vais faire comme cela : ce week end je vais lui envoyer le message que me propose Lavieestbelle et je vous tiendrais au courant, enfin, si il y a une suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 En fait, lavieestbelle et toi, Janysse, pourquoi êtes vous sur ce forum ? Vous vouliez aussi récupérer votre ex ? Vous l'avez déjà récupéré ? Vous ne voulez plus le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 En fait, lavieestbelle et toi, Janysse, pourquoi êtes vous sur ce forum ? J'essaye d'apporter un peu de soutien ...Je suis arrivée il y a 5 ans pour un ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 C'est gentil de ta part d'apporter comme cela du soutien :DTu as pu récupérer ton ex ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Tu as pu récupérer ton ex ou pas ?Non, il n'est jamais revenu, il a été très clair avec moi dès le début alors j'ai de toutes mes forces tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je comprend mieux maintenant pourquoi tu me mets autant en garde...Je suis désolée pour toi mais en même temps maintenant tu es fixée et tu as pu passer à autre chose. Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que c'est ce qui va m'arriver.Cela dit, merci beaucoup pour tes conseils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ne soit pas désolée :) ...Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci, bonne soirée à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Pareil pour moi.J'y suis arrivée il y a 3-4 ans pour un ex, j'y suis restée un moment.Je suis revenue aujourd'hui aussi pour un ex (un autre). J'en profite pour soutenir un peu les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 D'accord, c'est sympa de ta part de soutenir les autres, parce que je me rend compte aujourd'hui de toute cette bataille qui se passe dans la tête des personnes entre "pour" et "contre" recontacter son ex... C'est pas facile parce qu'il y a beaucoup d'hésitation et que l'on a peur de blesser son ex ou de le déranger encore une fois... Bref, cela dit, as tu réussi à faire revenir l'un de tes deux ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je n'ai pas "réussi" à les faire revenir non, parce que c'est à eux de revenir tous seuls comme des grands.Le premier a donc pointé le bout de son nez après 3 ans, je n'en voulais plus bien sûr.Pour celui-là non plus. J'essaie surtout de l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope and Love Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ça dépend de comme se sont passées l'histoire et la rupture. Je me dis que c'est à celui qui le souhaite de revenir, avec le risque d'arriver trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés