Salehistoire Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ton couple est mort. Tu vas devoir te faire à l'idée et réapprendre à te faire confiance ;) C'est l'idéeJe réalise que je me définissait comme la moitié d'un couple depuis que j'étais avec elle, ce qui marchait bien quand j'étais en couple mais plus maintenantEtrangement quand j'ai lu son message j'ai eu un début de sanglot qui a disparu en un quart de secondes, j'ai continue le travail que je faisaisJe me sent soulagé, qu'elle aie enfin répondu, qu'enfin il y aie des mots là dessusj'espère que le soulagement sera pérène, que je vais pas refaire la même boucle qu'avec le SMS puis la lettreJe ne pense pas reprendre cette boucle, j'ai passé trop de temps et fait trop de sacrifices dans cette histoire, il est temps de soit aller de l'avant soit définitivement sombrer dans un tourbillon de mélancolie et de quête de l'impossibleLa deuxième solution ne me tente pasMais elle a un nom maintenant, avant c'était le retours de la femme que j'aimais, maintenant c'est le suicide psychologique.Je ne l'aime plus autant, et j'ai déjà été amoureux auparavant, d'une autre femme qu'aujourd'hui je considère comme amie.J'ai déjà écris ça, je sais que je m'en relêverai, y'a plus qu'àJe verrai d'ici une semaine si mon état d'esprit est le même, je l'espère de tout coeur, pour l'amour que j'ai pour moiCette semaines j'ai des tonnes de trucs a faire pour mes cours, j'ai pris un retard monstrueuxmais surtout sur ma vie, ces derniers mois j'ai mis en place une entreprise, elle n'est pas encore lancée mais va l'êtreJe suis pas le genre de type qui a des rêves comme sauter en parachute ou serrer la pogne de Barrak ObamaMais j'tenterais bien quelques trucs a l'air irréalisable, juste pour voireBref, j'vous dirai quoi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Elle a réponduElle veut que je la laisse en paix, que je la lache... Bon. Ca ne m'étonne pas vraiment...J'espère comme Elieza que c'était la claque (de trop) qui te fera tourner la page... Courage ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Tant que je gardais espoir j aurais pas pu tourner la pageLa je commence seulement le vrai deuil.... Je dis ca mais je l ai déjà ditMes rendez vous avec le psy sont trop éloignés les uns des autres je pense Je me sens vide, d envie de vie etc...comme apres ma première grosse rupture.En m occupant je m étais reconstruit, je vais faire ca ici aussi, j espèreJe decourage mon entourage et moi meme a être coince dans cette boucle SMS lettre Facebookil est trop tôt pour retrouver qqn, la seule personne que je dois retrouver c est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bien ! Dimanche, donc, débriefingSemaine calme, pas trop de down, ce matin beaucoup d'images d'elles, hier soir un crétin m'a demandé comment elle allait, et a insisté lourdement...Mais comme depuis un moment dèsque ces images viennent je me dis "c'est fini, c'est mieux comme ça" et je pense à autre chose.Je discute beaucoup avec une autre fille, elle est marrante, mais j'arrive pas a me mettre en phase avec elle, trop tot encore sûrement.....Bref, la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 On m a fait penser a elle hierJe discutais cours avec une fille en regardant le décolleté d une autre puis pan ! Mon ex arrive sur le tapis, elle reprends une place dans ma tête avec force je fais de mieux pour la combattre mais même le ravissant canyon de chaire tendre qui me faisait face ne m'est plus d aucun réconfortje suis fatigué d'être encore aussi fragile après bientôt quatre mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 En effet, l'épisode d'avant hier n'a pas aidéJe suis sorti hier, chaque grande brune que je croisais je croyais la reconnaître, chaque fille qui avait a peu près la même silhouette ... donc je me suis casséJ'ai fais que de penser à elle hier soir, et ce matin aussi, ca fait chier, ca fait bientôt quatres mois de rupture, et je suis toujours omnubilé par elle, j'en ai marre, je veux passer à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Étrange, cette envie de dériverune main se plonge dans l'eau froideune envie d'immerger le corpsQue le froid l anesthésieque l esprit s'endormeQue les souvenir s estompentQue mes doigts oublient sa peauQue mes mains ne connaissent plus ses courbesQue ma langue ne regrette plus le sel de sa sueurQue mes oreilles ne sachent plus ses riresQue mes joues ne regrettent plus la chaleur de ses cuissesJe voudrais que les sentiment s'en aillentJe voudrais être libre d'elle, mon amourDownBonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 MhJ'étais bien dedans hierBref....C'est pas la fête ce week end, mais au moins je n'ai plus envie de la recontacter (au bout de 4 mois, il était temps)La reconquérir ? Je sais plus trop ... trop de difficultés pour s'accorder, mais tellement de possibilités si c'était le casSi je l'aime encore ? Je sais pas, parfois oui, parfois non, ...J'ai foiré toutes les étapes de la reconquête, j'aimerais me reconquérir moi...cette rupture a été tellement douloureuse que j'ai peur d'aller vers une fille qui me plaît, j'ai peur de séduire d'être séduit, de tomber amoureux, de souffrir ...C'est là dessus que je dois bosser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Punaise !Hier soir et ce matin, j'ai des souvenirs de cette relationDes souvenirs tendres, mais sans douleur au coeur, sans nostalgieLe même sentiment que j ai parfois quand je repense a ma première ex. Juste de bons souvenirsJe crois que enfin la page se tourne, enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tiens, je solliloqueJe ne sais expliquer par quel miracle maisDepuis qu elle m a demandé de la laisser en paix et bloqué sur Facebook j'ai l impression que j ai récupérer la mainMais un putain d'feeling quoiinexplicableMais ca a l air d être le mewouise quoiMais voila j crois que j ai la mainEt pas pour agir, hein, nonon, pour non-agirBon, j ai quand meme des down parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Cette soirée est magnifiqueoh ! J ai pense a elle, ouiJe ne serai pas ici sinonMais j ai le coeur léger, si léger, et mon âme de mêmeCe soir je pourrais tomber amoureux, a nouveauEst ce une euphorie passagèrePeut êtreOsef, la je kiff my lifeCâlins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 LA j ocille sur la corde raide, garder l equillibre pour ne pas sombrer dans le désespoir, je tache de tenir bonMon ex m'a isole des sources de plaisir et de force extérieures a notre coupleje suis - étais - quelqu'un de très social, souvent en mouvementElle exigeait que je les vois moinsDu coup mon besoin de social s'orientait vers elleElle a trouvé ce poids trop lourdQuelle connerie de l avoir laisser faire ! En partant elle m a laissé sans aucune source de plaisir/bonheur/envie/energie/joieD ou la profondeur et la violence de ma douleurCe soir, depuis un bail, je vais sortir sans mes potes, seulCet aprem je suis allé me promener en ville sans but, profiter du paysage et de la vie, quel plaisir, ca faisait un bailJ ai vu un champ de fleurs ! J ai pe.se a elle, j'aurais adorer profiter de ce champ, n'y emenner, lui bander les yeux, la porter jusqu'au millieu enlever le bandeau, et lui offrir un truc au milieux du champ de fleurCa m a fait un coup bizarrePuis je me suis dit que je pourrais faire ca avec n importe qui (de consentante de préférence) donc je pense fort a elle mais je reste sur la corde, j'airriverai bientôt de l autre côté, sur l autre rive, bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Coucou, courage, ne lâche rien, tu finiras par voir le bout ;) J ai vu un champ de fleurs ! J ai pe.se a elle, j'aurais adorer profiter de ce champ, n'y emenner, lui bander les yeux, la porter jusqu'au millieu enlever le bandeau, et lui offrir un truc au milieux du champ de fleur Ca par contre, désolée mais c'est horriblement cucul la praline :lol: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 je saisJe suis culcul la praline :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Des hauts et bas terriblesencore sortiencore cru voire 15 fois mon exPourquoi l'aimes je encore ? est ce vraiment le cas ? Pourquoi m'obsède t elle autant ?Parbleuh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés