Akiok Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Merci Frank sa donne du courage pour avancé de l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Merci les gens :)Nous sommes donc le premier jour de reste de ma vieJ avais hier en me couchant ce pincement au coeur qui est la quand elle me manqueJ'ai presque pas dormi, sans vraie raison, je n ai pas ruminé son souvenir .. Enfin pas tropOn est jeudi, les jeudis je descendais les autres semainesJ espère que ce jeudi sera plus douxJ'aimerais comprendre comment je marche et me bâtir a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 En fait il y a un truc étrange aujourd'hui : j ai besoin d exprimer quelque chose mais je sais pas quoi exactement c est frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Exprime le ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 je sais pas quoi exactement c est frustrant:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Enfin je voulais dire quand tu le sera évidement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je viens de la débloquer sur FBOn verra ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Va pas stalker pendant mille ans, vilain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Promis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Stalker n'est pas la bonne solution .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je suis passé aujourd'hui de l'état de pleinitude d'un moine zen à un début de "elle me manque trop" occulté par un état actuel que je qualifierais de .. "Puta*n de b*rdel de m*rde d'en*u*er ca me casse les co*$lles le premier qui m'emm*@#e je lui défonce sa gu#!le"Allez savoir pourquoi, mais le fait est làBon au moins je suis pas triste, je préfère être énervé que déprimé, mais j'aimerais bien avoir une foutue continuité d'état d'esprit, FICHTRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai découvert les cours de RPM ! Ca épuise tellement que tu devrais essayer. Tu n'auras même plus assez d'énergie pour penser si tu fais les exercices à fond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai ressorti ma méthode laffay, quand je finissais ces trucs j'avais tout les membres qui tremblaient et a part mourir en transpirant j'étais incapable de faire quoi que ce soitSauf que j'ai besoin de mes bras pour bosser mes cours =/Je vais regarde ce truc, merci pour le conseil Toto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Les cours de RPM vont te crever les jambes mais pas les bras ! C'est tout bénéf pour corriger tes copies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ahhh les fameuse montagnes russes des sentiments! Il en faut du temps avant de retrouver une certaine continuité d'état d'esprit! Moi-même il n'y a pas 2 heures je me noyais dans mes larmes en pensant à certains moments du passé avec mon ex! (ça fait pourtant 3 semaines que je ne suis plus avec) Et là je suis à peu près apaisé, va savoir combien de temps ça va durer.Malheureusement on ne peut rien faire face à ça, à part encaisser!Courage Frank, un jour viendra où tout ça ne sera qu'un vieux souvenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés