Aller au contenu

Messages recommandés

Ton couple est mort. Tu vas devoir te faire à l'idée et réapprendre à te faire confiance ;)

C'est l'idée

Je réalise que je me définissait comme la moitié d'un couple depuis que j'étais avec elle, ce qui marchait bien quand j'étais en couple mais plus maintenant

Etrangement quand j'ai lu son message j'ai eu un début de sanglot qui a disparu en un quart de secondes, j'ai continue le travail que je faisais

Je me sent soulagé, qu'elle aie enfin répondu, qu'enfin il y aie des mots là dessus

j'espère que le soulagement sera pérène, que je vais pas refaire la même boucle qu'avec le SMS puis la lettre

Je ne pense pas reprendre cette boucle, j'ai passé trop de temps et fait trop de sacrifices dans cette histoire, il est temps de soit aller de l'avant soit définitivement sombrer dans un tourbillon de mélancolie et de quête de l'impossible

La deuxième solution ne me tente pas

Mais elle a un nom maintenant, avant c'était le retours de la femme que j'aimais, maintenant c'est le suicide psychologique.

Je ne l'aime plus autant, et j'ai déjà été amoureux auparavant, d'une autre femme qu'aujourd'hui je considère comme amie.

J'ai déjà écris ça, je sais que je m'en relêverai, y'a plus qu'à

Je verrai d'ici une semaine si mon état d'esprit est le même, je l'espère de tout coeur, pour l'amour que j'ai pour moi

Cette semaines j'ai des tonnes de trucs a faire pour mes cours, j'ai pris un retard monstrueux

mais surtout sur ma vie, ces derniers mois j'ai mis en place une entreprise, elle n'est pas encore lancée mais va l'être

Je suis pas le genre de type qui a des rêves comme sauter en parachute ou serrer la pogne de Barrak Obama

Mais j'tenterais bien quelques trucs a l'air irréalisable, juste pour voire

Bref, j'vous dirai quoi demain

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant que je gardais espoir j aurais pas pu tourner la page

La je commence seulement le vrai deuil.... Je dis ca mais je l ai déjà dit

Mes rendez vous avec le psy sont trop éloignés les uns des autres je pense

Je me sens vide, d envie de vie etc...

comme apres ma première grosse rupture.

En m occupant je m étais reconstruit, je vais faire ca ici aussi, j espère

Je decourage mon entourage et moi meme a être coince dans cette boucle SMS lettre Facebook

il est trop tôt pour retrouver qqn, la seule personne que je dois retrouver c est moi

Bien ! Dimanche, donc, débriefing

Semaine calme, pas trop de down, ce matin beaucoup d'images d'elles, hier soir un crétin m'a demandé comment elle allait, et a insisté lourdement...

Mais comme depuis un moment dèsque ces images viennent je me dis "c'est fini, c'est mieux comme ça" et je pense à autre chose.

Je discute beaucoup avec une autre fille, elle est marrante, mais j'arrive pas a me mettre en phase avec elle, trop tot encore sûrement.....

Bref, la vie continue

On m a fait penser a elle hier

Je discutais cours avec une fille en regardant le décolleté d une autre puis pan ! Mon ex arrive sur le tapis, elle reprends une place dans ma tête avec force je fais de mieux pour la combattre mais même le ravissant canyon de chaire tendre qui me faisait face ne m'est plus d aucun réconfort

je suis fatigué d'être encore aussi fragile après bientôt quatre mois !

En effet, l'épisode d'avant hier n'a pas aidé

Je suis sorti hier, chaque grande brune que je croisais je croyais la reconnaître, chaque fille qui avait a peu près la même silhouette ... donc je me suis cassé

J'ai fais que de penser à elle hier soir, et ce matin aussi, ca fait chier, ca fait bientôt quatres mois de rupture, et je suis toujours omnubilé par elle, j'en ai marre, je veux passer à autre chose !

Étrange, cette envie de dériver

une main se plonge dans l'eau froide

une envie d'immerger le corps

Que le froid l anesthésie

que l esprit s'endorme

Que les souvenir s estompent

Que mes doigts oublient sa peau

Que mes mains ne connaissent plus ses courbes

Que ma langue ne regrette plus le sel de sa sueur

Que mes oreilles ne sachent plus ses rires

Que mes joues ne regrettent plus la chaleur de ses cuisses

Je voudrais que les sentiment s'en aillent

Je voudrais être libre d'elle, mon amour

Down

Bonne nuit

Mh

J'étais bien dedans hier

Bref....

C'est pas la fête ce week end, mais au moins je n'ai plus envie de la recontacter (au bout de 4 mois, il était temps)

La reconquérir ? Je sais plus trop ... trop de difficultés pour s'accorder, mais tellement de possibilités si c'était le cas

Si je l'aime encore ? Je sais pas, parfois oui, parfois non, ...

J'ai foiré toutes les étapes de la reconquête, j'aimerais me reconquérir moi...cette rupture a été tellement douloureuse que j'ai peur d'aller vers une fille qui me plaît, j'ai peur de séduire d'être séduit, de tomber amoureux, de souffrir ...

C'est là dessus que je dois bosser maintenant

Tiens, je solliloque

Je ne sais expliquer par quel miracle mais

Depuis qu elle m a demandé de la laisser en paix et bloqué sur Facebook j'ai l impression que j ai récupérer la main

Mais un putain d'feeling quoi

inexplicable

Mais ca a l air d être le mewouise quoi

Mais voila j crois que j ai la main

Et pas pour agir, hein, nonon, pour non-agir

Bon, j ai quand meme des down parfois

LA j ocille sur la corde raide, garder l equillibre pour ne pas sombrer dans le désespoir, je tache de tenir bon

Mon ex m'a isole des sources de plaisir et de force extérieures a notre couple

je suis - étais - quelqu'un de très social, souvent en mouvement

Elle exigeait que je les vois moins

Du coup mon besoin de social s'orientait vers elle

Elle a trouvé ce poids trop lourd

Quelle connerie de l avoir laisser faire !

En partant elle m a laissé sans aucune source de plaisir/bonheur/envie/energie/joie

D ou la profondeur et la violence de ma douleur

Ce soir, depuis un bail, je vais sortir sans mes potes, seul

Cet aprem je suis allé me promener en ville sans but, profiter du paysage et de la vie, quel plaisir, ca faisait un bail

J ai vu un champ de fleurs ! J ai pe.se a elle, j'aurais adorer profiter de ce champ, n'y emenner, lui bander les yeux, la porter jusqu'au millieu enlever le bandeau, et lui offrir un truc au milieux du champ de fleur

Ca m a fait un coup bizarre

Puis je me suis dit que je pourrais faire ca avec n importe qui (de consentante de préférence) donc je pense fort a elle mais je reste sur la corde, j'airriverai bientôt de l autre côté, sur l autre rive, bientôt !

Coucou, courage, ne lâche rien, tu finiras par voir le bout ;)

J ai vu un champ de fleurs ! J ai pe.se a elle, j'aurais adorer profiter de ce champ, n'y emenner, lui bander les yeux, la porter jusqu'au millieu enlever le bandeau, et lui offrir un truc au milieux du champ de fleur

Ca par contre, désolée mais c'est horriblement cucul la praline :lol: :roll: