Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je la ferai certainement cette bêtise, pour me détruire un poil plus, comme le SMS, la lettre et tout

Semaine je dois focusser sur cette jolie demoiselle qui me plait et n est pas une ex

Prendre un râteau, ou pas mais au moins l inviter

Bonne nuit les gens

Ce soir un ami m as sorti d un coup de blues, c est cool !

Si j enlève la fin c est moins catastrophique ?

Salut !

On pourrait discuter à l'occase ?

J'aimerais un peu de ton temps, pour éclairer des zones d'ombres, qui me travaillent encore.

Je suis conscient que la démarche doit te paraître curieuse mais j'aspire a être un homme meilleur et je voudrais que cette histoire merveilleuse ne s'achève pas sur une aussi mauvaise note

Je suis conscient de nombre de mes fautes, encore une fois je te présente mes excuses

Mais je t'en prie, Laurence j'aimerais que nous parlions de vive voix

Non, c'est toute la forme qui va pas... trop dramatique, trop suppliante, trop... trop !

"J'aimerais un peu de ton temps" = accorde moi une miette d'attention je t'en prie

"qui me travaillent encore" = je n'ai pas digéré

"cette histoire merveilleuse" = je suis encore dans l'idéalisation ; "aussi mauvaise note" = oui mais enfin c'est une rupture hein

"encore une fois je te présente mes excuses" = tu l'as fait une fois, ça suffit, elle ne t'a jamais répondu alors à quoi bon continuer à t'aplatir ?

"Mais je t'en prie" = pitié pitié pitié réponds moooooiiii

Je ne dis pas ça pour te descendre évidemment, mais si tu lui envoies un truc larmoyant comme ça, tu n'auras bien sûr pas de réponse, et tu es bon pour nous refaire le coup d'ici 3 semaines.

Je t'ai répondu par mp.

Fais ce que ton coeur te dit mais sache que, aussi longtemps que tu t'accrocheras à elle, tu t'empêcheras de vivre.

Moi-même je n'ai pas encore totalement décroché puisque je viens encore ici. Mais de ne plus avoir de nouvelle de mon ex me permet de ne plus souffrir.

La vie continue.

Tototouseul a raison. Seul le temps guéri, ne plus avoir de nouvelles pour ma part, fais un bien fou. Je ne relance pas donc je ne m'attend pas à une réponse. Au final, tout finir par s'oublier... Ta peine sera de moins en moins grande, mais tu ne verras pas le changement en deux semaines. POur ma part, deux mois et demi de rupture et deux mois et demi de silence de sa part, ça fait un bien fou bizarrement...

Dur pour toi mais tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je suis sûr et certain que tu as tellement retourné le problème dans tous les sens, tu sais ce qui a plus ou moins dysfonctionné.

Courage, avance et ne la recontacte plus jamais. Ton couple est mort. Tu vas devoir te faire à l'idée et réapprendre à te faire confiance ;)

Bonjour,

Par expérience, je dirais qu'il est généralement vain et inutile de chercher à avoir des réponses à nos questions auprès de l'autre.

En général, ce que l'autre peut répondre ne nous donnera jamais satisfaction. Ou encore, comme dans ton cas, l'autre ne sera pas disponible pour nous répondre.

Pourquoi? Parce que ces questions, elles NOUS appartiennent. C'est donc à NOUS d'y répondre. De trouver en nous l'apaisement.

Et dans ton cas, toutes les réponses à tes questions sont dans son dernier message. "elle veut que je la laisse en paix. Que je la lâche". Cela dit tout. Elle a pris une décision, celle de ne plus être en relation avec toi. Voilà.

Les bouddhistes disent: "C'est comme ça parce que c'est comme ça"

Elle a répondu

Elle veut que je la laisse en paix, que je la lache...

Sans déconner?

J'espère que ça sera l'électrochoc et que tu ne trouveras plus 5 000 excuses pour une lettre, un sms, ou que sais je…..

Décidement Elieza...on se comprends...en tout cas moi...