Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi.

Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement.

Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après.

[quote="Janysse"]Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi.

Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement.

Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après.[/quote]
:-1
Je pense que ça t'a fait du bien de l'écrire, mais que ça te fera du mal de l'envoyer.

Je pense aussi que si elle revient, ce qui n est pas sur, ce sera dans 5 ans et a peu près autant de déceptions amoureuses

La lettre c est comme mon dernier passage sur la tombe de mes grands parents
(meme si j ai envie d'y retourner ces derniers temps, mais une fois tout les 5 ans ca va ^^)

Je verrai, je vois notre ami commun mercredi ca me laisse du temps pour y penser

Je suis en plein down, je sais pas pourquoi
J'allais ces derniers jours, le dépaysement ou quoi...
Le projet avance, on vient de signer avec l'hébergeur de notre site oueb
Mais je down, je me sens mal dans ma peau, ca fait plus de deux mois qu'on est plus ensemble, plus d'un mois qu'on est en SR, ma dernière tentative de contact m'avait fait comprendre que c'était mort mort, jusqu'à ce matin je pensais plus à elle
Pourquoi je suis retourné à la cantoche ou on avait mangé en tête a tête et j'avais découvert avec effroi qu'elle n'aimait pas les frittes ? Pourquoi j'ai ces trois foutues chansons en tête qu'elle m'avait linké en disant qu'elle pensait a moi en les écoutant ? Bordel c'est censé être fini, FINI !

Elle aime pas les frites ????

Ne regrette rien.

Blague à part, c'est cette lettre et le texto que tu lui as envoyé la semaine dernière qui te foutent le moral dans les chaussettes...
Accorde toi la lettre si tu y tiens mordicus, mais après, c'est fini. Tu avances.

C'est pas exactement ça, mais comme d'hab je tronque la vérité :p Mais c'est presqu'aussi choquant

J'en sais rien, vraiment, j'étais complètement libéré après le texto, la lettre, quand je l'ai écrite c'était vraiment avec la sensation d'avoir tourné la page
Mais y a eu tout ces petits trucs aujourd'hui
Cette fille qui était habillée un peut comme mon ex le faisais, qui était grande et blonde, comme mon ex aussi :/ J'ai toute de suite vu la ressemblance et tout de suite vu que ce n'était pas elle

Ca féchié

Ce soir, j'me fais chier. Mon ex ne me manque pas, les programmes tv sont... juste chiants !

Je suis déçu de voir que tu chutes fréquemment Frank. Tu vaux mieux que ça ! Un peu de positive attitude namého :D

Fixe toi des objectifs à court terme. Une fois que tu les as atteints, fixe t'en d'autres et ainsi de suite.

Pour ma part, j'ai eu rdv avec un coach sportif et je revois mes objectifs à la hausse. Résultats dans 1 mois :lol:

Bref, "marche ou crève" comme disaient nos ancêtres. Pour ma part, j'préfère avoir mal aux pieds que ne plus rien sentir ;)

Ouaip
c est marrant je viens d en fixer des objectifs court terme :P j en avait fixé que a long terme
Cette semaine je dois mettre en place mes premiers démarchages, j'ai trois cibles je compte bien avoir au moins deux clients parmi elles
Samedi j ai un rancart je l'annule pas
Vendredi je suis de sortie avec mon collaborateur et deux amies
J ai des travaux a rendre pour les cours et des échéances qui viennent

Le coup de blues vient aussi de l imminence de notre anniversaire de rencontre, ca va être compliqué à négocier
Demain aussi je vais faire un brin de shopping et changer de coup de cheveux
Ou peut être mercredi
Bref, ma semaine est pleine j aurai pas le temps de ruminer ... J espère

Merci de me supporter vous deux, je vous bisoute !

Ne levons pas de sujets qui fachent ^^

Donc ce matin, je me rends comme que j ai rêvé d elle, mais j arrive plus facilement a la repousser de mon esprit
Plus besoin de chatons ni rien, je pense a une conversation que j ai eu avec un oncle samedi, ou des trucs triviaux, mais le trivial suffit a la repousser maintenant
La lettre jesais tj pas qu en faire, enfin je sais plus
Les conseils que je reçois sont contradictoires, et comme pour tout la réponse est en moi, je dois veste la trouver avec ma raison non pas avec mes sentiments en folie

Aujourd'hui le site web est en ligne, ma vie avance, et va bientôt décoller grave, ca c est méga chouette !

Bon, je pense que je vais vous étonner mais
Je crois que je suis pas prêt pour cette lettre, l'approche de notre date d'anniversaire et ma replongée douce mais replongée quand même me font douter, je dois être sur de moi.

Je vais demander a l'ami commun une semaine de plus, trouver une excuse bidon, prendre encore un peu de temps
Voire si je dois rien réécrire dessus, là j'ai envie de changer plein de trucs, parce que je suis down

Je vais aussi avancer sur la société, en parler a cet ami commun, histoire qu'avec un peu de chance ca aille jusqu'au oreilles de Laurence ...

Bon ce soir par contre je sors, c'est chouette, je vois miss B, que j'ai vu qu'une fois qui est fort séduisante que je vais me prendre un rateau mais que c'est pas grave, les rateau ca réveil.
Vendredi je sors ! Enfin un vendredi de sortie, là ou j'allais avec Laurence, ... pas a l'endroit meme que je frayais avec elle, mais pas loin.
Encore une façon de guérir

Je l'ai redébloquée FB en envoyant le texto, je stalk encore .... je la rebloque ce soir, ca m'a pas aidé cette histoire

Bonne soirée les gens !

Faut prendre sur sois.. Éviter de voir Facebook ect sa réveil les sentiments. Moi aussi par moment je craque mais je repense a ce qu'elle m'a fait et doucement je me calme et la rage prend sa place, montagne russe quand tu nous tiens *.*

Coucou Frank,

que tu penses à ton ex n'est pas un problème. Mais apprends à modifier la vision que tu as d'elle. Tu l'idéalises mais, au final, elle a plein de défauts comme tout le monde.
Focalise ta pensée sur ses défauts notamment sur ceux que tu supportais à contre-coeur.

Tu y arrives ? Elle devient moins plaisante tout de suite hein ;)

Bon, ca se passe de moins en moins, je sens venir la fin de semaine merdique, j'arrive pas a me raisonner ni a passer outre, je vois que je vais droit vers le gouffre que j'avais réussi a éviter depuis presqu'une semaine et j'y vais doucement mais surement.
Alors que tout devrait aller, y'a rien qui se passe mal, que du contraire, mais portant j'ai pas le moral
Quel enfer

J ai écrit une nouvelle lettre, en écrivant cd que je pense
Je suis toujours amoureux, et pas a moitié put**
Je flirt ailleurs, mais j ai l impressions. De lui être infidèle

J aimerais arrêter d être sentimental, ressortir le type que j ai été, qui était heureux, et bien dans sa peau, plus être la jeune fille liseuse de romans a l eau de rose que je suis devenu

Bonne nuit les gens

Ce matin, j'ai droit a un échange chaleureux avec un flirt, mais je n'arrête pas de penser a mon ex
Je voudrais qu'elle m écrive un tout petit message de tien du tout, qu'elle donne de ses nouvelles ou prenne des miennes, ou dise une platitude, qu'importe !
Mais un contact
Je réalisé a quel point je l'aime encore, ca me ronge, j'ai l impression que j ai de l'acidité au coeur dans ces cas là
bientôt un an que nous nous sommes embrassés pour la première fois,
C est pas la fête ce matin.
Bonne journée a vous

Je m en rends bien compte, j essaie de garder un masque hors d ici mais je suis convaincu de pas avoir l air super a l aise avec moi même
Je revois mon psy la semaine prochaine c est loin, :/
Je sombre au max pour espérer rebondir, mais ces derniers jours je n ai plus d énergie, j ai envie de chouiner roulé en boule au fond de mon lit

J ai compris le soucis que jvai avec cette lettre, je lui dit adieu dedans, et j ai peur de ça, que ce soit véritablement un adieu, mais j'ai pas le choix, pour guérir je dois le lui dire, et accepter enfin ! Cette foutue rupture, et arrêter d être amoureux

Justement, tu ne peux pas décider de plus être amoureux et oublier la rupture.

Ca n'est pas parce que tu auras envoyé cette lettre que tu seras guéri.

Ca prend beaucoup plus de temps, beaucoup plus de minuscules petits pas. Beaucoup de larmes à venir encore. Il faut être patient.

[tu fais bien de me secouer, j en ai besoin je crois

Ton ex est revenue vers toi, tu as fait des interdits ? Tu lui a dit a un moment ou un autre que la rupture était une bonne chose ?
J ai ecrit écrit lettre a la mienne, je lui dis que la rupture était une bonne chose, je la remercie pour les moments passés, et je lui dis adieux, tu penses que c est une bonne idée ?

Mon ex lequel ?

Le premier tu veux dire ?
Il est revenu une première fois après 10 mois, parce qu'il avait bu et qu'il était vaguement nostalgique. Le lendemain il est revenu en arrière.
Et il est revenu 3 ans après, après que je lui ai envoyé un message pour je sais plus quelle raison.

J'avais fait mille interdits, lettres, ultimatums, sms, stalking, harcelage de potes communs... Il n'est jamais revenu et c'est tant mieux en fait !

Eh bien à part avoir pleuré devant elle quand elle a rompu, je n'ai fait aucun autre interdit.

J'ai appliqué un SR strict, j'ai reçu un message 1 mois et demi après la rupture, jour pour jour. Je ne ressens pas le besoin de lui répondre, je le ferai par politesse. Je surfe peut-être sur ma journée exceptionnelle de hier... C'est tellement rare que je dois en profiter.

Bisous mes loulous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...