Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en doute

Ca fait quelques temps que j'espérais pouvoir, ou être enfin en train de tourner la page

Je n'y arrive pas ...

Jeudi et hier, j'ai vu une fille, c'était chouette, on est allé au cinéma, on a discuté, on s'est embrassés sous la lune, on a chanté, nous avons fait l'amour

Mais, je pense à mon ex ... je ne me sens plus coupable de la tromper, je me sens juste avec la mauvaise personne, comme si j'essayais de me mentir a moi meme, mon ex me manque, qu'importe qu'elles lêvres j'embrasse, j'ai envie des sienns....

bref, c'est un down, un comme j'en avait plus eu depuis un bail

J'ai retrouvé dans ma bibliothèque un livre sur la manipulation (comment la repérer et la repousser), elle est clairement une manipulatrice, et je suis clairement manipulé et dépendant, mais j'ai peur d'aimer ça...

La récupérer ? J'en crève d'envie...

Euhphorieeeee !

En relisant le message de Toto, je me suis rendu compte que j'avais tenu il y a qqes temps le même discourt, conquérant et optimiste, (sans le retours de l'ex haha)

Là c'est trop la classe, je sors d'un examen (ma session, je pense, s'est très mal passé, vu que j'y ai mis aucune énergie)

Sauf que c'est le deuxième oral que je réussi, et que mon écrit sur ce même cours n'est pas trop catastrophique, donc je l'ai peut être réussi

comme souvent dans ces euphories, je me dis que j'aurais voulu le partager avec mon ex, mais impossible, donc l'envie me prends de lui écrire (encore une fois) sauf que je me rends compte de l'inutilité et le ridicule de la chose

Donc je le partage entre autre avec vous, c'est la fête

Yéh

Bon

Débriefing

J'ai passé un week end d'enfer au Graspop Metal Meeting <3

J'me suis défoulé, c'était trop chouette

Depuis lundi j'passe du temps avec une fille chouette

Et aujourd'hui je vais a une festivité estudiantine ou mon ex sera, je stress, j'sais pas si j'ai envie ou non de la croiser, mais j'en ai marre de me cacher, ou de me priver de trucs chouettes en fonction de si elle y va ou non, donc j'irai.

Bref, j'ai passé des journées extra depuis mon dernier post, aujourd'hui je suis stressé, mais ça devrait aller

Bisous à vous

PS : oh, j'ai aussi pour l'instant réussi deux examens sur cinq, c'est chouette aussi

Nouveau débriefing

Je continue a passer de chouettes moments avec la chouette fille précédemment citée

Sauf que je pense beaucoup trop a mon ex

Que j'ai vue, une premiere fois, en étant avec des amis, une seconde fois en étant avec ma next

On a disccuté très brièvement la première fois "comment tu vas ? Bien, et toi ? bien, cool" sans plus

La seconde, on s'est salué, j'ai passé la soirée avec ma Next, en guettant mon ex

Je reste amoureux, c'est chiant, mais je suis beaucoup plus maître de mes émotions,

J'en crève d'envie de la reconquérir

Bon week end à tous

• 6 mois après...

Ca fait un bail

Ca fait bientôt un an qu'on a rompu

Parfois je fais encore la bêtise de revoir une photo d'elle, elle est belle, elle sourit.

Je crois que jamais je ne resterai indifférent à son charme

Je reste nostalgiquement attaché à nos bons moments, au moments que nous aurions pu avoir

Mais, tout ça est passé.

Le temps fait son office, je n'en suis plus amoureux, j'ai enfin pu partager le bon et le mauvais dans cette histoire, je sais d'expérience que les blessures se referment et la nostalgie fait place à des souvenirs.

Je ne suis pas tant nostalgique d'elle que de ce que nous créions à deux, ce couple qui n'a pas fonctionné très longtemps, mais qui étais mu d'une flamme brûlante, d'un plaisir d'être a deux.

Je sais par expérimentation que c'est un sentiment que je provoque chez l'autre, j'ai découvert depuis cette rupture, en sortant avec d'autres personnes que les gens sentent qu'ils peuvent être eux, naturellement, qu'ils n'ont pas à craindre d'être jugé, que j'aime danser sans musique en rue, que j'aime me perdre dans leurs yeux...

Mes exs, sauf elle, me rappellent de temps à autre, certaines veulent me récupérer.

J'ai aimé chacune de celles avec qui j'ai partagé ma vie, mais par deux fois ais-je été amoureux fou. Si la première rupture s'est mieux passée que la seconde, j'ai guéris deux fois.

Si vous venez de vous faire larguer et que vous vivez des hauts et bas insupportables de douleur, n'ayez pas peur de l'avenir, quoi qu'il advienne, que vous la/le retrouviez ou non, en fin de compte, ca ira mieux pour vous, le temps est le meilleur des pansements

Frank