Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elle a sans doute raison effectivement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je te sens coooonvaincue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi. Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement. Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 [quote="Janysse"]Convaincue qu'elle ne reviendra pas oui. Tout du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat, et pas avec maman derrière - d'ici quoi, 5 ans ? Elle réalisera à quel point sa mère a gâché toutes ses relations et lui a pourri la vie, et elle regrettera amèrement, elle reviendra sans doute vers toi à ce moment-là, ainsi que vers tous ses exs qu'elle aura fait souffrir avec cette relation pourrie qu'elle a avec sa mère. Ou alors elle ne s'en rendra jamais compte, remerciera maman de lui avoir toujours ouvert les yeux sur les méchants garçons qu'elle a croisés, et ne reviendra jamais vers toi. Dans tous les cas, il est temps de décrocher effectivement. Si la lettre peut t'aider... Moi je suis un peu inquiète perso, mais fais le, on en reparle après.[/quote] :-1 Je pense que ça t'a fait du bien de l'écrire, mais que ça te fera du mal de l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je pense aussi que si elle revient, ce qui n est pas sur, ce sera dans 5 ans et a peu près autant de déceptions amoureuses La lettre c est comme mon dernier passage sur la tombe de mes grands parents (meme si j ai envie d'y retourner ces derniers temps, mais une fois tout les 5 ans ca va ^^) Je verrai, je vois notre ami commun mercredi ca me laisse du temps pour y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je suis en plein down, je sais pas pourquoi J'allais ces derniers jours, le dépaysement ou quoi... Le projet avance, on vient de signer avec l'hébergeur de notre site oueb Mais je down, je me sens mal dans ma peau, ca fait plus de deux mois qu'on est plus ensemble, plus d'un mois qu'on est en SR, ma dernière tentative de contact m'avait fait comprendre que c'était mort mort, jusqu'à ce matin je pensais plus à elle Pourquoi je suis retourné à la cantoche ou on avait mangé en tête a tête et j'avais découvert avec effroi qu'elle n'aimait pas les frittes ? Pourquoi j'ai ces trois foutues chansons en tête qu'elle m'avait linké en disant qu'elle pensait a moi en les écoutant ? Bordel c'est censé être fini, FINI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elle aime pas les frites ???? Ne regrette rien. Blague à part, c'est cette lettre et le texto que tu lui as envoyé la semaine dernière qui te foutent le moral dans les chaussettes... Accorde toi la lettre si tu y tiens mordicus, mais après, c'est fini. Tu avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est pas exactement ça, mais comme d'hab je tronque la vérité :p Mais c'est presqu'aussi choquant J'en sais rien, vraiment, j'étais complètement libéré après le texto, la lettre, quand je l'ai écrite c'était vraiment avec la sensation d'avoir tourné la page Mais y a eu tout ces petits trucs aujourd'hui Cette fille qui était habillée un peut comme mon ex le faisais, qui était grande et blonde, comme mon ex aussi :/ J'ai toute de suite vu la ressemblance et tout de suite vu que ce n'était pas elle Ca féchié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tu penses encore beaucoup trop à elle, tu n'as pas encore tourné la page Frank, et tu n'es pas prêt à le faire.. pas encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ce soir, j'me fais chier. Mon ex ne me manque pas, les programmes tv sont... juste chiants ! Je suis déçu de voir que tu chutes fréquemment Frank. Tu vaux mieux que ça ! Un peu de positive attitude namého :D Fixe toi des objectifs à court terme. Une fois que tu les as atteints, fixe t'en d'autres et ainsi de suite. Pour ma part, j'ai eu rdv avec un coach sportif et je revois mes objectifs à la hausse. Résultats dans 1 mois :lol: Bref, "marche ou crève" comme disaient nos ancêtres. Pour ma part, j'préfère avoir mal aux pieds que ne plus rien sentir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ouaip c est marrant je viens d en fixer des objectifs court terme :P j en avait fixé que a long terme Cette semaine je dois mettre en place mes premiers démarchages, j'ai trois cibles je compte bien avoir au moins deux clients parmi elles Samedi j ai un rancart je l'annule pas Vendredi je suis de sortie avec mon collaborateur et deux amies J ai des travaux a rendre pour les cours et des échéances qui viennent Le coup de blues vient aussi de l imminence de notre anniversaire de rencontre, ca va être compliqué à négocier Demain aussi je vais faire un brin de shopping et changer de coup de cheveux Ou peut être mercredi Bref, ma semaine est pleine j aurai pas le temps de ruminer ... J espère Merci de me supporter vous deux, je vous bisoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Courage les gars le changement c'est maintenant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ne levons pas de sujets qui fachent ^^ Donc ce matin, je me rends comme que j ai rêvé d elle, mais j arrive plus facilement a la repousser de mon esprit Plus besoin de chatons ni rien, je pense a une conversation que j ai eu avec un oncle samedi, ou des trucs triviaux, mais le trivial suffit a la repousser maintenant La lettre jesais tj pas qu en faire, enfin je sais plus Les conseils que je reçois sont contradictoires, et comme pour tout la réponse est en moi, je dois veste la trouver avec ma raison non pas avec mes sentiments en folie Aujourd'hui le site web est en ligne, ma vie avance, et va bientôt décoller grave, ca c est méga chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bon, je pense que je vais vous étonner mais Je crois que je suis pas prêt pour cette lettre, l'approche de notre date d'anniversaire et ma replongée douce mais replongée quand même me font douter, je dois être sur de moi. Je vais demander a l'ami commun une semaine de plus, trouver une excuse bidon, prendre encore un peu de temps Voire si je dois rien réécrire dessus, là j'ai envie de changer plein de trucs, parce que je suis down Je vais aussi avancer sur la société, en parler a cet ami commun, histoire qu'avec un peu de chance ca aille jusqu'au oreilles de Laurence ... Bon ce soir par contre je sors, c'est chouette, je vois miss B, que j'ai vu qu'une fois qui est fort séduisante que je vais me prendre un rateau mais que c'est pas grave, les rateau ca réveil. Vendredi je sors ! Enfin un vendredi de sortie, là ou j'allais avec Laurence, ... pas a l'endroit meme que je frayais avec elle, mais pas loin. Encore une façon de guérir Je l'ai redébloquée FB en envoyant le texto, je stalk encore .... je la rebloque ce soir, ca m'a pas aidé cette histoire Bonne soirée les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je crois que tu fais bien d'attendre tant que tes émotions ne seront pas stabilisées. Amuse-toi bien ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Non non, ça ne m'étonne pas ;) Mais tu fais le bon choix de prendre encore ton temps je pense. Passe une bonne soirée, chope de la miss B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 La soirée était chouette J ai bcp discute avec B Et ai fait rire F qui habite..pas loin de chez mon ex :/ Je n avais plus eu cette impression d acide au coeur depuis un bail Je vais écouter la pluie et essayer de dormi Buenanotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ecoute pas trop longtemps non plus, ça fait pisser paraît-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 haha :D la ou je vis, si il pleut pas c est qu il y a du brouillard ou qu il neige Donc on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J allais mieux bordel !! Je recommence a penser a elle au reveil, a rever d elle a vouloir l appeler, envoyer un message, stalker fb J en ai marre ! Pourquoi c est si long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Faut prendre sur sois.. Éviter de voir Facebook ect sa réveil les sentiments. Moi aussi par moment je craque mais je repense a ce qu'elle m'a fait et doucement je me calme et la rage prend sa place, montagne russe quand tu nous tiens *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Coucou Frank, que tu penses à ton ex n'est pas un problème. Mais apprends à modifier la vision que tu as d'elle. Tu l'idéalises mais, au final, elle a plein de défauts comme tout le monde. Focalise ta pensée sur ses défauts notamment sur ceux que tu supportais à contre-coeur. Tu y arrives ? Elle devient moins plaisante tout de suite hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non, haha, je les connais ses défauts, mais ils font partie d elle, certains m insupportaient, mais j arrive pas a les haut ni a la détester parce qu elle n était pas mue par de mauvais sentiments, en tout cas je ne crois pas, Je n'arrive pas a détester les gens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Méprise la alors, beaucoup plus efficace crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 je suis fait d amour Je ne méprise que les imbeciles et les footballeurs Et elle est intelligente et ne fait pas de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bwahaha mon ex vient de briser 1 mois et demi de SR. Ma réaction a été de pouffer de rire. Je crois que je ne suis pas normal :lol: Accroche toi Frank, tu vaux mieux que ça ! La vie ne t'attendra pas, les femmes de valeurs non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J envie ta situation et ta force toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oh non n'envie pas ma situation, fais en sorte d'envier ta propre situation. Crée ton bonheur parce que personne d'autre ne le peut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon, ca se passe de moins en moins, je sens venir la fin de semaine merdique, j'arrive pas a me raisonner ni a passer outre, je vois que je vais droit vers le gouffre que j'avais réussi a éviter depuis presqu'une semaine et j'y vais doucement mais surement. Alors que tout devrait aller, y'a rien qui se passe mal, que du contraire, mais portant j'ai pas le moral Quel enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J ai écrit une nouvelle lettre, en écrivant cd que je pense Je suis toujours amoureux, et pas a moitié put** Je flirt ailleurs, mais j ai l impressions. De lui être infidèle J aimerais arrêter d être sentimental, ressortir le type que j ai été, qui était heureux, et bien dans sa peau, plus être la jeune fille liseuse de romans a l eau de rose que je suis devenu Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ce matin, j'ai droit a un échange chaleureux avec un flirt, mais je n'arrête pas de penser a mon ex Je voudrais qu'elle m écrive un tout petit message de tien du tout, qu'elle donne de ses nouvelles ou prenne des miennes, ou dise une platitude, qu'importe ! Mais un contact Je réalisé a quel point je l'aime encore, ca me ronge, j'ai l impression que j ai de l'acidité au coeur dans ces cas là bientôt un an que nous nous sommes embrassés pour la première fois, C est pas la fête ce matin. Bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Courage a toi, les montagnes russes te suive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 En effet et je commence a manquer d endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Un peu de soutien te ferait pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oooooh dis donc toi ! Prends ta journée pour être triste, parce que c'est parfois nécessaire. Et demain, de nouveau au top ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Frank, secoue-toi ! Tu fais pitié et ce n'est pas dans cet état que tu auras la moindre chance ;) Désolé si je suis sur mais tu dois te reprendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'osais pas le dire Toto.. On veut rester bienveillant ici bien sûr, mais on doit aussi t'avouer que tu ne renvoies pas une image très reluisante en ce moment... la bonne nouvelle ? tu peux changer ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je m en rends bien compte, j essaie de garder un masque hors d ici mais je suis convaincu de pas avoir l air super a l aise avec moi même Je revois mon psy la semaine prochaine c est loin, :/ Je sombre au max pour espérer rebondir, mais ces derniers jours je n ai plus d énergie, j ai envie de chouiner roulé en boule au fond de mon lit J ai compris le soucis que jvai avec cette lettre, je lui dit adieu dedans, et j ai peur de ça, que ce soit véritablement un adieu, mais j'ai pas le choix, pour guérir je dois le lui dire, et accepter enfin ! Cette foutue rupture, et arrêter d être amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Justement, tu ne peux pas décider de plus être amoureux et oublier la rupture. Ca n'est pas parce que tu auras envoyé cette lettre que tu seras guéri. Ca prend beaucoup plus de temps, beaucoup plus de minuscules petits pas. Beaucoup de larmes à venir encore. Il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 [tu fais bien de me secouer, j en ai besoin je crois Ton ex est revenue vers toi, tu as fait des interdits ? Tu lui a dit a un moment ou un autre que la rupture était une bonne chose ? J ai ecrit écrit lettre a la mienne, je lui dis que la rupture était une bonne chose, je la remercie pour les moments passés, et je lui dis adieux, tu penses que c est une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Mon ex lequel ? Le premier tu veux dire ? Il est revenu une première fois après 10 mois, parce qu'il avait bu et qu'il était vaguement nostalgique. Le lendemain il est revenu en arrière. Et il est revenu 3 ans après, après que je lui ai envoyé un message pour je sais plus quelle raison. J'avais fait mille interdits, lettres, ultimatums, sms, stalking, harcelage de potes communs... Il n'est jamais revenu et c'est tant mieux en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ahahaha ah non tu parlais à Toto ! Sorryyyyyy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Haha, je me suis planté je voulais l écrire en mp pour toto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Mais pas de soucis :) te version est intéressante aussi :) J'ai juste du mal a tourner cette page de m* Et fondamentalement, j en ai pas envie en fait J ai envie de guérir, mais pas de faire une croix définitive sur la fille que j'ai aimé plus que tout au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu fera pas une croix définitive tu apprendra à vivre avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je sors de chez le coiffeur, j ai 9cm de cheveux de moins, et un poids sur le moral en moins On devrait décerner une médaille aux coiffeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Eh bien à part avoir pleuré devant elle quand elle a rompu, je n'ai fait aucun autre interdit. J'ai appliqué un SR strict, j'ai reçu un message 1 mois et demi après la rupture, jour pour jour. Je ne ressens pas le besoin de lui répondre, je le ferai par politesse. Je surfe peut-être sur ma journée exceptionnelle de hier... C'est tellement rare que je dois en profiter. Bisous mes loulous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Diplôme en droit, reçu dans la fonction publique, bel homme sportif et surfeur, t as pas un petit défaut que je me rassure ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Non non pas encore reçu, admissible. C'est la première étape (d'où tu sors que je surfe ? surfer sur ma journée exceptionnelle, ça veut juste dire que je suis sur un nuage :lol: ). Sinon oui j'ai un énorme défaut, je suis radin ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 On a tous un défaut xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés