Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J en ai marre

J allais mieux, un peu, il y a qques jours

Je repense a nouveau a elle au réveil, je me dis que dans aucune de mes prises de contact j ai essaye d être honnête, de lui dire que je l aime encore, haha :(

Prochaine étape l envie de la recontacter

Je sais que je ne dois pas le faire et avancer, mais j enai marre de tourner en rond

Chouette matiné up !

Ou j ai discuté avec une ex qui m a rappelle que j étais un chouette type, que j avais du charme et que quand je le voulais je pouvais être dragueur et a l aise avec les femme

Discussion avec une demoiselle fort charmante aussi, je voulais parler d elle, elle voulait parler de moi

Parfois je me dos que j aurais du en revenir là avec Mon ex, quand on se disputait avant la rupture : parler d elle, je sais plus si je l avais fait, puis je me dos que bullshitt, c est fini, je dois laisser le passé ou il est, et miser sur le présent

Je vais bien :) câlins !

Je tourne cette page, je pense oui, mais d'une façon douloureuse.... en fait j'ai des hauts et des bas, mais elle n'en est plus (trop) la cause, c'est surtout le sentiment de solitude qu'elle a laissé, que je ressent terriblement, le sentiment d'être à coté de mes pompes, à côté de ma vie.

Bref, j'ignore si je l'aime encore, je lui en veux surtout je crois

La récupérer ? Pourquoi pas, ce serait une façon rapide et "facile" de ne plus être célibataire, et je la connais déjà un peu

Pfff, la vie c'est pas toujours cool

Je tourne cette page, je pense oui, mais d'une façon douloureuse.... en fait j'ai des hauts et des bas, mais elle n'en est plus (trop) la cause, c'est surtout le sentiment de solitude qu'elle a laissé, que je ressent terriblement, le sentiment d'être à coté de mes pompes, à côté de ma vie.

Bref, j'ignore si je l'aime encore, je lui en veux surtout je crois

C'est tellement ça ... Mais encore une fois le temps nous aidera ... C'est dur d'être patient...

J'ai l'impression d'être coincé dans une phase triste, où tout me semble incipide

Je réalise des choses, cependant

Je l'ai aimé pour ses sourires, ses regards, ses rires, sa joie de vivre qui se lisait sur son visage quand nous étions ensemble

Je lui en veut de m'avoir enlevé ça, je lui en veut d'avoir voulu me changer "chassez le naturel il revient au galop" ... oui, parce que c'est comme ça que je suis, que je suis heureux, nos premiers instants ont parfait mon bonheur, quand tu as voulu me changer, je n'étais plus si heureux, suffisemment heureux pour te rendre heureuse, un jour je t'avais dit "on ne peut donner ce qu'on a pas" en réponse à "tu ne me donnes pas envie de sourire, là"

Nous n'étions plus heureux, moi je le croyais

Je t'en veux de ne pas hurler une douleur qui serait plu forte que la mienne,

Je m'en veux de ne pas avoir su te rassurer, de ne pas avoir su me préserver dans cette relation

Je m'en veux d'encore ressasser le passé, de ne pas pouvoir tourner la page, de ne pas encore être redevenu qui j'étais, ou surtout d'être devenu qui je suis sensé être

Zut.

Il y a deux façon de voire cette rupture en fait

1) le résultat d'une engueulade, ce que j'ai du mal a accepter, de détruire une relation parce qu'on s'engueule, sans au moins se voire un peu pour discuter calmement.

2) L'engueulade est du a une série de frustration d'engueulades, de tentative de contrôle, de restrictions de liberté de malêtre etc etc ... celle là est plus logique comme explicatio de rupture

Et c'est claire que ca ne pourrait durer, je me concentre sur le pourquoi de la rupture que j'attribue à l'engueulade donc qui me semble gachée, mais c'est évident qu'on aurait pas pu être heureux vu sa mère, vu ses exigences vu son manque d'équité vu son égoïsme et sa capacité a me faire culpabiliser

Oh, j'ai mes tords aussi, mais ca n'aurait pas pu marcher

Cette journée je me suis levé de bon poil, je pense que après le gros down que j'ai eu, va suivre un gros up, j'pense, j'espère vraiment.

Bonne semaine à tous !

Et c'est claire que ca ne pourrait durer, je me concentre sur le pourquoi de la rupture que j'attribue à l'engueulade donc qui me semble gachée, mais c'est évident qu'on aurait pas pu être heureux vu sa mère, vu ses exigences vu son manque d'équité vu son égoïsme et sa capacité a me faire culpabiliser

Oh, j'ai mes tords aussi, mais ca n'aurait pas pu marcher

Tout est dit et comme je le disais dans un autre fil, le plus dur c'est d'accepter que l'autre n'ait pas voulu donner une chance à notre histoire ... qu'il ait décidé et réussi à tourner la page..

On ne peut pas les forcer à nous aimer.....Et c'est ça le plus dur à accepter et qui fait qu'on a tant de mal à les laisser......

Savoir qu'ils ne nous aimaient pas suffisament pour pouvoir essayer ...

Même si on était allé dans le mur à un moment donné quand on pense effectivement à tout ce qui nous séparaît ...

Dans notre cas , le goût amère vient de la sensation de gâchis ... et de la brièveté de la relation alors qu'on était encore complètement amoureux ...

Cette journée je me suis levé de bon poil, je pense que après le gros down que j'ai eu, va suivre un gros up, j'pense, j'espère vraiment.

Bonne semaine à tous !

Je suis sûre que tu vas passer une bonne journée ;)

Modifié par Killy