Salehistoire Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Merci Toto, t'as l'air d'avoir la pêche ca fait plais' a voireJ'espère que j'arriverai a remplire la mienne :/ j'essaie de faire en sorte, même si auj' j'ai rien fait pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui j'ai la forme aujourd'hui. Et avec la quantité astronomique de tristesse sur ce forum, je trouve bon de partager aussi les moments d'euphorie !L'oignon fait la force ! Restons solidaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tu fais bien :DBon, j'ai craqué je l'ai (pour la 50e fois au moins) redébolquée sur FBC'est parti pour 48h\o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 *prends les orties et dit à Salehistoire de se présenter cul nu*(Note que je me sens assez intime avec toi pour te dire de te montrer les fesses à l'air mais pas pour t'appeler par ton prénom :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Franck, toi aussi quand y a une connerie à faire, tu la fais jusqu'au bout :lol: A chaque débloquage, on retarde notre guérison de 48 heures !On a 2 choix: le cercle vertueux ou le cercle vicieux.- Le cercle vertueux, on sort, on s'extériorise, on fait des activités. Au final, ça devient une habitude et on s'épanouit.- Le cercle vicieux, on radote, on se plaint, on ressasse. Au final, on reste au point mort et on souffre.La détermination est la clef. Sans détermination, tu ne t'en sortiras pas. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Franck, toi aussi quand y a une connerie à faire, tu la fais jusqu'au bout :lol: A chaque débloquage, on retarde notre guérison de 48 heures !On a 2 choix: le cercle vertueux ou le cercle vicieux.- Le cercle vertueux, on sort, on s'extériorise, on fait des activités. Au final, ça devient une habitude et on s'épanouit.- Le cercle vicieux, on radote, on se plaint, on ressasse. Au final, on reste au point mort et on souffre.La détermination est la clef. Sans détermination, tu ne t'en sortiras pas. Courage ! Bien résumé Toto !Y'a pas 36 solutions, soit tu te bouges, soit tu te laisses crever. Et c'est une question de choix.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Comme je te comprend Franck... Je meurs aussi d'envie de la redébloquer sur fb, mais je sais que ça n'apporterai absolument rien de bon, et que je risquerai de voir des choses qui briseraient encore un peu plus mon coeur (possible?). Alors je me retiens, le mieux c'est de pas rester seul à broyer du noir, y'a que dans ces moments là que ces vilaines envies surgissent ! :( Courage, on est tous dans le même p*tain de bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Absolument, moi les conneries je les fais a fondBon le truc c'est que j'ai bougé pourtant vendredi :p samedi pas j'étais sensé bosser mes cours, j'ai rien foutu, aujourd'hui je dois bosser aussi et je vais le faire.Du coup je vais rester enfermé chez moi alors qu'il fait un temps de rêve...Et ce matin, ca faisait longtemps, je me réveilles avec une chanson de la compile qu'elle avait fait pour moi en têteBha c'est qu'une passade ca va... passer :pBon dimanche tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 En fait ca me semble tellement inconcevable qu'elle puisse ne plus m'aimer Notre couple ne marchhait pas parfaitement, c'est certain, mais rien était insurmontable, y'avait quelques petits rêglages a faire, des deux côtés. Une grosse discution et on pourrais voire si c'est réalisable ou non nous deuxEt je sais que ça l'est et que ca peut donner quelquechose de fort, d'immence ! Qu'on nous envieraitOn attirait toujours l'attention sur nous, les gens nous arrêtaient dans la rue pour nous dire qu'on formait un beau couple, on respirait le bonheur et l'amourEt d'un coup plus rien ?non, je comprends pas, vraiment :/Bref, je suis dans l'interrogation ce soir.Je reste amoureux d'elle. Je dragouille à gauche a droite, mais dès que j'entre aperçois une ouverture, je me ferme parce que j'en veux pas d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Au début je voulais me lamenter puis j'ai lu ça :Mise au point.Voilà 2 mois quasiment jour pour jour que j'ai redémarré le sport, complété par une alimentation plus saine.Je m'étais fixé pour objectif de perdre les 20 kilos que j'avais pris durant la relation. Aujourd'hui, la balance m'a affiché un magnifique -16 ! J'ai un cul d'enfer, les abdos commencent à se dessiner, les bras et les épaules prennent forme et les jambes sont affinées. Mes efforts sont loin d'être finis, je viens de revoir mon programme sportif à la hausse avec un coach devenu pote. Ca devrait s'accélérer et mon corps devrait continuer à se transformer :)J'ai donc passé tout un week end et le lundi avec l'esprit tranquille. C'est la première fois. Je commence à retrouver un peu de confiance en moi. J'ai coupé tout contact avec mon ex. Elle pourrait crever la gueule ouverte, je ne le saurais même pas... et d'ailleurs je ne veux même pas le savoir.Il me manque simplement à rectifier les troubles légers du sommeil (courtes nuits) et les choses rentreront dans l'ordre.Je viendrai ici moins fréquemment. Je lirai les sujets des personnes avec qui j'ai sympathisé et je continuerai à discuter en mp. Je ferai un bilan de mes semaines chaque lundi.Bisous les loulous Et en fait je vais faire pareilVoilà bientot deux mois que j'ai lancé l'idée d'entreprise, changé mon alimentation et ai repris la lecture.Je m'étais fixé comme objectif de lancer le bousain d'ici mai (j'espérais avril mais j'avais pris un mois de délais au cas ou)Et j'y suis presque, il manque que quelques formalités administratives.Ce ne sera que les préliminaires mais j'ai hate de passer à la suite.Ma confiance en moi vascille mais est en hausse, de même que mon équilibre mental :pJ'ai cassé plein de fois le SR je continue a penser à elle, je l'ai débloquée de fb. Bref je foire un peu là dessusJe remarque que penser à elle me fait venir ici, venir ici me fait penser à elle, cercle vicieux.Donc Je viendrai ici moins fréquemment, lirai les sujet des personnes avec qui j'ai sympathisé et continuerai à discuter en mp (plagiat)Je ferai un bilan par semaine, je sais pas encore quel jour.bisou à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J'ai failliNon je l'ai pas recontactée, mais je voulais passer un Dimanche sans venir sur ce forum, ni utiliser quelque appareil connecté que ce soit, donc raté vu que j'écrisMais j'avais envie de faire le topoJe vais bien, je pense toujours à elle, à la récupérer, mais je vais bien !Je ressort de l'idéalisation, je revois des défauts qu'elle avait, ca faisait un moment que j'avais oublié ses défautsJ'idéalise une autre, avec qui je ne sors pas (encore?) je la vois mardi, là je tenterai ma chance (ou pas :p) je vais retenter de séduire pour mon égo et parce que j'ai pas le corps de toto, les femmes m'arrêtent pas dans la rue pour dire que je suis sexay !Bref, je vais bien, je pense à elle mais j'essaie de me soignerBonne fin de dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tu la vois mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Pas mon ex, mais une autre fille avec qui j'aimerais sortir :pLe hic c'est que c'est pas le premier rencard que j'ai avec une fille, mais a chaque fois j'ai l'impression d'être infidèle a mon ex, donc je fais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut Franck !Contente de lire ça :DFonce avec la nouvelle, la vie est trop courte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J allais lui écrire un message, que voiciASalut !On pourrait discuter à l'occase ? :)J'aimerais un peu de ton temps, pour éclairer des zones d'ombres, qui me travaillent encore.Je suis conscient que la démarche doit te paraître curieuse mais j'aspire a être un homme meilleur et je voudrais que cette histoire merveilleuse ne s'achève pas sur une aussi mauvaise noteJe suis conscient de nombre de mes fautes, encore une fois je te présente mes excusesMais je t'en prie, Laurence j'aimerais que nous parlions de vive voixJe t'aime toujours et ca m'est insupportable de t'aimer autant, aide moi a me libérer de ton souvenirJe le mets ici pour pas faire de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés