Aller au contenu

Retour ou pas retour?

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Salut Janysse,

Il a pris de mes nouvelles, puis m'a demandé qu'on se revoit cet aprèm.

Je lui ai dit non parce que j'ai déjà quelque chose de prévu, mais je lui ai dit que s'il voulait venir, j'allais au ciné avec des amis ce soir, et il m'a dit qu'il me tenait au courant donc voilà.. Je sais pas ce qu'il a derrière la tête. Dans tous les cas je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Donc tout dépendra de lui. J'attends de voir. Je laisse faire, moi je crois avoir assez donné dans cette histoire..

Je crois pas qu'il joue avec moi, mais qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, ou alors que je lui plais pas suffisamment pour qu'il soit sur de lui.. Va savoir..

Bon.

Hier il m'a renvoyé un message pour me dire qu'il viendrait pas au ciné (question d'argent), mais que si je voulais passez chez lui après ça serait avec plaisir.

Je lui ai dit que je comprenais mais que je passerai pas chez lui.

Il m'a renvoyé un message genre 2h après pour me dire que je devais le tenir au courant si jamais je voulais "papoter" après le ciné.

PAPOTER OUAIS.

Plus trop confiance en lui, je lui ai répondu "une prochaine fois peut-être",

et fin de la discussion.

C'est fou quand même qu'il me demande de passer chez lui la nuit comme ça , après que je lui ai fait la gueule de m'avoir revue que pour coucher, il s'est excusé 50 fois et il recommence...

Non mais sérieusement c'est incroyable. J'en reviens pas.

Je me suis dit pour qu'il ait le culot de me proposer ça, c'est qu'il doit pas vouloir seulement coucher avec moi, mais alors pourquoi me demander de passer à cette heure là !?

Ok il avait proposé qu'on se voit l'aprèm et c'est moi qui ait pas pu.. mais pour un 1er "rdv" après ce qu'il s'est passé il aurait pu attendre ne serait-ce que le lendemain.

Rah j'suis énervée :x

On s'est revus hier, pas longtemps dans l'aprèm.

Puis le soir il m'a proposé de passer chez lui voir un film.

-- Étant donné qu'il s'était excusé plein de fois pour m'avoir vue que pour coucher la dernière fois, en pensant que c'était ce que je voulais aussi, j'ai eu la naïveté de penser qu'il voulait qu'on se remette ensemble. Pour le coup, je peux m'en prendre qu'à moi, il m'a pris pour une conne une fois, la 2ème, c'est ma faute si j'ai eu la connerie de lui refaire confiance --

Tout ça pour dire, qu'après avoir couché avec moi, il m'a dit qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec moi, qu'il avait proposé ça qu'en tant qu'amis, mais qu'avec moi il pouvait pas résister (ben oui, tant qu'à prendre les gens pour des cons autant aller jusqu'au bout.) . Il m'a dit qu'il savait toujours pas ce qu'il voulait, m'a fait comprendre qu'il voulait qu'on se remette ensemble (ou alors peut être qu'il insinuait un plan cul??) mais qu'il voulait pas que ça se sache au boulot. Il a même pas parlé à ses potes qu'on se revoyait. Je lui ai dit que je voulais pas d'une relation pas assumée, que je voulais pas me cacher.

Il m'a dit que ça lui faisait du bien que je sois là, il m'a parlé de ses problèmes et m'a dit que s'il m'avait quittée c'était parce qu'il voulait pas me les faire partager (hop, une excuse de plus..), que s'il s'en foutait de moi,il se comporterai pas comme ça, bla.bla.bla.

Bref je suis rentrée chez moi après.

Coup d'impulsivité, j'ai pété mon cable, je lui ai dit que je pouvais pas lui en vouloir que c'était moi qui était vraiment naïve pour lui avoir refait confiance, que je pouvais pas être ami avec lui, ni vivre une relation cachée ou avoir l'impression d'être un objet à sa disposition. Je lui ai dit qu'il savait ce que je ressentais, qu'il arrête de jouer avec mes sentiments et qu'il reste loin de moi.

Il a rien répondu.

Avec du recul j'ai l'impression d'avoir été un peu excessive.

Je crois que je perds toute objectivité, j'ai besoin de vous..