Salehistoire Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bon, on est vendredi, la descente commence, je le sens Dieux ! Que c est pénible il est temps que ce soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 [quote="Janysse"]Je valide ! D'accord, ç'a l'air pas mal ce truc intense, pour se défouler.. Ca muscle beaucoup ? Je veux pas avoir des gros muscles :'( Et ne perds pas espoir Toto, mes parents se sont rencontrés à la salle de sport ^^(bon ils sont divorcés maintenant, mais c'est une toute autre affaire)[/quote] Perso, je n'ai pas pris de gros muscles, plutôt un c** d'enfer ;), j'ai affiné mes jambes, et musclé (un peu) mes bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Le week end est plus terrible que la semaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 [quote="Salehistoire"]Je suis en train de gentillment péter un câble, j’oscille entre des phases de "elle me manque" "j'men fous j'suis mieux tout seul" et "Bordel faut que je change tout dans ma vie" a une vitesse hallucinante C'est bon signe docteurs ?[/quote] Je pense que oui, en tous cas je l'espère, je ressens la même chose. :) Les montagnes russes, un nom bien trouvé.... Et quand on est en haut, on en profite pas vraiment, car on sait qu'on va redescendre ! Mais petit à petit la différence entre les hauts et les bas s'amenuise, et surtout les bas sont moins bas, et les hauts durent plus longtemps ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Certes je les connais les montagnes russes mais là les hauts et bas sont super rapprochés quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ces montagnes russes a fréquence rapide sont espacées de moments de sérénité, qui sont bon signe J'ai compris beaucoup de choses ces derniers jours, et en fait cette rupture m'a ouvert les yeux sur énormément de choses Ma vie ne correspond pas a ce que je voudrais, mon ex est apparue dans ma vie quand je m'en rendais compte et sa présence a effacé tout ça, ce que je trouvais dans cette relation : bonheur, amour joie, compensait quelque part ce malêtre, quand on a été séparé un long mois, tout est revenu, le manque de sa présence en plus. Ne plus l'avoir m'offre l'opportunité de regarder tout ça, de voire que ma relation et sa fin n'est pas la seule chose qui m'aie emmené si bas, et au fond, c'est la seule chose sur laquelle je n'aie pas prise. J'ai lancé des projets depuis, un gros en tout cas qui doit me mener à la réalisation d'autres projets périphériques. Un second un peu moindre, est enclenché aussi. Beaucoup de choses qui me concernent vont changer, et j'ai passé trop de temps et dépensé trop d'énergie a un projet sur lequel je n'ai pas suffisamment de prise : elle Je ne sais pas aujourd'hui si je dois poster la suite de mon histoire sur "Je ne veux plus mon ex" ou "reconquête" En tout cas c'est certain : Je ne veux plus de la relation comme elle était avant notre rupture, et au fond, je ne veux plus être qui j'étais avant, je dois changer L'avantage du forum est double, je peux me mettre a nu, me confier, sans pour autant me mettre en danger. J'ai rassemblé devant moi la dixaine de "lettres magiques" que j'ai gardé, j'ai du en jeter une demi-douzaine d'autres. J'ai rédigé un cahier depuis le 22 février ou j'écrivais mes hauts, mes bas, mes douleurs, mes peurs, mes envies, tout. Je gardais le tout, comme je garde son souvenir, précieusement : je crois que je ne suis pas seul ici dans ce cas, a consciencieusement et avec beaucoup d'énergie et d'attention protéger, le boulet de plomb qui nous enserre la cheville Ce soir je les mettrai dans le poele et tout ça partira dans les flammes. j'ignore si je dois encore lui écrire, je continue a m'inquiéter pour elle, parce que sa situation familiale est destructrice, que c'est quelqu'un de bien, mais que sous l'emprise de sa mère elle n'apprendra jamais à être heureuse J'ignore si je l'aime encore, je sais que si on se remettait ensemble j'en retomberai amoureux. Je sais que dans la vie personne n'importe plus que sois-même, c'est mon objectif en ce moment précis : moi Bon courage à tous :) PS : https://www.youtube.com/watch?v=4dmkRsBm5ww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ouiiiiii des bébés animaux ! Courage Frank, je vois que tu fais du chemin, c'est bon de lire ça ! Ce chemin ne se fait pas sans douleur je le comprends aujourd'hui aussi. Quand tu regarderas tout ça dans quelques temps, tu seras plus fort, beaucoup plus fort. Cette rupture doit être un déclic pour toi, il est temps de devenir celui que tu veux être. C'est magnifique, tout le monde n'a pas cette chance dans la vie !! Beaucoup réalisent beaucoup trop tard qu'ils ne sont pas la personne qu'ils ont toujours rêver d'être. Je pense fort à toi, courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci choupette :) oui, ca m'arrive de façon régulière en fait de vouloir changer radicalement des trucs dans ma vie, et là l'échéance était arrivée ^^ J'ai hâte d'être beaucoup plus fort, la rupture m'a permis de remarquer ce besoin de changement parce que la relation faisait que ce que j'en ressortais a permis d'occulter ce qui me manquait. J'aurais préféré garder la relation et engager ce changement Meme si la relation était compliquée, et j'aurais aimé qu'elle aussi entame un changement mais je peux pas l'obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 N'aies pas hate de devenir plus fort, deviens le ! Ca ne va pas venir sans effort ;) Courage amigo, moi j'étais sur un nuage aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ca fait plaisir à lire toto, suit bien cette voie ! Aujourd'hui c'est samedi, généralement un jour down Bon je suis a peine réveillé, mais je me sens serein Elle me manque, malgré tout mais ce manque n est plus douloureux Je ne sais pas que penser de cette situation, l inaction me rue, alors que deux fois je me suis sentis prêt je n'ai rien fait d'autre qu'attendre J aime l idée du couple avec elle, je sais et tout le monde me répète que la situation est toxique entre sa mère et elle Je sais que je serai frustré que sa mère dicte sa volonté Je m'en fous, je montrerai a Laurence que il y a d'autres fonctionnements familiaux, mais je n'essaierai plus de la forcer a changer, et je ne me sacrifierai plus, la reconquérir, oui, me re sacrifier, non Je suis serein, quand cette sérénité sera mieux installée, que je serai stable, j'agirai Bon samedi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Si tu te sens prêt alors agis ! Mais tu penses encore beaucoup trop à elle pour être réellement détaché affectivement... Courage mon grand je pense à toi !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ouh "Mon grand", "Choupette", ... Une histoire d'amour naissante ? :D Je vous taquine les loulous, bon courage pour ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ahaha, j'appelle tout le monde "bébé" "chaton" "bichon" ^^ (d'ailleurs mon ex a peut-être fini par en avoir marre que j'appelle "mon bébé", vu qu'il protestait toujours "je suis pas un bébé !"... mais si si, c'est un gros bébé, bref) J'ai déjà tâté de l'histoire possible sur ce forum, pas prête de recommencer les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ouiii je pense trop a elle, je le sais, mais j en ai marre d'attendre qu elle vienne, elle ne le fera pas, ou peut être dans 5 ans.. et sinon, non j'aime bien donner des surnoms aux gens, choupette, ou choupinet ou pitchoun ou pitchounete, Et les relations a distance j'ai déjà donné, c'est l'enfer très peu pour moi Puis bon, c est pas une surprise, mais j en aime une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Eh bien si elle ne le fait pas, tu peux toi essayer de la recontacter.. Ne te justifie pas Frank haha ;) Je ne suis pas à ton goût, j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je pense le faire,quand la sérénité sera mon quotidien Ho, je me justifie pas, je voulais pas te brusquer, je sais qu'au fond tu es dingue de moi et que que l inaccessibilite de mon corps de rêve est ton Sulpice, mais courage ! La vie est pleine de surprises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Saint Sulpice ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mon téléphone me troll ! Puis je me relis pas vu que dans 5 minutes je serai officiellement en retard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 [quote="Salehistoire"] par un état actuel que je qualifierais de .. "Puta*n de b*rdel de m*rde d'en*u*er ca me casse les co*$lles le premier qui m'emm*@#e je lui défonce sa gu#!le" [/quote] loooool ! Suis dans le même état d'esprit auj^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ce soir ca va, j'ai pensé un peu a elle a notre avenir auquel j ai du renoncer Mais j ai beaucoup bosse avec mes potes, on avance lentement mais on avance et surtout je me remets sur les rails Je ne remords pas de faire un pas vers elle, comme on me l a fait remarquer je ne peux faire que la moitié du chemin et l inviter a faire l autre On m a encore resservit du "si vous êtes fait pour être ensemble le destin vous réunira" Merde ! Le destin c est attendre que ca vous tombe tout cuit dans les pattes Zut ! J'irai, bientôt, vers elle, lui montrer le nouveau moi, qu'elle peut me rejoindre, mais je ne me sacrifierai plus Peut être viendra t elle Peut être n aurais je aucune attention. Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 [quote="Salehistoire"] Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie[/quote] Un des premiers films qu'on a regardés ensemble avec mon ex.. qu'est-ce qu'on avait ri ! Courage Frank, tu avances, c'est fantastique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ce matin je pense a elle, c est pas aussi douloureux qu avant, mais je penses toujours à elle J'ai envie d elle, de sa peau contre la mienne, de ses hanches pressées contre les miennes, de l entendre haleter qu elle me dise "tu me tues" Les autres femmes ne m attirent pas, pas vraiment Je n'ai plus mal je crois, mais je reste convaincu que c est la femme de ma vie Zut ! J ai envie de sa présence, d un petit déjeuner au lit, de ses yeux pétillants d intelligence et de bonheur de son sourire radieux de ses éclats de rires Ouaip je pense a elle, ouaip je l aime encore... Parfois j envie ceux qui arrivent a haïr leurs ex, j'en suis incapable, Malgré toute cette nostalgie je ne souffre plus autant, mon cœur ne me brûle plus comme la semaine passée, j avance ! Dans ma guérison, dans ma reconstruction, j avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 [quote="Janysse"][quote="Salehistoire"] Qu'importe, demain est le premier jour du reste de ma vie[/quote] Un des premiers films qu'on a regardés ensemble avec mon ex.. qu'est-ce qu'on avait ri ! Courage Frank, tu avances, c'est fantastique :)[/quote] Merci ! Et oups j espère que j ai pas réveille de souvenir qui pourraient te faire mal :/ tu vas bien choupinette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Mon dimanche s est bien passé j'ai pense pas mal a elle mais ca va Aujourd'hui, et toute la semaine on est en séminaire, je suis a 10km de chez elle, je vais prendre tout les matins la route qui mene de chez moi a chez elle et m arrêter a 10 petits kilomètres de chez la fille qui ne m'aime plus Et que j aime encore Elle va a une soirée cette semaine, elle va s éclater on aurait pu y aller ensemble, on aurait pu faire pleins de trucs ensemble depuis janvier Zut ! Je glisse, je veux pas ! Pourquoi elle ne pleure pas, elle ? Pourquoi elle ne le brise pas ce foutu SR pourquoi elle ne m'aime plus ? Bref, j'attendais cette semaine en me disans que j aurai pas le temps de penser a elle, mais je crains que je ne ferai rien d autre que de penser a celle qui ne m aime plus Bonne semaine quand même les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonne semaine aussi :/ la route est longue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Pense à tout ce que tu fais et qu'elle elle ne peut pas faire !! :) Courage Frank ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ouaip je bosse Et elle est sûrement a la garden Party organisée par ma fac ou je suis pas et ou mes potes sont ou sa soeur est et ou elle est surement aussi en train de s eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bon, un jour de plus bientot terminé Je suis crevé, la semaines est intense c'est chouette J'ai moins souffert de la proximité géographique avec sa maison, même si j'ai beaucoup pensé à elle Je vais mieux, je crois, je recommence à écrire des lettres que je n'envoie pas, je cherche la bonne, que je pourrai faire relire a un jury d'amies avant de la relire moi même et juger si je peux l'envoyer J'aimerais tellement qu'elle me revoie comme celui qui l'a séduite, comme celui qu'elle a aimé J'aimerais tellement qu'elle me voie comme celui qui la séduira, qu'elle aimera, avec qui elle voudra faire des projets Bête présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Qu'est ce qui va pas bien dans ma tête ? Elle sort aujourd'hui, un festival, elle s'amuse Et rien que de savoir ça, je suis mal, j'en ai marre, je replonge Pourquoi ca me fait encore quelque chose ? Pourquoi un détail comme ça m'emmerde autant ? J'aurais du danser avec elle, mais j'aurais pas pu après mes cours J'aurais du la retrouver après son festival, maintenant, le regarder tituber d'avoir trop bu, la charier, l'embrasser, la ramenner chez elle, saluer la vieille c*nnasse de belle mère et rentrer chez moi elle aurait posé sa main sur ma cuisse le temps du trajet, m'aurait raconté le festival, j'aurai raconté ma journée on aurait passé un petit moment doux entre nous J'en ai marre d'être aussi sensible comme ça ! J'en ai marre de ce SR qu'elle ne brise pas parce qu'elle a tourné la page, qu'elle me déteste ou s'en fout j'en sais rien ! Mais je suis le seul a encore être resté en arrière Fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 SR Brisé Je viens d'envoyer un message pour prendre le poul; très neutre Je me sens, libéré en quelques sorte, pas trop stressé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Mais demain ...tu vas pleurer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Peut être bien, là je me sens serein, en fait je pense que au final le SR devenait trop long pour moi Plusieurs fois je me suis senti prêt mais j'avais plus son numéro Et là j'avais l'impression que j'allais louper le coche, donc j'ai envoyé un texto J'ai pas de réponse, j'en aurai surement pas ! Mais qu'importe, j'ai passé mon adolescence a espérer que telle ou telle fille me remarque et vienne vers moi, et je ne veux pas passer ma vie à attendre, je lance les dés Et oui la situation est différente ! Mais zut, j'ai pas envie d'écrire sur le forum "Ca fait 2 ans que je suis en SR, vous croyez qu'elle reviendra?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ce n'était pas un jugement ni une leçon que je voulais te donner ...Loin de moi cette idée hein ! C'est juste un constat... Parce que c'est du vécu et que comme toi , pleine de bonnes raisons pour avoir craqué, sans attendre de réponse et me sentant libérée ...à chaque fois , le lendemain matin ...c'était la cata ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci de prévenir Je me méfie en effet de ce sentiment de libération je crais un retours de flammes pour cause de non réponse Mais c est la réaction a laquelle je m attends le plus, un silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Comme prévu, pas de réponse Elle n est donc carrément pas dans une optique de renouement de contact, y a que moi qui espère encore je dois garder ca a l esprit, et avancer, et l oublier, ne plus nourrir d espoir pour ne plus être ronge par lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Garde en tête et avance à grand pas maintenant ! Courage a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est triste... Mais ça va peut-être te permettre d'avancer !! Prends acte de ceci, et maintenant avance, avance, avance toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je m'y efforce, merci pitchounette ! Donc, des tas de jours de SR, deux jours après la tentative de brisage de SR Et on est vendredi, le jour ou normalement je glisse vers les limbes Eh bien, je peux pas dire que ce soit la méga forme, mais c'est pas non plus la déprime grave, juste un poids. Je lui ai écris une lettre, enfin une lettre sincère sans les jeux et faux semblants de la méthode JRME qui me laisse de plus en plus sceptique "les exs reviennent toujours" Ouais, mais j'ai pas l'impression qu'ils (elles) reviennent au bon moment. Je sais que je pourrai retomber très vite amoureux d'elle Là, ce soir, je suis fatigué pas en grande forme, je crois pas que ce soit a cause d'elle Après avoir brisé le SR je l'ai (re) débloquée sur Facebook, ca me fait pas autant de mal que la dernière fois Je pense que la page est tournée, ou presque tournée puisque j'ai encore envie de lui envoyer ce courrier Mais un courrier ou je lui dis que j'ai vécu de bons moments, que la rupture je l'ai acceptée, que je regrette nos prises de becs, mais enfin, enfin ! c'est sincère Alors pourquoi ais je besoin encore de lui écrire ? Certainement pour clôturer une fois pour toute cette relation qui a été une des plus intense de mon existence. Voilà mon vendredi, qu'il soit riche pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bien ! Samedi matin : j ai mal dormi, la gorge serrée et je suis crevé. J ai pris froid. Et c est trop cooool ! C est pas a cause d elle que j ai passé une sale nuit ! Mais parceque la vie continue ! Bientôt je vous notre ami commun je lui remettrai une lettre, rien de magique, une lettre pour la remercier des bons moments, pour lui dire que je regrette les mauvais, que la rupture était inévitable, et tout ça avec sincérité ! Une lettre d'adieu quoi Vive le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Tu es sûr de ne pas espérer un peu quelque part que cette lettre sera la lettre de la dernière chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je pense pas, c est une possibilité, mais dans ce cas je me mens d une force extraordinaire Je l ai fais relire a plusieurs personnes, une d elle m a dit que c était pas la lettre de reconquête idéale, j ai dis que c'était normal car pas le but Deux autres m ont dit que c était bien mais qu il fallait m y tenir Et on m a dit aussi trop mélo mais c est pas le sujet ici ;) Donc non, c est une lettre d adieux Huer en la recopiant j ai hésité a mettre "au revoir" plutôt qu adieu mais ca sonne faux, je garde adieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 C'est le "adieu" qui fait mélo à lui tout seul. Je suis du même avis que Janysse, tu espères tout de même une réaction à ta lettre. Bien évidemment, tu fais comme tu veux, mais n'oublie pas qu'il y a de grandes chances pour qu'elle fasse lire la lettre à maman pour savoir ce qu'elle en pense et lui dise si elle doit répondre ou la jeter. Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais relire ton 1er message pour te remettre bien en tête ce qui n'allait pas dans votre relation. Je trouve que tu te fatigues beaucoup pour quelqu'un qui ne fait aucun effort. Réfléchir à la lettre, écrire plusieurs brouillons, la faire valider par ton entourage, la recopier au propre, voir un ami pour la lui donner. Une fois fait, tu demanderas bien sûr à ton ami s'il l'a transmise, tu seras donc en attente le temps qu'il le fasse (pas sûr qu'il voit ton ex le lendemain), puis, quand tu sauras qu'il a donné ta lettre, attente qu'elle réagisse éventuellement. Tu t'empêcheras de vivre 2 ou 3 semaines encore, au cas où elle y répondrait. Je pense que c'est une mauvaise idée cette lettre car tu retardes encore ta prise de distance par rapport à ton ex. Tu te refous dans les montagnes russes, tout seul comme un grand et inutilement en plus. Car il me semble que tu lui as déjà dit tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle sait bien que tu l'aimes encore et que tu étais heureux avec elle, puisque tu ne l'as pas quittée. Elle s'est bien que vous vous êtes dit adieu puisqu'elle t'a quitté. Je ne vois pas ce que tu peux lui dire de plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Aaaaaabsolument, je lui ai déjà dit tout ça, sans la moindre sincérité avec comme espoir conscient qu'elle revienne, qu'elle dise que c'était des conneries etc etc Ici, c'est sincère, et ça réponds uniquement au besoin que j'ai de clôturer cette histoire. Pour me faire du bien, alors oui je me donne du mal, mais je me donne pas ce mal pour elle, comme toutes les autres lettres que j'ai écrites, je me donne ce mal pour moi, pour dire adieu, pour en finir. Car le texto m'a déjà aidé là dessus, le fait qu'elle n'y réponde pas est une réponse en soit, certainement quelque chose comme "fiche moi la paix" La lettre, oui je demanderai si elle l'a prise. Je ne la poste pas car la mère l'aurait ouverte, aurait vu qu'elle était de moi et l'aurait jetée, que mon ex l'aie en main c'est ce que je veux, elle la lira surement, mais peut être pas. Elle n'y répondra pas, ça c'est certain, si elle revient, ce sera éventuellement un jour si elle se rends compte de la relation néfaste qu'elle a avec sa mère, qu'elle prend le courage d'y faire face et d'agir pour s'en libérer Et j'en doute, elle est bien trop soumise, bien trop endoctrinée. Donc si réponse il y a, ce sera probablement à la mort de sa mère, d'ici une cinquantaine d'années :D Et je ne commencerai pas un post par "18 250 e jour de SR" Mon projet commence a avoir de la gueule, ce soir je vois une avocate pour discuter de toute la légalité du machin, j'espère être lancé pour début avril. Pour l'instant je suis pas prêt pour une nouvelle relation sérieuse, donc de ce coté, j'ai le temps de voire J'ai changé mon régime alimentaire, je vais sous peu changer légèrement de look, et reprendre le sport c'est en cours je fais une mini gym tout les matins pour me réveiller. Bref ! Je suis un nouvel homme, j'ai juste besoin de poser quelque chose sur la tombe de celui que j'ai été cette dernière année. Edit : Et oui, j'ai tendance a grandiloquer et mélodramiser, mais franchement, je préfère que ma vie soit intense ! Les douleurs sont plus grandes mais les joies aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Yay ! Ravi de voir que tu te reprends en main. Je passe juste pour prendre des nouvelles. Le moral a l'air d'aller. Pour ma part, je dors de nouveau bien. Il m'aura fallu 5 semaines pour m'en remettre. J'ai toujours des souvenirs mais je ne ressens plus de pincement au coeur. J'ai même regardé des photos de notre dernier week end en amoureux et ... c'est un véritable électrochoc pour moi. J'ai passé 5 ans à me laisser porter. Ca n'est pas ce que je veux et je vais tacher de garder en mémoire ce passage de ma vie pour ne pas reproduire mes erreurs :) Bref, je dors, je retrouver mon sens de l'humour (certes pourri mais il me fait rire !). Voilou, bonne fin de week end. C'est souvent un passage compliqué mais ça nous renforce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Contant de lire ca Toto :) Merci pour le passage Le moral va au poil en effet :D J'ai passé une soirée hier en famille, cousins, oncles et tout l'border Combien de couples sont réellement heureux ensemble ? Pas beaucoup. Parmi mes amis ? Idem J'aurais pu faire partie de cette masse de couples qui sont ensemble par habitude, convenance ou crainte d'être seul C'est mieux comme ça; tellement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Petit down ce soir Elle me manque Je réidéalise un poile, je réespère un poile, j'ai de nouveau envie d'elle Ca va passer, je le sais, c'est chiant en tout cas Je vais retarder la transmission de la lettre, c'est mieux Bonne soirée a vous, j'espère que votre dimanche est serein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Oui, je pense aussi que cette lettre devra attendre ! Tu parles de clôturer ton deuil, mais un deuil ça prend beaucoup plus de temps qu'un mois. Et on ne décide pas de le clôturer, on le fait, et puis un jours on va mieux, on est guéri, c'est tout. Sois patient, la vie te sourira de nouveau, très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Dimanche impeccable malgré le temps. J'ai senti un coup de moins bien en début de soirée. J'me suis sorti les doigts du cul et je suis parti assister au dépouillement dans mon bureau de vote. J'ai peu parlé mais j'étais pas seul :lol: Du coup, je suis rentré libéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Vous êtes gentil tout les deux :) J'ai passé mon aprèm à avancer sur le projet (je devrais être en train de continuer, là) mais jepapote avec un tas de gens pour me changer les idées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Soirée pas top Mais j ai connu vachement pire Ma meilleur amie qui est une ex,me dit d envoyer ce courrier si ca me fait du bien, de faire confiance a l état d esprit que j avais quand je l ai rédigé Qu elle pense pas que Laurence revienne un jour, mais que je dois faire tour pour me sentir mieux Elle a raison je crois J Bonne nuit les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés